Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

Annonce perdu chien (Québec)

Messages recommandés

Si je le trouve , je le garde pour moi! Laughing


Non sérieux, j'espère qu'ils vont retrouver leur toutou car c'est triste perdre son ami! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Ton lien fonctionne pas Poum, ça m'envoie sur le log-in des pacs et même une fois connectée, ça recommence la même chose... Question


J'comprend pas, Laurence, parce que ça a fonctionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Laurence a écrit:
Ton lien fonctionne pas Poum, ça m'envoie sur le log-in des pacs et même une fois connectée, ça recommence la même chose... Question


J'comprend pas, Laurence, parce que ça a fonctionné!


Ben tant mieux pour toi et tant pis pour moi, pas capable ça fait ce que j'ai écrit. Anyway, ce qui est important c'est que le lien marche pour les gens de Qc puisque malheureusement je n'y suis pas et ne peut donc participer aux recherches... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai replacé le lien en ne donnant pas mon mot de passe alors j'espère que ça va mieux fontionner. Ces gens semblent tenir à leur chien car ils ont également passé une annonce dans le journal de la rive sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce chien n'a toujours pas été retrouvé, sa famille fait tout ce qu'elle peut pour le retrouver, svp garder l'oeil ouvert des setters Irlandais il n'y en a pas tant que ça. Il appatient un Guy Boulet des pelouses Boulet très connus à Québec , le couple n'a pas d'enfant et leur chien faisait parti de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a même eu un article sur la disparition de leur chien dans le journal Le Soleil en fds. Ils ont vraiment beaucoup de peine, les pauvres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieux le chien est disparu dans un boisé lors d'une promenade et n'est jamais revenu. Ils ont même ratissé l'endroit avec des chiens pisteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Curieux le chien est disparu dans un boisé lors d'une promenade et n'est jamais revenu. Ils ont même ratissé l'endroit avec des chiens pisteurs.


Justement, je me cherchais un nouvel endroit pour aller promener les chiens... est-ce que tu sais dans quel coin c'est? tout d'un coup qu'en allant me promener je ramènerai un setter!?!?!

Je trouve cela triste pour eux, j'aimerais qu'ils le retrouve.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrille, selon l'article du journal il se promenait à l'intersection de lagueux et Marie-Victorin. Ce que je crain c'est que le chien suivant un bête sauvage aurait pu se prendre dans un piège ou être tiré par un chasseur de petit gibier, je connais quelqu'un qui demeure à St-Nicolas et fait beaucoup de trapage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvre l'oeil!

En espèrant qu'il ne s'est pas pris dans un collet Sad

Je ne crois plus que l'on chasse a ce temps-ci (armes a feu)Je n'entend plus tirer depuis qu'il a neigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...