Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arbre de Noel et chien

Messages recommandés

Invité

oouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J,ai pus faire mon sapin cette année cheers

L,an passer , je n,avait pas fini de sortir les branche de la boite que Candy , les amenait un peut partout ds la maison

Presentement il y a juste les lumieres , a suivre , avec les glin glin lol!

Et vous , comment sa se passe , Arbre de Noel et chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Muffy, on a jamais eu de problème! Chico, j'avais peur qu'il lève la patte dessus, mais non, rien! Et Lady, ben, on va le savoir cette année, je pense que ça va bien aller! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je vais le savoir seulement le 24 chez ma mere ce que ca vas donner avec Nitro. Pcq ak Ocy ben a s'en fou du sapin c'était comme s'il n'était pas la.
Je suis sure que Nitro vas essayer de le gruger de tirer apres et finir par le faire tomber par terre c'est son genre.

Ben oui chu platte pas de sapin ici... Peut etre d'ici 4-5 ans mais bon c'est pas une priorité pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout quand même(mon chum mesure 6 pieds!), mais disons que j'ai tendance à miniaturiser! Je pense que ça va être ça mon nouveau titre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Pas tout quand même(mon chum mesure 6 pieds!), mais disons que j'ai tendance à miniaturiser! Je pense que ça va être ça mon nouveau titre!


Contente de savoir que ton chum à rien d'un miniature.

Pour le titre ça être quoi Minilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Câlin l'année passé il n'y a pas eu de problème chez nous, il ne portait pas attention au sapin. Chez mes parents non plus il n'y avait pas de problème, jusqu'à ce que ma mère décide de ne pas le mettre dans sa cage la veille de Noël quand mon chum et moi on était chez la belle famille (le 25, dans ma famille, on apporte toujours notre chien) et que mes parents sont aussi partis en visite, parce qu'elle trouvait qu'il faisait trop pitié. Résultat : il a mangé deux rois mages pendant leur absence! Laughing

J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer cette année avec Quazar. J'espère que lui ne choisira pas le petit Jésus!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la suite :

Les glin glin sont la depuis quelle que jour , et oui il y en a deja qui sont brisser , disparue , ou machouiller
a partir de 3 pied ,tout est intact ,
d,ici Noel l,arbre va etre vider ou partaire !!!!!!!!!!!!

a suivre d,ici le jour de l,an
Jepense que je vais faire comme Passion , un ptit yarbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Nous, il ne touche pas quand on est la, mais quand on est partis..... hmmmmmmm !!!

On avait fait un beau p'tit village en dessous du sapin, avec un train qui passe , des p'tits sapins, des p'tits bancs de neige, un tunel pour le train... et ben tout est "défourassé" (terme de par chez-nous je crois...)

On avait fait un barrage avec nos 2 vélos et une chaise... mais un matin on a oublié de remettre la chaise et... surprise !!

Mais c'est pas de sa faute... il s'ennuie pauvre proutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyler s'en fout éperdument. Ulysse n'est pas trop interrressé, sauf par la mousse blanche en dessous. Hier je I don't want that avant souper, croyant que Ulysse faisait de même, et bien le taquin avait commencé à la déchiqueter.

Une anecdote à vous conter: Mon chum revient à la maison après sa journée à l,université, que retrouve t'il? Un sapin étendu dans toute la maison, mâchouillé, des boules partout, des guirlande aussi et pour complèter le tout, des cacas et pipi.Daphnée avait sorti de sa cage (qui était fermé par un cadna soit dit en passant). Le sapin était scrap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Tyler s'en fout éperdument. Ulysse n'est pas trop interrressé, sauf par la mousse blanche en dessous. Hier je I don't want that avant souper, croyant que Ulysse faisait de même, et bien le taquin avait commencé à la déchiqueter.

Une anecdote à vous conter: Mon chum revient à la maison après sa journée à l,université, que retrouve t'il? Un sapin étendu dans toute la maison, mâchouillé, des boules partout, des guirlande aussi et pour complèter le tout, des cacas et pipi.Daphnée avait sorti de sa cage (qui était fermé par un cadna soit dit en passant). Le sapin était scrap

Ta une magicienne chez vous on dirait!!!

Et bien chez nous ça va.. Zelda ne fait plus de cas, elle a quand meme 3 ans. Pour becky (6 mois) ça l'intrigue encore beaucoup. Faut juste faire attention aux glaçons. On a retrouvé une boule de noel brisée. Mais je crois que c'est leurs queues qu'il l'ont fait tombé.

Ce soir, ça sera LE soir ou becky sera lousse avec le sapin. C'est la qu'on peut voir si on peut lui faire confiance... J'espere ne pas avoir de dégat en revenant de l'examen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
cuisti a écrit:
Tyler s'en fout éperdument. Ulysse n'est pas trop interrressé, sauf par la mousse blanche en dessous. Hier je I don't want that avant souper, croyant que Ulysse faisait de même, et bien le taquin avait commencé à la déchiqueter.

Une anecdote à vous conter: Mon chum revient à la maison après sa journée à l,université, que retrouve t'il? Un sapin étendu dans toute la maison, mâchouillé, des boules partout, des guirlande aussi et pour complèter le tout, des cacas et pipi.Daphnée avait sorti de sa cage (qui était fermé par un cadna soit dit en passant). Le sapin était scrap

Ta une magicienne chez vous on dirait!!!
:


J'avais une magicienne, c'était ma petite Oudini!!! J'aurais dû dire feu Daphnée. Elle était capable de grimper dans un grillage de 4 pied de haut pour sortir de son enclos. Pour éviter qu'elle ne ressorte de sa cage, j'y avais mis 4 cadnas, 2 par portes. Elle était trop intelligente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma femelle de 9 mois rott a juste pris un peit mouton l'a emmenée dans son panier et lui a bouffée les papattes c'est tout nous lui avons dit non ont touchent pas,c'est vrai aussi que je suis toujours à la maison et en plus c'est un chiot très calme elle a jamais retoucher,bonne fifille han!

Et mon ti-bonhomme yorkie il est rendu à 81/2 ans fait longtemps qui touche plus.

Sa maman à yorkie qui est décédée en mai 2005 à l'âge de 12 ans n'avait jamais grugée c'était une amour de chienne aussi.

Mon rêve pour noël une autre petite yorkie mais qui resterait noir et feux à l'âge adulte et qui pèserait entre 3 et 4 livres comme ma vieille mémé décédée j'garde l'oeil ouvert et j'suis patiente.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...