Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie49

gratte les oreilles

Messages recommandés

Bonjour,


Depuis quelque temps, ma chienne se gratte les oreilles vraiment fort. Confused

Cependant, ses oreilles semblent belles et il n'y a aucune odeur qui s'y dégage.Nous écartons donc l'hypothèse d'une otite.

Avez vous une idée de la cause de ses démangaisons Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mites d'oreille? C'est difficile à voir sans l'outil pour ça. Sinon il y aurait aussi des alergie, les chien développe des démengeaison à différent endroit au corps, parfois c'est les oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jezabel

Je pense qu'il serait possible qu'elle soit allergique a sa nouvelle bouffe car elle a passer de la nourriture chiot a adulte et ce n'est pas exatement la même chose.

Il va donc aller faire une petit tour chez le vétérinaire la semaine prochaine pour vérifier tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les grattage d'oreille ne sont pas très grave. Tant qu'elle ne se gratte pas au point de se blesser, qu'il n'y a pas de pu ou d'odeur désagréable. Tu peu toujours changer de bouffe avant pour voir si c'est vraiement des alergies avec de payer pour le vet. Si c'est des alergie à un seul ingrédients et que ça passe, tant mieux. Sinon au pire tu ira voir le vet, il te donnera probablement quelques chose avec un peu de cortisone, ça règle les symptome mais malheurement pas le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il serait mieux que je change de bouffe avant pour ne pas avoir a payer des frais vétérinaire pour rien. Mais le problème c'est qu'on ne sait pas a quelle ingrédient elle serait allergique.On va regarder qu'elle sont les ingrédients qui ont changer de la nourriture chiot a celle adulte pour essayer de savoir.

Merci de tes suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par changer la protéine, si c'était de la nouriture agneau et riz par exemple, essaie poulet et riz (il ne faut pas qu'il ai des sous produit ou gras d'autre type de protéine si tu veut vraiement tester cela). Cherche une nouriture qui ne contient pas de maïs ni de ses sous produit, c'est la céréal la plus difficile à digéré. Essais en quelques sorte, tu ne trouvera peut-être pas l'ingrédient direct qui produit cette réaction mais tu finira peut-être pas tomber sur une bonne bouffe sans trop savoir ce qu'il y a de différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier on est aller a l'animalerie et on a parler de notre problème et ils nous ont conseillé justement de changer de poulet et riz a agneau et riz.Il parait que c'est ce qu'il faut faire quand un chien ne tolère pas une nourriture.(il faut dire quelle vomissait aussi depuis quelle avait changer mais ca je pense que c'était a cause que les boulettes était trop grosse pour elle).

Merci pour les bons conseils que tu m'a donnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre Lucky a de grosse allergie alimentaire, et la seule bouff qu'il tolère s'est effectivement agneau et riz. De plus, il ne tolère pas n'importe laquelle agneau et riz, on en a trouver deux : une de vet et l'autre c'est nutram....46$ la poche, mais ca vaut la peine...je suis sur que tu vas finir par trouver la bonne bouff pour ton pitou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...