Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

Une tite cage?

Messages recommandés

Invité karine-d

Bon, je suis en trin de me dire qui faudrait j'achete une cage pour sky ... ( moi qui disait qui en aurais jamais une Embarassed )
C'est fou comment il peut faire caca et pipi souvent dans une meme journée! ya pas de fond, y mange 2 croquettes y me refait environ 5 cacas apres!!! mes parents sont en trin de pogner les nerfs! Ont vien de le sortir et nous refait toute en dedans! ShitShit Je vais allé faire analyser son urine ( au cas ou il est une infection urinaire, on cé jamais ) c'est selles ont deja été analyser et tout était ok ...

le mettre dans une petite cage, juste assez grande pour qu'il puisse etre debout et se tournée ( ce qui veux dire qui fera pas ces besoins?!? ) lui apprendre a se retenir, vous penser que sa peux aider?? moi sa me derange pas de ramasser quoi que sa devien fatiguant Embarassed , mais mes parents par exemple ... Je pensais que Kyra fesait pas mal quand elle était jeune, c'est rien ces ptit caca et cé petite pisse!! Confused

Si qq1 a une petite cage a vendre pas cher ou preter Embarassed c'est temporaire, juste le temps qui apprenne a se retenir un peu ( je compte pas lui laisser pendant des mois, quand a moi, si en 1 moi aucune amélioration, y en aura pas plus pis je trippe pas de laisser mon toutou enfermer Embarassed )

Wali Walou! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge Sky ? Quand j'ai eu ma cocotte elle avais 4 mois et c'est incroyable à quel point elle pouvait en faire des pipis caca dans une journée... de quoi nous rendre fou affraid Mais lors de tes absences ou pendant la nuit... s'il est dans une petite cage avec matelas confo (pour qu'il aille seulement assez de place pour se tourner et dormir) c'est sûr qu'il fera pas dans son lit hehe et ça t'éviterais de ramasser...

Chez Wal Mart les petites cages ne sont pas trop chère et peut être que tu pourrais en retrouver aussi sur des annonces classées, je me rapelle en avoir vu sur kijiji je crois... Wink

et thumleft pour le test d'urine, on sait jamais... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Il a 3 mois ( 4 mois le 19 )
C'est p-t mes danois qui sont pas normal, pcq yon jamais faite caca comme sa et était propre la nuit!
Sky peux faire caca 3-4 fois pendant la nuit et le jour ben sa se compte meme pu avec mes 2 mains pis mes 2 pieds! LaughingRazz

Merci Jezabel!
Pratique sa, qu'elle s'ajuste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Karine essaie de le nourrir assez tot dans la soirée comme ca il a le temps d'évacuer avant d'aller faire des dodo.
Tu peut essayer de le fatiguer vraiment beaucoup aussi pour qu'il dorme toute la nuit a place de se promener, bon pas facile ak un aussis mais bon tu peut essayer pareil.
Je crois qu,en instaurant uen routine ca peut aider le chien a moins faire dans la maison pcq son bedon s'habitue a la routine.
Par exemple NItro ne fait plus de caca dans sa cage depuis au moins 1 mois mais a la minute que je change sa portion ou quelque chose coté nourriture il ;vas me faire des cadeaux pendant 2-3 jours puis ca vas revenir a la normal comme si son bedon s'habituait.
Je regarde ca et nos pitoux ont 1 jours de différence!! Nitro vas avoir 4 mois le 20!!! :)
Je sais pas sur quelle nourriture il est mais ca peut jouer aussi sur la quantité de caca produit pas jours. Moins c'est de bonne qualité plus ca ressort a l'autre bout et un chiot encore plus!! POur chaque caca qu'un chien adulte ferais le chiot vas en faire 4!!! De vraies petites usines a caca :)
Donc une bonne routine, le nourrir tot le soir, le plus longtemps possible avant de partir le matin et de se coucher le soir pour qu'il puisse peupler ton gazon de caca plutot que le plancher!!
Est ce possible pour toi de restreindre son endroit pour dormir sans nécessairement utiliser la cage
Je crois que Maube attachais Viggo au pied de son lit pour éviter qu'il se pousse trop loin et sois mal propre. C'est pas une cage et ca a semblé efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'arrete de le nourrir a 7h30 le soir et fait des cacas toutes la nuit Confused Comme tu dis, une vrai usine a caca!! :P
Je pourrais raptisser son espace, j'ai des planches de bois que je pourrais faire comme une tite enclo? Embarassed Pour la nourriture, il a son bol mais réussis tjrs a piker des bouts de celle des gros et les gros sont a volonté ( sa va changer, car je fais quelque appelle et devrait probablement passé au crue ) J'ai deja essayer de l'attaché, oublie sa, y pleure y pleure et pleure!! y a une méchante bonne voix quand y veux le toutou! Razz

Hehe! coincidence! :P
On va feter leur fete en meme temps! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

j'en ai p-t trouver une de grandeur moyenne a 30$ proche de chez nous... je vais juste a avoir a la séparé si elle est trop grande Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'ai faite une tite enclo ( il peux entre sky plus un york genre ) et pas de pipi nis de caca cette nuit cheers
A date, deja un caca dans la maison par contre, m'enfin! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...