Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StephaneR

Recherche modèle pour photo....

Messages recommandés

Allo la gang,

je cherche un ou des toutous pour faire la première page du magasine Passionnément Chien hiver 2006.

Ce que je veux faire comme photo:

Un petit ou moyen chien qui se fait chauffer la couenne devant un feu de foyer. Pas trop compliqué hein? Tout ce que ça prend c'est un chien relativement bien toiletté et un feu de foyer dans une pièce bien éclairée.

Les races suivantes ont déjà apparues sur la première page de la revue alors je voudrais une race différentes: Jack Russel, Lévrier afghan, bouvier bernois, braque allemand, caniche royal, shiba inu, beagle, golden et labrador.

Ça ne rapporte rien sinon un ficher prêt pour l'impression et l'honneur de voir votre bébé sur la première page d'une revue.

Si ça vous intéresse faites moi signe rapidement. J'aimerais faire cette photo ce soir (lundi le 5 décembre). Si vous êtes dans le coin de Terrebonne c'est l'idéal, mais à Laval c'est bon aussi.

Merci

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Bebe Labrador??? Sinon, tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un bouvier bernois et un foyer de salon seulement, l'effet est pas terrible et je suis de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai un foyer, un shetland, mais pas d'hélico. pour aller te chercher... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine,

Anjou ce n'est pas tellement loin de chez moi. Tu peux faire du feu dans la cheminée? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que je peux faire du feu dans la cheminée StéphaneR.
Est-ce long une séance de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça dépend beaucoup des toutous. S'ils sont calme et coopératif ça peut prendre 5 minutes. S'ils sont fou raide ça peut prendre 1h et plus.

C'est sûr que des toutous qui reviennent du parc peuvent être plus facile à endormir devant le feu.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphaneR
es-tu vraiment intéressé à venir photographier Tobi et Milou ce soir ? Si oui, envoie moi un mp svp

merci
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que j'ai lu ce message trop tard... Sad

il aurait été beau mon Frizbee en page couverture... surtout que c'est son "spot" préféré le tapis devant le foyer...

ce sera pour une prochaine fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la réponse à ma demande, je vais peut-être faire une tournée pour me monter une banque de photos de chien/noel. Pour la première page de la revue je dois fournir l'image ce soir mais il y aura d'autres hiver....

Encore une fois, ça ne vous rapporte rien à part un fichier numérique prêt pour l'impression et peut-être la chance de voir votre toutou dans une revue un jour.

Donc, laisser un message pour me dire que vous avez un foyer et un chien à photographier et au courant de la semaine prochaine je vais organiser des rendez-vous.

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas de foyer mais ma mère en a un faux si jamais ça fait pareil... Mais je suis un peu loin de chez toi ....

Mais un de ces quatre tu pourrais venir en faire pour moi et si y en a des supers bonnes pour la revue, je te laisserai la mettre avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de foyer mais un petit chihuahua et un boxer.....on sais jamais, je suis sûre que mes toutous serait fière d'être dans une revue......ou bien ce serait la maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai cité plus haut, j'ai un foyer (et un mari maniaque à l'allumer presque tout les soirs!!!) et un border collie...

j'habite à l'Ile-Perrot...

fais-moi signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cherche foyer a louer ? LaughingLaughingLaughing


Go go go Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon Milou a fait le mannequin hier soir...Un vrai top modèle!
Il a très bien fait ça, on aurait même dit qu'il aimait poser; il avait fière allure.
Stéphane est super sympa aussi thumleft
Il a dit qu'il mettrait quelques photos qu'il a prises hier sur le forum
J'ai bien bien hâte de voir ça I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Eh bien mon Milou a fait le mannequin hier soir...Un vrai top modèle!
Il a très bien fait ça, on aurait même dit qu'il aimait poser; il avait fière allure.
Stéphane est super sympa aussi thumleft
Il a dit qu'il mettrait quelques photos qu'il a prises hier sur le forum
J'ai bien bien hâte de voir ça I love you


Génial Martine!
J'ai hâte de voir le résultat! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... une autre vedette sur le forum...

J'ai bien hâte de voir les photos car il a une belle p'tite face adorable, ton Milou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hélène
Pauvre Tobi, il a été rejeté d'emblée lorsque Stéphane a vu la bette de Milou...
Dis-moi, qui sont les autres vedettes du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Albert (Marie-Claude) dans Passionnément Chien, Maggie (Passion) Journal de Mtl, Frisbee (Bluejay) je pense pour Fido.

J'en oublie peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Frisbee (Bluejay) je pense pour Fido.


NON!! C'est le Frisbee de "Frisbee-Scout" qui est pour Fido. Bluejay (Manon) c'est Frizbee... Mais ils se ressemblent bcp et je suis sûre que Manon aimerait bien que tu te sois pas trompée ah ah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est Maggie qui a fait le Journal de Montréal ??
j'ai tellement adoré cette annonce que j'en avais épinglé une copie sur mon babillard au bureau...J'aurais dû m'en douter, elle est tellement photogénique la Maggie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Orphee a écrit:
Frisbee (Bluejay) je pense pour Fido.


NON!! C'est le Frisbee de "Frisbee-Scout" qui est pour Fido. Bluejay (Manon) c'est Frizbee... Mais ils se ressemblent bcp et je suis sûre que Manon aimerait bien que tu te sois pas trompée ah ah!!


Désolée pour l'erreur... Mais au moins j'avais la bonne race et le bon nom à UNE lettre près

Pas si mal quand même... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je n'ai pas de foyer, mais un chien berger anglais (ça court pas les rues). Il est tout poilu et a une bette d'enfer !!! On ne sait jamais...
Je demeure à St-Jean-sur-Richelieu, (20-25 minutes) de Montréal.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un beau foyer chaleureux, un chien magnifique...mais je reste à Lévis!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait une super session de photo lundi soir. Milou c'est un vrai mannequin professionnel, sans l'attitude casse-pied. Je tiens à remercier Martine et son conjoint de m'avoir donné l'opportunité d'aller faire des photos de Milou.

Malheureusement, j'étais un peu pas mal à la dernière minute pour faire une photo de première page. L'éditrice croit utilisé une photo de Milou dans la revue mais pas pour la première page. Son principal commentaire aura été que ça parrait qu'il n'a pas été toiletté récemment... Sad Pourtant, moi je le trouve très cute.

Alors, je prends bonne note de ce commentaire et je demande à ceux qui sont intéressé de faire prendre leur bébé en photo de prévoir un rendez-vous au toilettage aussi. Surtout pour les chiens qui n'ont pas le poils court (comme un labrador par exemple).

Voici tout de même 2 exemples de photos prises hier:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW !!! Les photos sont excellentes... Tu es vraiment talentueux, Stéphane. Ça paraît que Milou n'a pas été toiletté mais je trouve que ça lui donne un look particulier et tout à fait mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos Stéphane, comme toujours...

Je trouve ça dull un peu que leurs exigences de chien parfait aillent à ce point, car il y a une majorité de chiens bien plus beau au naturel qu'au sortir du toilettage... Pis avant d'être des cartes de mode, ce sont des chiens et on leur doit bien plus de choses avant le prestige du look... Enfin c pas de ta faute pantoute bien sûr, mais j'avais envie de le dire...

Félicitations encore et à Milou aussi, première page ou pas c tout un honneur et il est à croquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maud
Super Photos!




J'aurais vraiment aimé faire ça mais j'ai pas de foyer et pas de chien de race et j'habite Québec... SadSad
Donc finalement Rosie ne deviendra pas un méga star!

Bon je dévie un peu mais je voulais dire:
Orphée ton slogan...je ne l'avais jamais remarqué...c'est full concept!
Coudonc travaille tu en publicité? En tout cas tu pourrais parce que c'est vraiment un bon sloggan: Un vent...d'opéra!
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud a écrit:
Bon je dévie un peu mais je voulais dire:
Orphée ton slogan...je ne l'avais jamais remarqué...c'est full concept!
Coudonc travaille tu en publicité? En tout cas tu pourrais parce que c'est vraiment un bon sloggan: Un vent...d'opéra!
Bravo



Pas moi ma belle mais Marie-Claude : conception, réalisation signature et avatar. Moi, j'suis juste fonctionnaire provinciale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons... pas toiletté... en tous cas...
Pour une fois que c'était pas un tit chien de salon tout propre... mais un tit chien de salon qui va jouer dehors, qui bouge et une maman qui a pas peur qu'il se salisse!
Ben coudonc! Peut-être que c'est moins vendeur avec les acheteurs du magazine, mais c'est pas mal plus vendeur pour qqun comme moi! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stéphane pour les photos...Et félicitations, tu as beaucoup de talent. Évidemment je suis un peu déçue, mais bon c'est pas grave. Laurence, je suis d'accord avec toi; Milou est bien plus beau comme ça que lorsqu'il sort de chez la toiletteuse; quand il sort de là, il n'a même plus l'air d'un westie Crying or Very sad
Mais l'expérience a été très agréable et je sais maintenant que Milou a des talents de mannequin, toiletté ou pas!
C,est vrai aussi qu'on était à la dernière minute et qu'avoir su un peu avant j'aurais pu lui donner un bain et créer une petite ambiance du temps des Fêtes autour du feu.
Je trouve ça aussi dommage pour toi...J'imagine que tu aurais eu un cachet et bien sûr, la publicité que ça t'aurait fait n'est pas négligeable. Que vont-ils faire prendre une photo d'une banque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires sur les photos.

Martine, oui j'imagine qu'ils ont une banque d'image en cas de détresse....

Pour moi, c'est une publicité moins visible si j'ai des photos dans la revue par rapport à une première page. Mais ce n'est que partie remise...

Entre temps, je vais me monter ma banque de photos à moi grâce aux membres du forum. Ce n'est pas rien.

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StephaneR a écrit:
Merci pour les commentaires sur les photos.

Martine, oui j'imagine qu'ils ont une banque d'image en cas de détresse....

Pour moi, c'est une publicité moins visible si j'ai des photos dans la revue par rapport à une première page. Mais ce n'est que partie remise...

Entre temps, je vais me monter ma banque de photos à moi grâce aux membres du forum. Ce n'est pas rien.

Stephane

En tous cas, si tu veux refaire l'exercice avec un Milou toiletté, tu me fais signe salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entk .. si t'as besoin d'un Airedale frais toiletté, mon Boston devrais avoir l'air d'un mannequin dans une semaine ou deux.

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...