POUM 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Si vous voyez un setter irlandais, tout de même pas courant comme race. perdu dans St-Nicolas rive sud de Québec voici l'annonce. http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11®ion=&majalerte=&a=4030027&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&parindex=0&page=6&total=2452&nbrpages=164&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=%2Fvar%2Fwww%2Fnfs_FR%2Frecherche%2F11%2Fdateparution%2F0%2F0%2F1996%2Fnull%2F0d00to0d00%2Fonon%2Fonon%2F0to0%2FB.6&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Si je le trouve , je le garde pour moi! Non sérieux, j'espère qu'ils vont retrouver leur toutou car c'est triste perdre son ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Ton lien fonctionne pas Poum, ça m'envoie sur le log-in des pacs et même une fois connectée, ça recommence la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Laurence a écrit:Ton lien fonctionne pas Poum, ça m'envoie sur le log-in des pacs et même une fois connectée, ça recommence la même chose... J'comprend pas, Laurence, parce que ça a fonctionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Orphee a écrit:Laurence a écrit:Ton lien fonctionne pas Poum, ça m'envoie sur le log-in des pacs et même une fois connectée, ça recommence la même chose... J'comprend pas, Laurence, parce que ça a fonctionné! Ben tant mieux pour toi et tant pis pour moi, pas capable ça fait ce que j'ai écrit. Anyway, ce qui est important c'est que le lien marche pour les gens de Qc puisque malheureusement je n'y suis pas et ne peut donc participer aux recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi aussi ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Fuzzy a écrit:Moi aussi ça fonctionne... Bon ben comme j'ai dit oubliez-moi, c pas important, je peux rien faire de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 j'ai replacé le lien en ne donnant pas mon mot de passe alors j'espère que ça va mieux fontionner. Ces gens semblent tenir à leur chien car ils ont également passé une annonce dans le journal de la rive sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ce chien n'a toujours pas été retrouvé, sa famille fait tout ce qu'elle peut pour le retrouver, svp garder l'oeil ouvert des setters Irlandais il n'y en a pas tant que ça. Il appatient un Guy Boulet des pelouses Boulet très connus à Québec , le couple n'a pas d'enfant et leur chien faisait parti de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Il y a même eu un article sur la disparition de leur chien dans le journal Le Soleil en fds. Ils ont vraiment beaucoup de peine, les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Curieux le chien est disparu dans un boisé lors d'une promenade et n'est jamais revenu. Ils ont même ratissé l'endroit avec des chiens pisteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ils passent même une annonce sur télé-annonces... pauv' eux-autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 POUM a écrit:Curieux le chien est disparu dans un boisé lors d'une promenade et n'est jamais revenu. Ils ont même ratissé l'endroit avec des chiens pisteurs. Justement, je me cherchais un nouvel endroit pour aller promener les chiens... est-ce que tu sais dans quel coin c'est? tout d'un coup qu'en allant me promener je ramènerai un setter!?!?! Je trouve cela triste pour eux, j'aimerais qu'ils le retrouve. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Myrille, selon l'article du journal il se promenait à l'intersection de lagueux et Marie-Victorin. Ce que je crain c'est que le chien suivant un bête sauvage aurait pu se prendre dans un piège ou être tiré par un chasseur de petit gibier, je connais quelqu'un qui demeure à St-Nicolas et fait beaucoup de trapage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ouvre l'oeil! En espèrant qu'il ne s'est pas pris dans un collet Je ne crois plus que l'on chasse a ce temps-ci (armes a feu)Je n'entend plus tirer depuis qu'il a neigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites