Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

Encore une belle annonce

Messages recommandés

Ouin... un monstre, c'est assez vendeur... pfff
Chez pas qui est le monstre entre les deux.

Je sais bien qu'elle veut dire qu'il va être gros, mais y'a beaucoup de façon d'interpreter cette dernière phrase... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
ouais...............pas fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas fort, mais je suis pas certaine que la personne ait voulu mal faire : c'est une expression, dire que c'est un monstre... j'ai déjà entendu des personnes dire ça en riant de leur chien lorsqu'il était très gros... c'était pas méchant... Mais je conviens que sur une annonce, ça sonne pas pareil. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le vend parce que trop de caractère, mais il ou elle s'attendait à quoi, bullmastiff/bulldog = pas carlin ou chien miniature. Les gens ne réfléchissent pas lorsqu'ils prennent un chien. S'il est dominant il aura besoin de quelqu'un qui comprend bien la race sinon il deviendra probablement comme elle dit, un monstre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Belle facon de voir les choses... Pas fort... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crounchy a écrit:
C'est pas fort, mais je suis pas certaine que la personne ait voulu mal faire


C'est ce que je pense aussi, mais comme a dit Poum, c'est qu'elle dit une ligne plus haut qu'elle le vent parce qu'il a trop de caractère. C'est pour ça que le message peut être interpréter de différente façon.

Tk, le chien mérit une autre chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

tout a fait d'accord avec toi POUM , cétait quoi sont interet premier d'avoir un chien de ce croisement Shocked
Bonyeu que le monde peu etre con qq fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...