Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

Un tit pas?

Messages recommandés

Invité karine-d
je me demandais, es-ce qu'il y en a de longueuil ( ou les environs ) qui savent ou je pourrais trouvé un bon fournisseur pour de la viande ( carcasse, coup de poulet, abbat, os ) ... Je suis rendu que je paye toutes la bouffe de mes chiens ... donc je crois que j'ai mon mot a dire maintenant ( faut quand meme que j'en parle a mes parents ! mais bon )

Comment je sais que je donne la bonne quantité?? Que je donne tout ce qui faut pour qu'il y ai aucune carance?? pouvez vous me donner des exemples de menu pour les toutous?

Je veux me renseigner avant de leur en parler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je connais les sites francais que tu m'as donner, mais sa parle de calcul 3-4%, chu vraiment pas bonne pour les mesures! :P ( pour le reste je crois ben trouver ma réponse, dison que c'est le fournisseur qui faudrait que je trouve Embarassed )

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que Stef arrive, je lui demande s'il se souvient du nom de la place dans le coin de greenfield park pour des cous de poulet Wink
Et je te reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Okidoki! :) Merci! :)
ES-ce que c'est juste pour les coup de poulet, ou ya moyen pour d'autre truc?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi le poid de tes chien en lbs ou en kg et si tu prévoi barfer ou aller plus vers le raw. M'a te calculer les quantité. Pour ce qui est d'un exemple de menu, difficile à dire car ça dépend de la traille des carcasse etc, au début c'est plus facile avec une balance, après on se fait à l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Sultan fait 130lbs et Kyra 95lbs ( est minuscule einnnnnnnnn!!! lol! )
Un exemple de menu, je parlais genre un menu que vous donner a vos toutous peu importe la race, pas les quantités, c'étais plus pour les ingrédients! Ils trippent pas légumes, je sais aps si faut en donner beaucoup? ou juste un tit peu suffi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu barf, les légume ça en prend. L.ideal pour ceux qui aime pas trop c'est de les broyer avec du foi, ça fonctionne souvent. En raw ils n'en donnent pas, certaine donne des trippe verte. Ils en vendent à mtl en canne mesemble, c'est l'apport de légume, mais attention aux narine!

Pour les ingrédient je donne de tout. Commencer juste avec du poulet (carcasse, cuisse etc) pas de bout trop petit, surtout au début. L'essayer deux semaine et ajouter d'autre type de viande / légume tranquilement si les intestin suivent. L'idéal lorsqu'on donne des abat avec, donner des abat qui provient du même animal. Carcasse de poulet et foi de poulet. Pas de repas uniquement d'abat au début, ça peut causer des bonne diaré. Les os rafermisse les selles. Trop d'os constipe, faut ajuster. Pas trop de foi et de rognon car ces organe filtre les cochonerie du sang, mais c'est rempli de minéraux alors essentiel. Le coeur est plus considéré comme du muscle alors possible de donner plus souvent. Je donne aussi porc et boeuf. Les os de côte et dos sont les plus tendre. Si je donne de la viande haché j'ajoute des coquille d'oeuf broyé. Je ne donna pas vraiement d'os récréatif (patte) mais beaucoup le fond. Je donne aussi des suplément en petite uantité, vinaigre de cidre, fromage cotage, oeuf, céréale (dans les biscuit au boeur de peanut que je fais), etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les type de menu, c'est toujours différent, ça vari de jour en jour. L'important ce n'est pas d'avoir un repas équilibré, mais une semaine équilibré.

J'espère ça réponse plus à ta question.

C'est vrai qu'elle est petite Kyra, mais elle est pas vielle mesemble? Ça prend du coffre jusqu'à 2 ans des danois non? Ils sont magnifique etk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyra 95 lbs?????? Finalement, c'est vrai que c'est tout petit un danois!!! Wink

Là, je te crois...... mon bouvier pèse 90 lbs!!! pis y'é tout mince mouillé!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je penses que je vais faire le mélanges de légumes et de foie... j'ai vue une fois des trippes vertes sur un forum BARF et ark que sa avait lair degeu, ce que je mangerais pas, j'En donne pas a mes chiens EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Ma mere est pas 100% d'Accord encore, mais je lui ai demander d'Essayer au moins si je trouvais un fournisseur ...
Merci pour les ingrédients! :)
Oeuf, coup de poulet, poisson, cuisse de poulet ils sont deja habituer et aucun probleme :P

Oui elle est encore jeune, elle a eu 10 mois aujourd'hui ... Sultan a son age pesait 130lbs ( ben wi, y bouge pu depuis quelque mois, en esperant que quand il va prendre son coffre sa va bouger Razz ) bon ok, c'est un male Razz

Oui tu réponds a ma questions!
Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
La-Gang a écrit:
Kyra 95 lbs?????? Finalement, c'est vrai que c'est tout petit un danois!!! Wink

Là, je te crois...... mon bouvier pèse 90 lbs!!! pis y'é tout mince mouillé!

La Gang


Je te l'avais bien dit! tu pensais pas que je te mentirais sur le fait qui sont petit!! Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, y se souvient pas du nom lui non plus... Mais c'est à St-hubert presque sur le coin de grande allée, collée sur la rte 30....
Je sais pas peut-être dans le bottin sous poullailer, abattoir, ou viande en gros ? C'est le messieur qui a 2 danois noirs qui était à Bonaventure qui va là !
Moi, je connais une place dont j'ai les coordonnés mais seulement à St-Angèle de monnoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les page jaune tu peu aussi cherche sous distributeur alimentaire ou demande aux resto du coin ou ils se fournisse, la plupart vendent aussi au particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Okidoki! Merci pour votre aide!! thumleftthumleft
Je vais regarder sa! je vais ben trouvé! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Comment je sais que je donne la bonne quantité?? Que je donne tout ce qui faut pour qu'il y ai aucune carance?? pouvez vous me donner des exemples de menu pour les toutous?


Moi je nourris cru en suivant à peu près le modèle qu'on retrouve sur ce site : http://www.rawmeatybones.com. En gros, l'alimentation de Lupin est basé sur les carcasses de poulets à quoi s'ajoute une fois par semaine environ des sardines ou/et des oeufs et aussi des abats (foie de boeuf, gésiers de poulets). Je ne donne pas de trippes vertes ni de légumes. Je donne aussi des restes de tables (d'autres les mangent ou les donnent à Manon, mais pas moi). À l'occasion je lui donne des pattes de porcs ou des restes de boucherie de gibier ou du poisson ou des coeurs de poulet (c'est un muscle donc de la viande et pas un abat).

Pour les quantités, j'ai calculé une fois au début. Ça m'a montré que pour Lupin, une carcasse par jour c'était OK. Par contre, il y a des jours où il ne mange pas: c'est lui qui veut pas. Pour tes chiens je dirais que pour Kyra, 2.5% de 43kg = 1.1kg et pour Sultan, 2.5% de 59kg = 1.5kg. Si tu nourris avec des carcasses de poulet, elles font environ 0.4kg (400g) chacune (on parle des carcasses avec la peau et le cou), donc environ 3 carcasses pour Kyra et 4 pour Sultan. Les danois n'étant pas les chiens les plus actifs de la planète et si tu ajoute autre chose au repas quotidien, tu pourrais alors peut-être y aller avec 2 carcasses pour Kyra et 3 pour Sultan. Tu vas voir, tu vas vite pouvoir doser.

Si tu as de la misère à t'approvisionner, trouve un vrai boucher. Les boucherie commande des grosses pièces ou des grosses quantités et font les coupes eux-même. Parle au patron s'il le faut, et commande les carcasses à la caisse. C'est ce que je fais. Pour te donner une idée, je paie $15 pour 20kg de carcasses (avec peau et cou) de poulet de grain.

Moi aussi j'avais un danois "miniature", elle pesait 90lbs à un an et elle pesait toujours 90lbs 12 ans après... j'en ai aussi eu une de 130lbs et franchement j'aime mieux le "petit" format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
(d'autres les mangent ou les donnent à Manon, mais pas moi)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
bluejay je crois que Lupin parlais des reste de marie-claude que tu a mangé...
Pas de reste de carcasse que tu récupere pour les manger... (BEURK!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
bluejay je crois que Lupin parlais des reste de marie-claude que tu a mangé...
Pas de reste de carcasse que tu récupere pour les manger... (BEURK!!!)


J'espère que c'est ça etk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

merci beaucoup Lupin!
Pour les restes de table, ils ont deja droit hihi Embarassed
J'espere pouvoir trouver assez facilement! et Surtout avoir un pas pire prix!! Sinon, si ya des gens qui habite la rive-sud qui connaisse des endroit, meme si c'est a montréal. J'ai jamais eu a acheter comme sa, comment je sais que c'est raisonnable comme prix? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Bon ben, je revien de chercher les carcasses ( pas pu y aller avant pour manque de lift Embarassed )
J'en ai pour un bout, tout est emballer et finalement ce sont avec coup et peau ( le monsieur m'avais dit petite carcasse sans peau et cou )

Ils commencent demain, j'ai bien hate de voir le changement! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...