Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kat04

Les chiens en Europe

Messages recommandés

Je vais appliquer pour un contrat d'un an à l'Agence Spatiale Européenne débutant au printemps prochain. Dans mon domaine (informatique), il y a des postes intéressants en Hollande et au Danemark. Cependant, je ne peux choisir qu'un seul poste pour la demande d'emploi. J'ai regardé le site internet de l'embassade de ces deux pays, et ça semble assez simple pour faire entrer notre pitou dans le pays. Il faut simplement qu'il soit vacciné, micropucé et avoir un certificat d'un vétérinaire attestant qu'il est en santé au moment du départ. Je me demandais cependant si les chiens sont bien acceptés socialement dans ces pays-là et si c'est pas trop difficile de trouver un appartement avec un chien. Quelqu'un est-il au courant? Y a-t-il une raison de prévilégier un pays par rapport à l'autre pour ce qui est d'apporter pitou avec nous?

Merci de votre aide

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi

De ce que j'en sais, la plupart des pays européen non hispanique sont bien en avance sur nour dans l'Acceptation des chiens dans la sociétét, je ne peux pas te dire spécifiquement pour la Hollande ou le danemark, mais je te dirais que y'a pas d'inquiétude à avoir outre mesure en ce qui concerne ton chien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yanick, tu me rassures :) Parce qu'il n'est pas question que je parte sans mon toutou d'amour!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens en Europe on même le droit de t'accompagner dans les restaurants, ils sont couchés en-dessous de ta chaisse, ils vont même jusqu'à servir de l'eau à nos amours! trop génial! Ils sont pas mal plus acceptés qu'ici...mais tranquillement pas vite...je sens que ça vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que c'était comme ça en France, mais je n'étais pas au courant pour les autres pays. Si c'est comme ça partout en Europe, c'est génial!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi
Kat...
il y a des forum de chiens sur lesquels il y a des mebres européens..ce serait une bonne source d'information pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledauphin a écrit:
Kat...
il y a des forum de chiens sur lesquels il y a des mebres européens..ce serait une bonne source d'information pour toi


Tu peux demander à Amélie (Vaska) qui est Française. Je sais qu'elle en fréquente un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...