Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Extracteur à jus pour les légume.

Messages recommandés

Crime, avoir su avant que ça fonctionnait si bien, j'aurais essayé ça! J'ai passé du barf vers le raw un peu question pratique. Ça va tellement mal broyer des légume au blender. Je trouvais ça plate car les brutes adore mais ADORE vraiement les légumes broyé. Il vont les manger avec apétit même s'il n'y a que des légume dans le plat. Et je suis encore trop insécure pour passer complétement au raw, je préfère encore varier et suplémenté Rolling Eyes

Bref, j'ai sortie l'antiquité d'extracteur à jus (centrifugeuse) sears de la poussière chez mes parent et WOW, mes chiens vont retrouver leur bon légume en purée, cru et, contrairement au blender, sans eau ajouté. Ça fait une méchante belle job, il y en a à 20$ sur lespac.com Pour ceux qui sont écoeuré de broyer au blender, j'ai fait un sac de 5lbs de carotte en moins de 5 min. thumleft

Prochain achat, hachoir à viande ÉLECTRIQUE (ouch, ça c'est cher) pour passez les minets au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ramasse la purée restée et puis tu remélange avec le jus ? Je crois avoi un extracteur de jus quelque part chez moi qui doit aussi être sous la poussière... je pense le ressortir pour ma petite Moree Laughing Merci pour le conseil Very Happy

Sauf que je crois que c'est long à nettoyer affraid hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Tu ramasse la purée restée et puis tu remélange avec le jus ?


Exactement!! Et ça prend deux seconde à netoyer, je le rince et passe un coup d'éponge. Y'à juste la passoire qui prend peut-être une minute, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel, t'as commencé à magasiner des hachoirs à viande ?
C'est cher, dans les combien à peu près ?

Parce que des fois je me dis que ça me coûte un bras pis une jambe en bouffe (Evo et AA2000)
J'aimerais bien un de ces quatres achetés des carcasses et les broyés !
Maggie ne diggère pas du tout les os, elle vomit à chaque fois même avec des enzymes digestives puker
Alors je me dit qu'avec un broyeur elle serait correct (et mon porte-feuille moin malade à chaque mois) étant donné que AA2000 ont des os broyés dedans aussi.

Si tu en trouves, catégorie commercial donne-moi le lien svp,
car j'aurai besoin d'un commercial pour broyés de la bouffe pour mes deux géants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'espere tu vas en trouver un pas trop cher Chica!
Lupin m'a donner une idée du budget par moi avec mes 2 fafoin ( plus Sky mais lui, cé pas gros :P ) pis sa te couterais extremement moins cher que le Aa2000 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Jezabel, t'as commencé à magasiner des hachoirs à viande ?
C'est cher, dans les combien à peu près ?


Entre 450$ et 4000$ affraid Je ne suis pas très avancé dans ma recherche, un bref survol seulement. Je me suis faite dire que aucun hachoir à viande n'est garantie pour broyer des os, pas contre beaucoup le font très facilement pour les os de poulet. J'y metterais pas une côte de boeuf par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci,

Je vérifierai peut-être avec mon boucher s'il pourrait m'en dénicher un (malgré que je suis pas très bonne cliente pour moi-même Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel, je me suis achetée l'automne dernier un hachoir à viande chez La Baie et j'en suis très satisfaite. C'est un Waring Pro, ils tout en acier inoxydable, donc très résistant et moteur puissant. Je l'ai payé 200$ avec les taxes et il était en promotion. Alors il est probablement 250$ plus taxes. Je pourrais te donner, ce soir (je suis au travil), la force exacte de moteur. Cette compagnie en fait plusieurs modèles mais ce ne sont pas tous qui sont assez puissants pour broyer des os. Pour prolonger sa durée de vie, je broie que des cous de poulet, mais il est assez fort pour broyer des dos ou des cuisses (une fois coupé bien sûr).

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai acheter chez Costco, un hachoir de marque Waring Pro professionnel (moteur de 450 watts) il y a moins d'un mois. Je l'ai payée $99.99 plus taxe....j'ai fait des recherches sur internet et il se vend normalement autour de $200 c'est peut-etre le meme modele que toi leicadumais??? Il est plus fort que celui du centre du rasoir vendu à $129.99 (Waring Pro de 150 watts) Je ne l'ai pas encore essayer mais j'ai très confiance qu'il fonctionne très bien pour le poulet.

Je ne me suis pas encore présenter, je vais le faire très bientot, je vois que plusieurs ici ont des schnauzers YES!!!

Jezabel, juste pour que tu mettre un visage sur mon nick, c'est moi qui t'ai vendu les 2 livres au mois d'aout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Bonjour j'ai acheter chez Costco, un hachoir de marque Waring Pro professionnel (moteur de 450 watts) il y a moins d'un mois. Je l'ai payée $99.99 plus taxe....j'ai fait des recherches sur internet et il se vend normalement autour de $200 c'est peut-etre le meme modele que toi leicadumais??? Il est plus fort que celui du centre du rasoir vendu à $129.99 (Waring Pro de 150 watts) Je ne l'ai pas encore essayer mais j'ai très confiance qu'il fonctionne très bien pour le poulet.


Moi j'en ai un vieux Warning Pro que ma mère avait il y a plusieurs années et j'ai haché des cous avec et ça fonctionne assez bien.. mais disons qu'il travail à 125%... et il faut que je lui donne des break de chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Molly c'est exactement ce modèle que j'ai et c'est vrai que ça prend 450W minimu sinon le moteur surchauffe. 99$ que tu l'as payé affraid merde je me suis fait ....


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leicadumais a écrit:
Oui Molly c'est exactement ce modèle que j'ai et c'est vrai que ça prend 450W minimu sinon le moteur surchauffe. 99$ que tu l'as payé affraid merde je me suis fait ....


Il était à $145.00 au mois d'aout et il y a un mois, il avait baisser le prix a $99 j'ai sautée dessus.

Lyne et Molly schnauzer nain de 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
il avait baisser le prix a $99 j'ai sautée dessus.


Salut Molly!!!! Contente de te voir ici! Et les problème de peau avec ton bb, c'est mieux?

Merci pour l'info leicadumais! Ceux que j'avais magasiné c'était dans l'usagé, mais ils incrivent tout en volt et non en watt, comment on fait pour comparer?

Crime, 99$, m'en va chez costco regardez ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Salut Molly!!!! Contente de te voir ici! Et les problème de peau avec ton bb, c'est mieux?



Pas vraiment mieux, je suis retourner chez le vet, résultat, dermatite a levure (malassezia) nous cherchons toujours la cause première de cette dermatite QuestionQuestion . Elle porte un collier elisabethin depuis 2 mois Shit , elle est sous médication, je dois attendre encore quelques semaines pour espérer une diminution de ses démangeaisons Shit

Pour le voltage, comme nous sommes au canada, le hachoir tout comme toaster, bouilloir, séchoir a cheveux etc il faut que ça soit du 110 ou du 120 volt. Les watts, c'est la force du moteur donc plus il y a de watts plus le moteur est fort.

Chez Costco, il en restait une vingtaine a Lebourgneuf il y a 2 ou 3 semaines. Il doit surement en rester encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien plate pour la dermatite, j'espère que tu trouvera la cause.

J'ai été chez costco et il n'en reste plus au cas ou d'autre personne voudrait y aller, il a dit que c'était partit très très vite.

Merci pour l'info sur les watt vs volt, m'a m'informer des force de moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée pour l'extracteur à jus. 2 des 4 chiens ne semblent pas tripper sur les légumes sauf s'ils sont mélangé avec des sardines. Je vais essayer ça.

En tout cas on est au cru depuis 2 semaines et ça va vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...