Invité Tatum Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjours a tous! Je me demandais si parmis vous il y en a qui vont au parc a chiens P.A.T. par hasard? J'y vais presque a tous les matins (entre 10h30 et 12h30) et depuis +/- 2 semaines, il n'y a plus d'amis pour jouer avec Tatum. Est-ce que c'est parce qu'il commence a faire froid, ou je sais pas quoi...? Moi, meme si il fait froid, je sors. Je me suis achete des pantalons de neige juste pour aller jouer dehors avec ma petite tanante. Je me demandais aussi, les parcs a chiens sont-ils ouverts meme l'hiver avec quelques pieds de neige? Donnez-moi de vos nouvelles, merci! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Je ne peux pas t'aider Tatum, car je reste à St-jérôme. Par contre, à part ta demande d'infos sur les règlements l'hiver etc. qu'il est bien de faire ici, je te suggère de partir un sujet dans SDC pour inviter du monde à te rejoindre dans ton parc, car pour les sorties (y compris les quotidiennes dans ce genre-là), on doit poster dans www.sortiedechien.com (pas ex tu pourrais le faire dans la rubrique "projets de sortie") et tu auras plus de réponse là-bas à ce sujet. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 5 décembre 2005 Le fait est aussi que..je crois que...entre 10h30 et 12h30, c'est pas l'horaire où les gens vont au parc à chiens. Va voir vers 17h00-18h00... Moi, à cette heure là, le parc à chien coin Pie IX et Notre-Dame, il est bien plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est que, je travaille de soir ( de 16h00 a minuit ). C'est vrai que je suis "a l'envers" de tout le monde... Mais je ne dois pas etre la seule, donc je continue de chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 5 décembre 2005 Domage que je travaille de jour... Je suis certaine que Pixel adorerait jouer avec Tatum (qui est magnifique sois-dit en passant !) J'te l'ai tu déja dit qu'elle est belle Tatum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 5 décembre 2005 Djue a écrit: J'te l'ai tu déja dit qu'elle est belle Tatum ? J'pense que oui!!! HiHiHi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Si jamais tu change d'heure où pendant le temps des fêtes je pourrais allez te rejoindre je suis pas loin de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ?e pourrais savoir ou il est au juste? Je sais que c,est derriere la poly PAT ... mais je ne sais pas ou? est la poly PAT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Au bout de l'île (est) sur sherbrooke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Voici le lien, il est situé tout en arrière de la poly et j'y suis allez lundi soir avec Océane, son chum et ces 2 pitous et on était seul aussi. Il ne semble pas trop fréquenter malheureusement. http://www.canardscanins.ca/canins/portail.php?action=show&id=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci... Hier jai tenter lexperience parc a chien ... mais personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est vrai qu'il n'est pas beaucoup visité ce parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Est ce qu'il en a d'autre ici sur le forum qui fréquente ce parc le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TufWin 0 Posté(e) le 6 février 2006 Tatum a écrit:Bonjours a tous! Je me demandais si parmis vous il y en a qui vont au parc a chiens P.A.T. par hasard? J'y vais presque a tous les matins (entre 10h30 et 12h30) et depuis +/- 2 semaines, il n'y a plus d'amis pour jouer avec Tatum. Est-ce que c'est parce qu'il commence a faire froid, ou je sais pas quoi...? Donnez-moi de vos nouvelles, merci! Pascale Allo Pascale, ou Tatum, On s'est justement rencontré au parc à chiens de PAT. J'y vais avec mes berger australien (une d'elle est miniature). Je t'ai vu samedi (4 février), j'avais mon petit garçon avec moi. Mon nom est Céline. Il y a plus de gens l'été au parc, et l'hiver c'est surtout vers 19:00 le soir qu'il y a plus de monde. Si tu veux on peut s'échanger nos coordonnées et se donner RDV de temps à temps. J'attends que tu me revienne. À bientôt, Tufwin !! (Tuffy et Windy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 6 février 2006 Salut Céline! C'est dont ben le fun qu'on se retrouve ici!!!! Youpi! L'affaire, c'est que moi je travaille le soir, donc pas beaucoup de jours ou je peut y aller a 19h. Mais quand tu voudras y aller, écris-moi un MP (je suis souvent sur le forum, a partir de 9H00 le matin même! ) et on ira se rejoindre. Au plaisir de te revoir bientot! Pascale ( et Tatum... :aiii: ) P.S. Bienvenue sur le forum! Tu vas trouver ça l'fun, j'en suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 février 2006 Pascale, est ce que c'est cette semaine que tu es en congé Ce soir probablement que moi et Océane on va allez faire un tour au parc autour de 7h, avant nos cours de freestyle pour bruler les toutous un peu. Si tu veux venir nous rejoindre, ce serais le fun de te voir avec Tatum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 8 février 2006 Oui c'est cette semaine que je suis en vacance. T'es fine de me proposer ça! Vers 7H tu dis? J'y serai!!!!! Youpi! Des amis au parc. C'est plutot rare. J'arrive de la: pas un chat...euh, un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 février 2006 Tatum a écrit:Oui c'est cette semaine que je suis en vacance. T'es fine de me proposer ça! Vers 7H tu dis? J'y serai!!!!! Youpi! Des amis au parc. C'est plutot rare. J'arrive de la: pas un chat...euh, un chien! Cool on se vois là-bas ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 8 février 2006 BEEEEEEEEEEEEPPPP ! SORTIE DE CHIEN ! INTERDIT ! INTERDIT ! ALLERTE ! ALERTE ROUGE LAURENCE ! Y'A DES DISSIDENTS GAULOIS QUI ESSAIENT DE PASSER !!! (est-ce que vous allez rester longtemps au parc ? jusqu'à quelle heure à peu près ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 8 février 2006 Cool, je pourrais peut-être aller faire un tour... juste pour me rendre encore plus dépressive parce qui faut j'attende encore une coupe de mois avant d'avoir mon toutou... :P 7h00 derrière la PolyPat... belle occasion de prendre l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 février 2006 Merci MC. SVP aucune sortie de chiens ne doit être bookée ici. Pour vous organiser des sorties veuillez poster un nouveau sujet dans "Projets de sorties" sur www.sortiedechien.com notre site associé qui sert exclusivement à ça (et ici c'est tout le reste). C'est important, alors merci de votre collaboration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 février 2006 Marie-Claude a écrit:BEEEEEEEEEEEEPPPP ! SORTIE DE CHIEN ! INTERDIT ! INTERDIT ! ALLERTE ! ALERTE ROUGE LAURENCE ! Y'A DES DISSIDENTS GAULOIS QUI ESSAIENT DE PASSER !!! (est-ce que vous allez rester longtemps au parc ? jusqu'à quelle heure à peu près ?) Méchante stool ! Tu devais être un choucou de prof toi qunad t'étais jeune ! Assis la première en avant comme moi mais pas pour les mêmes raisons Même si je suis à la dernière minute, je vais allez poster un semblant de sortie sur SDC pour ce soir. J'en reviens pas stooler de même par quelq'un en qui je pensais pouvoir avoir confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 février 2006 Caro a écrit:J'en reviens pas stooler de même par quelq'un en qui je pensais pouvoir avoir confiance Elle a même pas besoin de stooler, je lis tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 février 2006 Laurence a écrit:Caro a écrit:J'en reviens pas stooler de même par quelq'un en qui je pensais pouvoir avoir confiance Elle a même pas besoin de stooler, je lis tout! J'aurais pu gager que tu me repondrais ça, mais comme tu vois, je suis bonne élève et j'ai poster une vrai sortie http://www.sortiedechien.com/forum.php?msg=49311&forum=220 Je le ferais plus Laurence, parler de sortie ici je veux pas allez a genou dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Nous on va l'essayer tantot ce parc-là. J'ai bien hâte de voir s'il y aura foule tantot Alors Zorro et Rambo vont aller s'époumonner au parc PAT en ce beau dimanche après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites