Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tatum

Parc a chiens P.A.T.

Messages recommandés

Invité Tatum

Bonjours a tous! salut

Je me demandais si parmis vous il y en a qui vont au parc a chiens P.A.T. par hasard?
J'y vais presque a tous les matins (entre 10h30 et 12h30) et depuis +/- 2 semaines, il n'y a plus d'amis pour jouer avec Tatum. Est-ce que c'est parce qu'il commence a faire froid, ou je sais pas quoi...?

Moi, meme si il fait froid, je sors. Je me suis achete des pantalons de neige juste pour aller jouer dehors avec ma petite tanante.

Je me demandais aussi, les parcs a chiens sont-ils ouverts meme l'hiver avec quelques pieds de neige?

Donnez-moi de vos nouvelles, merci! Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider Tatum, car je reste à St-jérôme. Par contre, à part ta demande d'infos sur les règlements l'hiver etc. qu'il est bien de faire ici, je te suggère de partir un sujet dans SDC pour inviter du monde à te rejoindre dans ton parc, car pour les sorties (y compris les quotidiennes dans ce genre-là), on doit poster dans www.sortiedechien.com (pas ex tu pourrais le faire dans la rubrique "projets de sortie") et tu auras plus de réponse là-bas à ce sujet.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi
Le fait est aussi que..je crois que...entre 10h30 et 12h30, c'est pas l'horaire où les gens vont au parc à chiens.
Va voir vers 17h00-18h00... Moi, à cette heure là, le parc à chien coin Pie IX et Notre-Dame, il est bien plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

C'est que, je travaille de soir ( de 16h00 a minuit ). C'est vrai que je suis "a l'envers" de tout le monde...

Mais je ne dois pas etre la seule, donc je continue de chercher! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Domage que je travaille de jour...

Je suis certaine que Pixel adorerait jouer avec Tatum (qui est magnifique sois-dit en passant !)

J'te l'ai tu déja dit qu'elle est belle Tatum ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Djue a écrit:


J'te l'ai tu déja dit qu'elle est belle Tatum ? lol!


J'pense que oui!!! HiHiHi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu change d'heure où pendant le temps des fêtes je pourrais allez te rejoindre je suis pas loin de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?e pourrais savoir ou il est au juste? Je sais que c,est derriere la poly PAT ... mais je ne sais pas ou? est la poly PAT??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
C'est vrai qu'il n'est pas beaucoup visité ce parc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il en a d'autre ici sur le forum qui fréquente ce parc le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Bonjours a tous! salut

Je me demandais si parmis vous il y en a qui vont au parc a chiens P.A.T. par hasard?
J'y vais presque a tous les matins (entre 10h30 et 12h30) et depuis +/- 2 semaines, il n'y a plus d'amis pour jouer avec Tatum. Est-ce que c'est parce qu'il commence a faire froid, ou je sais pas quoi...?

Donnez-moi de vos nouvelles, merci! Pascale



Allo Pascale, ou Tatum,

On s'est justement rencontré au parc à chiens de PAT. J'y vais avec mes berger australien (une d'elle est miniature). Je t'ai vu samedi (4 février), j'avais mon petit garçon avec moi. Mon nom est Céline. Il y a plus de gens l'été au parc, et l'hiver c'est surtout vers 19:00 le soir qu'il y a plus de monde. Si tu veux on peut s'échanger nos coordonnées et se donner RDV de temps à temps. J'attends que tu me revienne.

À bientôt,
Tufwin !! (Tuffy et Windy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Salut Céline!

C'est dont ben le fun qu'on se retrouve ici!!!! Youpi!
L'affaire, c'est que moi je travaille le soir, donc pas beaucoup de jours ou je peut y aller a 19h.
Mais quand tu voudras y aller, écris-moi un MP (je suis souvent sur le forum, a partir de 9H00 le matin même!Mr.Red ) et on ira se rejoindre.
Au plaisir de te revoir bientot!
Pascale ( et Tatum... :aiii: )

P.S. Bienvenue sur le forum! Tu vas trouver ça l'fun, j'en suis certaine! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale, est ce que c'est cette semaine que tu es en congé

Ce soir probablement que moi et Océane on va allez faire un tour au parc autour de 7h, avant nos cours de freestyle pour bruler les toutous un peu.

Si tu veux venir nous rejoindre, ce serais le fun de te voir avec Tatum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Oui c'est cette semaine que je suis en vacance. T'es fine de me proposer ça! Vers 7H tu dis?
J'y serai!!!!! Youpi! Des amis au parc. C'est plutot rare. J'arrive de la: pas un chat...euh, un chien! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Oui c'est cette semaine que je suis en vacance. T'es fine de me proposer ça! Vers 7H tu dis?
J'y serai!!!!! Youpi! Des amis au parc. C'est plutot rare. J'arrive de la: pas un chat...euh, un chien! Razz


cheers Cool on se vois là-bas ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

BEEEEEEEEEEEEPPPP !

SORTIE DE CHIEN !
INTERDIT ! INTERDIT !

ALLERTE ! ALERTE ROUGE LAURENCE !
Y'A DES DISSIDENTS GAULOIS QUI ESSAIENT DE PASSER !!!


(est-ce que vous allez rester longtemps au parc ? jusqu'à quelle heure à peu près ?) EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je pourrais peut-être aller faire un tour... juste pour me rendre encore plus dépressive parce qui faut j'attende encore une coupe de mois avant d'avoir mon toutou... :P

7h00 derrière la PolyPat... belle occasion de prendre l'air! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci MC.

SVP aucune sortie de chiens ne doit être bookée ici. Pour vous organiser des sorties veuillez poster un nouveau sujet dans "Projets de sorties" sur www.sortiedechien.com notre site associé qui sert exclusivement à ça (et ici c'est tout le reste).

C'est important, alors merci de votre collaboration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
BEEEEEEEEEEEEPPPP !

SORTIE DE CHIEN !
INTERDIT ! INTERDIT !

ALLERTE ! ALERTE ROUGE LAURENCE !
Y'A DES DISSIDENTS GAULOIS QUI ESSAIENT DE PASSER !!!


(est-ce que vous allez rester longtemps au parc ? jusqu'à quelle heure à peu près ?) EmbarassedEmbarassed


Méchante stool ! Boulet Tu devais être un choucou de prof toi qunad t'étais jeune !

Assis la première en avant comme moi mais pas pour les mêmes raisons

Même si je suis à la dernière minute, je vais allez poster un semblant de sortie sur SDC pour ce soir.

J'en reviens pas stooler de même par quelq'un en qui je pensais pouvoir avoir confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Caro a écrit:
J'en reviens pas stooler de même par quelq'un en qui je pensais pouvoir avoir confiance


Elle a même pas besoin de stooler, je lis tout!


J'aurais pu gager que tu me repondrais ça, mais comme tu vois, je suis bonne élève et j'ai poster une vrai sortie thumleft

http://www.sortiedechien.com/forum.php?msg=49311&forum=220

Je le ferais plus Laurence, parler de sortie ici je veux pas allez a genou dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on va l'essayer tantot ce parc-là. J'ai bien hâte de voir s'il y aura foule tantot geek

Alors Zorro et Rambo vont aller s'époumonner au parc PAT en ce beau dimanche après-midi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...