Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shady

Labrador à donner !

Messages recommandés

Labrador noir de 9 mois à donner . Il est très beau et aussi très énergique . Il adore les humains . Il n'a pas été éduqué . Il saute sur les gens et veux toujours jouer . Les gens qui l'ont sont assez âgés et trop doux pour l'éduquer . Il veulent le donner mais pas à n'importe qui .
Ils veulent que les nouveaux maîtres s'en occupent bien . Je leur ai parler des gens de ce forum et ils ont accepter que je vous en parle .
Pour l'avoir vu je peux vous dire que si mon chum ne serait pas allergique , il ne se chercherait pas une famille . Il a des yeux très doux et très intelligent . Il est en contact avec deux autres chiens , des chats et des chevaux .
Je vais vous mettre une photo prochainement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un beau lab à donner... Sad
J'peux vraiment pas, là... Pas mal occupée avec mes pitounes...
Il faudrait pas que La Gang voit ça parce que ça va brailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Retenez-moi j'ai peur de craquer !!!!!

Dr. Orphée, avez-vous des pillules svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Retenez-moi j'ai peur de craquer !!!!!

Dr. Orphée, avez-vous des pillules svp ??


Chère Mme Julie,

je suis réellement désolée mais je viens d'avaler les dernières pilulles afin de résister à la tentation...

Dr. Orphée qui est en crise
Bonne folie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard doc...................

Pitié, pas de photos...........

C'est un lab lab ou un labX??? Pas que ça change grand chose, mais bon...... question de voir si il a des chances d'être plus tempéré!!!

Pas éduqué? OK, mais est-ce qu'il est propre? Opéré? Pourquoi des personnes âgées ont adopté une pareille tornade? Les labs sont adorables mais ça grouille en titi. Chaque fois, c'est semblable avec les labs. Ils sont tellement trognons bébés...... mais ils restent pas comme ça et là, les gens capotent...... Pourtant, s'ils arrivaient à passer cette étape...... une fois adulte, ils sont tellement extraordinaires. Cartouche va bientôt avoir 2 ans et c'est vraiment plus l'ado que je voulais carrément passer par la fenêtre l'année dernière.......

Mais bon..... passons...... plus d'infos siouplait!!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Doc, tu bégayes!!! Tu sembles souffrir beaucoup......... Laughing

La Gang


Non, je souffre mais je ne bégaie pas... C'est plutôt mon Parkinson qui me fait trembler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
isabelle a écrit:
ohhh un labrador!!! ShitShitShit


Oh non... pas une autre malade affraid


et oui...soupir...désolée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Salut DIDI,

Est-il dans ton coin de pays???


Héhéhé Salut Chrystine et Flash !!! Oui le beau labrador est dans mon coin . Je le vois souvent , le propriétaire l'enmène à l'écurie ou est mon cheval .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Trop tard doc...................

Pitié, pas de photos...........

C'est un lab lab ou un labX??? Pas que ça change grand chose, mais bon...... question de voir si il a des chances d'être plus tempéré!!!

Pas éduqué? OK, mais est-ce qu'il est propre? Opéré? Pourquoi des personnes âgées ont adopté une pareille tornade?

Mais bon..... passons...... plus d'infos siouplait!!!!!

La Gang


D'après moi il est pur race . Il est propre car il couche dans la maison et dans le lit du Monsieur Laughing
Il n'est pas opéré . Crying or Very sad
Le chien appartenait à leur nièce . Elle le laissait souvent tout seul et dehors en plus , (dû au travail) alors les propriétaires actuels trouvaient qu'il faisait pitié et l'ont adopté . Maintenant ils se rendent compte que ce n'est pas facile d'éduquer une telle race . Ils sont vraiment trop mou pour une tornade comme Blacky .
Il y a deux personnes qui veulent le chien , mais les proprio ne leurs font pas confiance . Ils veulent vraiment des personnes qui en prendront soin . C'est pour cela que je leur ai parlé de ce forum.
Si mon chum ne serait pas allergique ( pire avec les chiens à poil ras) c'est moi qui le prendrait
Je vais vous mettre des photos le plus tôt possible ..... il est vraiment beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Cibole que ca me démenge!!!!!!!



J'LE VEUX BAAOOONNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment gentil ..... Juste l'éduquer un peu pour qu'il arrête de sauter sur les gens et il fera un très bon chien .... Il aime tellement les humains , il est toujours prêt pour les caresses et il nous lèche même si on ne lui demande pas hahahaha .
Il y a une chèvre à l'écurie et quand il vient , il joue et court après . C'est tellement drôle . La chèvre se pousse et quelque fois elle boque et lui présente les cornes . hahaha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oh qu'il est beau ce petit Lab la!!
Comme dit caro, allez les trippeux de lab!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les maîtres l'ont fait euthanasier Crying or Very sad Crime un chien de 9 mois et en santé en plus ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Vive le monde qui se croient irremplaçables !!!!

maudite m... !

voyons, voyons ! quand bien même qu'ils auraient trouvé un maître pas aussi "hot" que leur critères, merde !!! c'est pas un chien à problème !

maudit que ça m'enrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop triste... SadCrying or Very sad Tant qu'à le faire euthanasier, ils auraient dû le donner à une des deux autres famille qui le voulait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon.... c'est un bébé Sad

Vraiment trop triste et dire qu'il y en a beaucoup comme ça... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai de la misère avec cela, l'euthanasie des chiens qui sont pas vieux et malade, qui on pas des troubles de comportements tres graves et qui on jamais fait de mal a une mouche.Pas parce que tu peux pu garder ton chien quil faut quil finisse sa vie des fois quil aurait une chance davoir une bonne famille. En tout cas.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Se penser irremplaçable est un des plus gros défauts de l'être humain... Quel égoïsme et quel égocentrisme, quel genre de monde que c'est ça bordel? C'est dégueulasse d'euthanasier un chien de cet âge en pleine santé, encore plus quand du monde te propose de l'aide pour le placer... Ost... que ça me ch...

Plus je regarde les humains, plus j'aime mes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Que c'est triste... Sad


Vraiment très triste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc Sad Pôvre tout p'tit il ne méritait pas ça y'a aucun chien qui mérite ça pas en santé en tout cas. Il devrait proscrire l'euthanasie pour les chiens en santé pis donné une amende a ceux qui LE FONT PAREIL.. Bah ça occasionnerait d'autres imbécilités surement.

La meilleure amie de Cléo est une lab/Golden ça me fend le coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire la dedans c'est que s'il l'aurait donner à la spca ou même sur le site de petfinder via sophie ou quelqu'un d'autres il aurait trouver un maitre il était vraiment très beau...

Et ca ne leur aurait pas couter une cent...

Merde ca m'écoeure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...