Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam

Le Bag Balm

Messages recommandés

Bonjour gang!

Petite découverte de ma part: le Bag Balm!

Vous savez, c'est le baume pour les pis de vache que Shania Twain se met dans la face!?
Ben après avoir remarqué que les coussinets de Breeze fendillaient à cause du calcium (sans parler d'une tite peau sèche sur son bedon pas de poils), je me suis fait conseiller ce produit par un ami...
Juste une application et wow, les tits coussins qui reviennent noirs! Et tout hydratés!
J'pense que au lieu de me battre avec pour lui faire porter ses bottes, je vais lui graisser les pattes de ça avant de sortir!
Ça fait infopub mon affaire, mais ça marche!

J'ai pris ça chez Létourno à Québec... bonnes sessions de crémage! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'air que c'est excellent pour l'eczéma aussi et pour tout problème de peau sèche chez les humains. Ma belle-mère est mordu à ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Ça l'air que c'est excellent pour l'eczéma aussi et pour tout problème de peau sèche chez les humains. Ma belle-mère est mordu à ça!!!


Hihihihi ben oui... vous savez ben que je l'ai essayé sur moi avant pour voir ce que ça fait!!!
Parties les tites plaques sèches! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Y'en a aussi chez Wal-mart et chez Mondou


Bon regardez l'autre qui en ajoute!!! Rolling Eyes
Hihihihi t'as essayé? Ou ben Suki-le-gentil-monstre en a pas encore besoin!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne teste pas tout sur toi ce que tu donne à Breeze puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
J'espère que tu ne teste pas tout sur toi ce que tu donne à Breeze puker


Ben euhhhhhhhhh... ouiiiiiiiiiiiii... à peu près tout... sauf ses antibios quand elle est malade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Y'en a aussi chez Wal-mart et chez Mondou


Bon regardez l'autre qui en ajoute!!! Rolling Eyes
Hihihihi t'as essayé? Ou ben Suki-le-gentil-monstre en a pas encore besoin!?


aille moi aussi j'ai le droit de parole bon Confused

Non Suki en a pas encore besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:


aille moi aussi j'ai le droit de parole bon Confused

Non Suki en a pas encore besoin


Ouin dans mon quartier, c'est plein de vieux... alors ils mettent un max de calcium PARTOUT. Pas le choix! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va pourvoir partir une ligue de produit :

Produit testé et approuvé par Myriam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Tu va pourvoir partir une ligue de produit :

Produit testé et approuvé par Myriam.



HHHHHHHihiihihhih oui... genre: mmmmmmmm ça goûte bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Je confirme que sa fonctionne! J'en met surtout a Sultan, il a tendance a avoir les coussins qui craques ... je lui en met aussi sur les coudes, ces coudes sont moins rugueux et moins magané je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Je confirme que sa fonctionne! J'en met surtout a Sultan, il a tendance a avoir les coussins qui craques ... je lui en met aussi sur les coudes, ces coudes sont moins rugueux et moins magané je trouve !



Hihihihi ben contente de pas passer pour une folle toute seule! Mr.Red
Efficace, hein!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ouais! il serait du pour en ravoir un tit peu! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Ouais! il serait du pour en ravoir un tit peu! Razz


Ça fait tellement des beaux coussins! Comme des neufs! Je trippe sur ce produit... en plus Breeze a une morsure sur la bedaine qui n'a jamais été soignée... alors elle a une vilaine cicatrice... j'en mets dessus et c'est moins rouge! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Y'en a aussi chez Wal-mart et chez Mondou


Chez Mal-Mart, tu le trouves dans le département de la pharmacie? J'ai l'impression que les coussinets de Tosca sont plus sensibles que ceux de Kinook...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
crokette a écrit:
Y'en a aussi chez Wal-mart et chez Mondou


Chez Mal-Mart, tu le trouves dans le département de la pharmacie? J'ai l'impression que les coussinets de Tosca sont plus sensibles que ceux de Kinook...


Tiens tiens tiens... regardez qui se pointe???!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Orphee a écrit:
crokette a écrit:
Y'en a aussi chez Wal-mart et chez Mondou


Chez Mal-Mart, tu le trouves dans le département de la pharmacie? J'ai l'impression que les coussinets de Tosca sont plus sensibles que ceux de Kinook...


Tiens tiens tiens... regardez qui se pointe???!!! Rolling Eyes


Quoi, j'ai pas l'droit? Y faut -tu être membre du fan club à Brizounette pour avoir des infos ou bien s'il faut que j'essaie tous les produits ou biscuits que je donne aux fifilles????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Quoi, j'ai pas l'droit? Y faut -tu être membre du fan club à Brizounette pour avoir des infos ou bien s'il faut que j'essaie tous les produits ou biscuits que je donne aux fifilles????


C'est quoi? Tu goûtes pas aux cous de poulet!?
En tous cas, t'es une mère indigne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est combien$$$ ce produis au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Orphee a écrit:


Quoi, j'ai pas l'droit? Y faut -tu être membre du fan club à Brizounette pour avoir des infos ou bien s'il faut que j'essaie tous les produits ou biscuits que je donne aux fifilles????


C'est quoi? Tu goûtes pas aux cous de poulet!?
En tous cas, t'es une mère indigne!!!


Je sais... Sad Mais j'ai déjà goûté au foie de porc séché et à ses biscuits mais pas à la viande crue car le système digestif des humains n'est pas fait pour ça...

Et oui, combien ça coûte? Pour quelle quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
c'est combien$$$ ce produis au juste?


J'ai payé $10.99 pour une grosse boîte de métal (genre grosse comme une pomme). Il paraît que ça dure très longtemps parce que t'as besoin d'une ptite quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
crokette a écrit:
Y'en a aussi chez Wal-mart et chez Mondou


Chez Mal-Mart, tu le trouves dans le département de la pharmacie? J'ai l'impression que les coussinets de Tosca sont plus sensibles que ceux de Kinook...


Ça fait un petit bout que je l'ai vu chez Wal-mart,mais il me semble qu'il y en avait dans le coin pharmacie (crème dermato ect.)et aussi dans le coin des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais alors le Bag Balm est sur la liste de mes prochains achats ... ca sert aussi pour les humains ? lol j'ai moi même de gros problèmes de peaux sèches et d'eczéma ! Aurais-je trouvé une solution miracle qui servira et à mon chien et à moi ? Wow ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:


Ça fait un petit bout que je l'ai vu chez Wal-mart,mais il me semble qu'il y en avait dans le coin pharmacie (crème dermato ect.)et aussi dans le coin des animaux.


J'adore VRAIMENT ton avatar Nath!
Il a la tête plus grosse que la tienne!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Ouais alors le Bag Balm est sur la liste de mes prochains achats ... ca sert aussi pour les humains ? lol j'ai moi même de gros problèmes de peaux sèches et d'eczéma ! Aurais-je trouvé une solution miracle qui servira et à mon chien et à moi ? Wow ! thumleft


Je te jure que tu vas être satisfaite!
Hihihih tu vas tripper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:


Ça fait un petit bout que je l'ai vu chez Wal-mart,mais il me semble qu'il y en avait dans le coin pharmacie (crème dermato ect.)et aussi dans le coin des animaux.


J'adore VRAIMENT ton avatar Nath!
Il a la tête plus grosse que la tienne!!! affraid


il parait pire sur la photo qu'en réalité par exemple!!
C vrai hen hen!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:


il parait pire sur la photo qu'en réalité par exemple!!
C vrai hen hen!! Razz


Heuuuuuuuuuuu pas sure là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de la Madame Blancheville en moi...

Est-ce que le Bag Balm est un espèce d'onguent qui est gras -- lire qu'il laisse une pellicule "d'huile" à l'endroit où on l'applique, du genre vaseline ?

Si oui, est-ce assez "huileux" pour que vous soyez obligés de mettre des bas aux quatre pattes ou bien de mettre une compresse aux coudes de pitou pour ne pas qu'il salisse le plancher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ben moi j'ai jamais rien mis pour les coudes et les pattes et j'ai jamais eu de probleme de gras normalement j'attend qu'il dorme, comme sa sa laisse le temps au bag balm d'Agir ( je penses ben qui agis :P :P ), mais oui c'Est un peu gras, mais sa fait de beau résultat! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré le Bag Balm aujourd'hui... bien entendu je l'ai essayé car je souffre de problèmes de peau sèche et la ma peau semble vouloir reprendre son apparence du début Laughing J'ai aussi essayé sur les coussinets de mon pitou et ils étaient doux doux... vraiment génial comme produit !!! Je crois que c'est un must !
Merci beaucoup de m'avoir fais connaître ce produit ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
bon ben c,est réglé, m'en va faire un tour chez Wal Marde demain, pis j'en veux un gallon : coussins de Penny Lane affreusements secs et craqués, Céleste 2 ans, problèmes de plaques de peau sèche depuis sa naissance, et moi-même, j'hairais pas me réveiller avec la face de Shania.... c'est juste pour les poches en d'ssous des yeux, les pattes d'oie, ou à se barbouille ça à grandeur d'la face, là ? Répondez-moi avant demain, j'ai pas envie d'avoir des points noirs pis des boutons plein la face à Noel pis d,expliquer que c,est à cause du produits pour les pattes de chiens.. la belle famille va capoter ben raide, déjà qui me pensent Psycho-pattes chronique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Marie-Claude tient le pot loin de Céleste si elle aime ca autant que la creme a main ouf ca vas prendre 10 minutes et il y aura pu de creme dans le pot.

Je vais observer les coussins des pitoux et lors de mon prochain tour au Walt Mart j'essaierai de trouver le Bag balm pour les coussins des chiens.
Est ce qu'ils ont tendance a vouloir licher se trucs?? Pcq la seule fois ou j'ai mis de la vaseline sous les pattes a Ocy elle c'est piqué un bon snack a se licher pendant 20 minutes, résultat c'était plus rouge apres qu'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je ne sais pas encore si j'en metterais partout dans le visage (je ne sais pas si ça donne de l'acné...) mais hier soir j'en ai appliqué sur mes joues car elles avaient des plaques de sécheresse et c'étais près des yeux (ça m'a chauffé un peu les yeux) mais je dois dire que ma peau n'est plus sèche. J'ai lu que Shania en mettais sur son visage pour le réhydrater et elle en met parfois dans ses cheveux Rolling Eyes , je ne crois pas qu'elle l'utilise tout les jours... j'ai vu aussi que c'étais bon pour les gerçures dues au froid, ou bien les petits bobos du soleil ! Sans parler que c'est bon pour nos toutous ! thumleft C'est magique ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise le bag balm, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

En passant, on en vend aussi en animalerie. Même si beaucoup de membres ne semblent pas vouloir les encourager, moi je ne veux pas enrichir les entreprises américaines anti-syndicalistes comme Walmart. Boulet

Mais je ne veux pas dévier du sujet Very Happy donc revenons au bag balm. Ça fonctionne à merveille pour les coussins de Leyla, ainsi que pour les brûlures que m'infligent parfois les anémones.

Pour Leyla, je lui applique le soir avant le dodo pour ne pas qu'elle en répande partout. Le seul problème, c'est qu'elle le liche tout le temps. Ça a le temps d'agir et de pénétrer dans les craques quand même, mais je n'ose pas lui en mettre quotidiennement, car j'ignore si c'est potentiellement nuisible qu'elle avale ça. puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question!!

Est-ce que ça peut guérir l'irritation entre les coussins des pieds de chien?

Mon chien arrête pas de se licher et ça lui a causé de l'irritation sur la peau entre les coussins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer sisnon mets de l'huile d'émeu ou de la vitamine E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Leyla, ça fonctionne très bien.

En fait, pour moi aussi! J'ai la grippe présentement et je m'en mets le soir pour apaiser mon pauvre nez... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
Est-ce que ça peut guérir l'irritation entre les coussins des pieds de chien?

Mon chien arrête pas de se licher et ça lui a causé de l'irritation sur la peau entre les coussins.


Pour entre les patte, je ne sais pas. J'en met sur le nez sec de Flash mais, entre les cousinet, faut pas que ça reste humide si on veut arrêter que ça pique et pas que ca fasse des champinion. Donc, j'hésiterait pour la bag balm qui rtiendra l'humiditer. C'est bien l'hiver pour les cousinet sec/gercé par le sel par contre. Ici quand c'est humide et que ça pique, j'utilise du gold bond en poudre. Mais tu peu l'essayer et voir les résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...