Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crounchy

Des voisins dangereux...

Messages recommandés

Laurence a écrit:
Fuzzy a écrit:
Allez Laurence.... change son titre pour ça...

C'est fait!!

Maintenant je vais promener les chiens pour vrai! À tantôt

MERCI! IL ME VA TELLEMENT BIEN!
Je t'adore!

Chères mesdames et meschiens,

je suis très honorée d'être ici cet après-midi parmi vous, pour voir mon oeuvre, Je dévie donc je suis, acceptée par la #4 des placoteuses qui est en même temps la #1 des dévieuses.

Je remercie Mme l'administratrice en chef qui a eu la gentillesse d'afficher mon oeuvre pour que tous puisse la comptempler et me louanger.

Sincèrement,

moi, la plus meilleure...

J'écris donc je suis

PS. Brizounette, je m'attend à un TRÈS gros cadeau de Noël de ta part

Orphee a écrit:

je suis très honorée d'être ici cet après-midi parmi vous, pour voir mon oeuvre, Je dévie donc je suis, acceptée par la #4 des placoteuses et la #1 des dévieuses.

Je remercie Mme l'administratrice en chef qui a eu la gentillesse d'afficher mon oeuvre pour que tous puisse la comptempler et me louanger.

Sincèrement,

J'écris donc je suis

Ben oui, tu flatteras Breeze... mais une fois seulement... t'as besoin de la savourer! Mr.Red

Cybermyriam a écrit:
Orphee a écrit:

je suis très honorée d'être ici cet après-midi parmi vous, pour voir mon oeuvre, Je dévie donc je suis, acceptée par la #4 des placoteuses et la #1 des dévieuses.

Sincèrement,

J'écris donc je suis

Ben oui, tu flatteras Breeze... mais une fois seulement... t'as besoin de la savourer! Mr.Red

J'ai dit un GROS cadeau... pas juste l'entrée. Et pis, ça te force pas trop que ça soit elle qui se fasse flatter... il faudrait que TU dépenses un peu d'énergie pour me trouver un VRAI cadeau...

Orphee a écrit:

J'ai dit un GROS cadeau... pas juste l'entrée. Et pis, ça te force pas trop que ça soit elle qui se fasse flatter... il faudrait que TU dépenses un peu d'énergie pour me trouver un VRAI cadeau...

J'pense que je viens de trouver un super cadeau pour toi! Une famille d'adoption pour tes 2 bombes bouetteuses!!!
Bin non, c't'une joke Hélène! Garde-les tes tits tas de bouette d'amour!

• Créer...