Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève02

ANIMALERIES : Écrire à JE ???

Messages recommandés

Ouf, je lis vos messages sur les animaleries et je suis aussi vraiment déçue de ce qu'on y trouve !

Un jour je suis allée chez Dyno et il y avait un chien qui tremblait énormément... c'étais un genre de bichon (rien de pure race sinon une tarre génétique ) je m'approche de la vitrine et constate que vraiment le chien était en crise (ca me faisait penser à de l'épilepsie, j'ai déja eu un chien qui en faisait) ... moi et ma mère allons voir la commis pour lui dire que son chien avait un problème ... elle a dit que c'étais de l'hypoglycémie, ouais ouais mon oeil !!! Et ça me choque de voir le nom Basset, Golden Retriever, Chihuahua alors qu'on sait tous que ce ne sont même pas des pures races ! Ah oui aussi et j'y pense... la fois que j'y avais été ils venaient de recevoir 2 chiots probablement d'une usines ... ils étaient dans des micros cages (ils ne pouvaient même pas se tourner, sans nourriture, sans eaux) je me suis penchée pour les regarder et ils étaient sales et avait l'air en mauvaise santé...

Je me demande si tout le monde du forum pourrait envoyer des messages chez JE à propos des animaleries et tout ce qui s'y passe...pour qu'ils puissent sensibiliser les gens... je suppose que plus il y a de messages du même sujets plus ils vont être tenter de passer à l'action !

Dites ce que vous en pensez... moi je commence aussi à être découragée de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J,ai déjà parlé personnellement à Annie ? de JE pour une usine à chien dans la région de Drumondville, je crois qu'ils ont besoin de vraiment beaucoup d'information, des photos, et des plaintes de plusieurs personnes pour se décider à bouger.
Nous étions 3 à avoir appelé pour la même place et je n'ai jamais eu de suivi, j'ai aussi appelé AnimaQuébec et même scénario aucun suivi. Quand je passe sur la 20, il y a toujours les annonces chiens à vendre et c'est toujours aussi dégueulasse vu de l'extérieur, à l'intérieur pas entrable tellement ça sent la m....... et pourtant seul la SPA m'a dit qu'ils iraient voir ce qui en était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...