Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

chu pu capable!

Messages recommandés

ca pas de maudit bon sens puer de même!

helios pète pi il empeste tous dans la maison!!!! lol!

ok des fois c'est drôle moi et mon chum on ce regarde l'air de dire, c'est toi ca? et helios surement qu'il rie dans sa barbe,mais après........beurk l'odeur est immonde!!! puker

même que il dort à côter de moi et des fois je ne suis même pas capable de m'endormir avec cette odeur il faut que j'aille chercher du sens bon. j'ai jamais vue un chien peter comme ca! ShockedLaughingLaughingLaughing

depuis qu'il et tout petit qu'il pète, je pensais que c'était son alimentation, j'ai changer trois fois ces croquettes depuis et ca n'a rien changer! maintenant il et au cru le jour et au croquettes le soir.....et il pète aussi souvent. je sais pas si je lui donne du riz si ca peut aider? auriez vous des trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

peut être Helios et mon mari ont ils le même arbre généalogique ? il vient de quel coin, Helios ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
peut être Helios et mon mari ont ils le même arbre généalogique ? il vient de quel coin, Helios ?


tu me fais toujours rire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense pas que passer totalement au cru pourrait aider??

tk... j'peux pas t'aider.... moi, j'ai jamais entendu ni senti Frizbee péter... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
tu pense pas que passer totalement au cru pourrait aider??

tk... j'peux pas t'aider.... moi, j'ai jamais entendu ni senti Frizbee péter... silent


Pff.. c'est ca oui .. yé parfait ton tit Frizbee!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
tu pense pas que passer totalement au cru pourrait aider??

silent


Hélios et le mari de Marie-Claude allez au cru, on verra après s'il produise encore des odeurs douteuses. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite pas de l'entendre comme helios, ou plutôt le sentir!!!! le passé complètement au cru ca m'inquiète un peu....je me renseigne avant. mais je sais pas parco9ntre si je lui donnerais du riz si ca pourrais aider.....je vais essayer ca voir. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Albert et Penny Lane sont au cru et pètent souvent, pis puent totalement chaque fois : on accuse toujours papa, mais c'est eux souvent !

Le mari, lui, il est pas au cru.. mais y'a mangé une tonne de choux de Bruxelles ce soir, et même dehors en prenant la marche, c'était pas endurable, c'est tout dire...pfff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Albert et Penny Lane sont au cru et pètent souvent, pis puent totalement chaque fois : on accuse toujours papa, mais c'est eux souvent !

Le mari, lui, il est pas au cru.. mais y'a mangé une tonne de choux de Bruxelles ce soir, et même dehors en prenant la marche, c'était pas endurable, c'est tout dire...pfff !


alors fais comme moi apporte toujours ta bouteille de sens bon quand tu es à côter de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
bluejay a écrit:
tu pense pas que passer totalement au cru pourrait aider??

tk... j'peux pas t'aider.... moi, j'ai jamais entendu ni senti Frizbee péter... silent


Pff.. c'est ca oui .. yé parfait ton tit Frizbee!! Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
c'est beau, on a nos foulards pour dehors et masques chirurgicaux pour la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Albert et Penny Lane sont au cru et pètent souvent, pis puent totalement chaque fois : on accuse toujours papa, mais c'est eux souvent !

Le mari, lui, il est pas au cru.. mais y'a mangé une tonne de choux de Bruxelles ce soir, et même dehors en prenant la marche, c'était pas endurable, c'est tout dire...pfff !


Brasse pas trop les couverte cette nuit ou couche avec un masque à gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon ok je me convesse a mon tour...

NItro fait des pets puants...
Tellement qu'il faut évacuer le bloc au complet a chaque fois.
J'ai l'impression a chaque fois qu'il m'a fait un beau cadeau caché quelque part dans l'appart. Donc je me leve et cherche l'endroit d'ou provient l'odeur et ca me ramene toujours a.... NITRO!!!
Donc j'en ai conclu que c'était lui. J'espere bien qu'avec l'age ca vas passer pcq OUF!! ca fesse comme odeur.

Et dsl mais j,ai aucun truc pour empecher ca...
Je suis sul bord de ramener mon respirateur de la job pour le porter quand il fait des pets meme si ya pas grand chose de moins confortable qu'un respirateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
on pourrait pas tous leur mettre un filtre au c... à la place ?

tiens, ce serait une belle patente à inventer avant le prochain SNAC, ça... un filtre de pets.... on ferait une montagne de cash ! tu l'enlève juste quand c'est le temps d'aller faire les besoins.. un masque de doc, avec l'élastique au bout de la queue, pis un genre de filtre au charbon doublé dedans... mmm oui ! On pourrait même faire des grandeurs différentes, pis vendre des paquets de filtres de rechange, toute le kit...

qui veut breveter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
on pourrait pas tous leur mettre un filtre au c... à la place ?

tiens, ce serait une belle patente à inventer avant le prochain SNAC, ça... un filtre de pets.... on ferait une montagne de cash ! tu l'enlève juste quand c'est le temps d'aller faire les besoins.. un masque de doc, avec l'élastique au bout de la queue, pis un genre de filtre au charbon doublé dedans... mmm oui ! On pourrait même faire des grandeurs différentes, pis vendre des paquets de filtres de rechange, toute le kit...

qui veut breveter ?


moi la première.... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bon ben vas-y !
j'ai pas de scrupules, moi... on peut voler mes idées, pis tant que ça fait l'affaire, ça me dérange pas.

Je tiens à t'en réserver deux tout de suite : un gros pis un p'tit !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des comprimés à l'animalerie contre les gaz, je ne sais pas, par contre, de quoi c'est composé. Je ne sais plus trop comment ça s'appelle non plus, quelque chose comme "gas aid", mais je ne suis vraiment pas sûre.

Sinon, est-ce que c'est typique aux boxers ? Mon frère aussi sa chienne, elle dégage beaucoup. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
J'ai déjà vu des comprimés à l'animalerie contre les gaz, je ne sais pas, par contre, de quoi c'est composé. Je ne sais plus trop comment ça s'appelle non plus, quelque chose comme "gas aid", mais je ne suis vraiment pas sûre.

Sinon, est-ce que c'est typique aux boxers ? Mon frère aussi sa chienne, elle dégage beaucoup. Very Happy


moi aussi je me dis la même chose....j'ai mon forum de boxer et ils me disent tous la même chose que moi...les boxers sont réputer pour les gaz je croit...... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Maggie aussi elle pete! Pis elle pu!!!!! Mais je crois que Maggie digère mal sa nourriture, car elle a mauvaise haleine aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc ça délire ici ce soir hein...

Comme vous savez j'ai 5 chiens... et j'habite dans tout petit... Eh bien une chance qu'ils ne pètent pour ainsi dire jamais hein! Sinon ça irait mal pour moi! Sans blague, les 5 sont sur le cru et à chaque fois que j'ai passé un de mes rescues au cru, ça a bcp changé à ce niveau (ainsi que sur la quantité d'eau qu'ils boivent). Je l'ai pas fait pour ça, mais disons que c un bonus qui vient avec ça a l'air... Heureusement!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol vous me faitre rire!! Ma plus vielle a pete mais sa sens pas! C comme un propulseur quand a pète a se mets a courrir super vite et ta le ptit en arrière qui comprends pas mais qui cours aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Coudonc ça délire ici ce soir hein...

Comme vous savez j'ai 5 chiens... et j'habite dans tout petit... Eh bien une chance qu'ils ne pètent pour ainsi dire jamais hein! Sinon ça irait mal pour moi! Sans blague, les 5 sont sur le cru et à chaque fois que j'ai passé un de mes rescues au cru, ça a bcp changé à ce niveau (ainsi que sur la quantité d'eau qu'ils boivent). Je l'ai pas fait pour ça, mais disons que c un bonus qui vient avec ça a l'air... Heureusement!! Twisted Evil


laurence une chance que t'a pas cinq helios!!!

je m'en viens tranquillement sur le cru....je vais voir si ca fonctionne. biggy est quasiement sur le cru 100 pour cent, il est petit donc dans la journée il ce bourre pas mal de cru donc le soir il mange pas beaucoup ces croquettes et j'ai remarquer que ces selles sont plus dure et plus pales aussi....et ca sens quasiment rien! j'ai ben hâte de voir pour helios car là si j'ai de la visite il vont entrer avec un masque à gaz si ca continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Ben Maggie aussi elle pete! Pis elle pu!!!!! Mais je crois que Maggie digère mal sa nourriture, car elle a mauvaise haleine aussi....


en passant passon ta signature......wow je trip, maudit que t'es bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
hâte de voir pour helios car là si j'ai de la visite il vont entrer avec un masque à gaz si ca continue!


Ça pourrait être lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Mouche a écrit:
bluejay a écrit:
tu pense pas que passer totalement au cru pourrait aider??

tk... j'peux pas t'aider.... moi, j'ai jamais entendu ni senti Frizbee péter... silent


Pff.. c'est ca oui .. yé parfait ton tit Frizbee!! Rolling Eyes




J'aurais pas pu mieux dire! après tout c'est un BC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
helios a écrit:
hâte de voir pour helios car là si j'ai de la visite il vont entrer avec un masque à gaz si ca continue!


Ça pourrait être lui...


mouhahahahaha me semble que je vois bien ma grand-mère avec ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélios,

Chico aussi pêtait beaucoup , énormément même. Je sais pas quel sorte de croquette tu donnes le soir mais moi depuis que je donne les croquettes Evo sans céréales, ça a cessé ou presque (quand il a envie, il m'en lâche un de temps en temps)
Je donne aussi le AA2000 (genre de crue acheté en saucisson) et au début c'était avec céréales et il pêtait mais depuis qu'ils m'en font sans céréales, ça va numéro un thumleft

Je crois que ses intestins étaient intolérants aux céréales....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Hélios,

Chico aussi pêtait beaucoup , énormément même. Je sais pas quel sorte de croquette tu donnes le soir mais moi depuis que je donne les croquettes Evo sans céréales, ça a cessé ou presque (quand il a envie, il m'en lâche un de temps en temps)
Je donne aussi le AA2000 (genre de crue acheté en saucisson) et au début c'était avec céréales et il pêtait mais depuis qu'ils m'en font sans céréales, ça va numéro un thumleft

Je crois que ses intestins étaient intolérants aux céréales....


oui ca ce peut bien que ce sois les céréales qui lui font ca. je suis aussi tenter par le AA2000, j'ai poster là-dessus. es ce que tu epux me dire combien je dois donné de soucisson à helios par jours? et a peu près combien ca va me couter tu pense? j'avoue que ca me tente beaucoup d,essayer ca, es ce que c'est mieux les boulettes ou les saucissons? helios à tendance à beaucoup maigrir voite car il bouge beaucoup...j'ai peur qu'il nemange pas assez avec ca.. qu'en pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi Djeko se lâche, mais c'est pas à chaque jour ... et une chance que c'est pas à chaque jour !!! Parce que ça PUE en tabouard affraid

Le pire, c'est quand il en lâche un dans l'auto... alors là, on est obligé d'ouvrir les fenêtres sinon on risque de tomber dans le coma !!!

Il mange de l'EVO et du cru. Au moins je me dis qu'il est en pleine santé ... ou qu'il pourri par en-dedans !!!! Hi-hi-hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler est sur EVO et ça lui arrive à l'occasion de péter, mais c'est pas catastrophique. C'est plus un rotteux!!!!

Bon je regarde dans un livre voici ce qu'il dise:

-Faire attention à la quantité de soja dans l'alimentation, les chiens ont parfois de la difficultés à la digérer.

-Donne du yaourt, 1 c. à soupe par jour aide.

-Le charbon activé aide, mais pas tout les jours pcq il absorbe autant les nutriments présents dans le tube digestif que les flatulences. donner 1/4 à 1/2 c. à thé. En vente libre dans les pharmacie.

-Ça l'air qu'il vende chez le vet un produit nommé CurTail, mais j'ai jamais entendu parler. C'est pas un livre québécois

-Faire manger l'animal seul, il va manger moins vite s'il n'a pas de concurence ou mettre un objet assez gros dans son bol pour qu'il ait de la difficulté à manger, donc il va manger moins vite (si c'est le cas de Hélios)

-Soulever le bol de bouffe.

Voilà ce que j'ai trouvé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
PaSSion a écrit:
Ben Maggie aussi elle pete! Pis elle pu!!!!! Mais je crois que Maggie digère mal sa nourriture, car elle a mauvaise haleine aussi....


en passant passon ta signature......wow je trip, maudit que t'es bonne!



Merci beaucoup!:)


En tk ceux qui pensais que Maggie c'était une petit princesse snob penseraient autrement à la maison. En plus de péter, elle rotte! Ça c'est à cause de mon chum c'est lui qui lui a montrer ça. Pis quand lui il rotte Maggie arrive en courant toute joyeuse. Ça devient son idole quand il fait ça! Quelle éducation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyler lui nous rotte ça toujours en pleine face, c'est ben agréable!!!

Moi je rotte plus que mon chum, alors Tyler doit avoir pris ça de moi Dans pas long je vais participer à des concours avec Tyler, ça serai beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole des petits chiens qui rottent..

Quand Toupet rotte on l'entend d'un bout à l'autre de la maison tellement c'est fort...
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihi j'ai jamais entendu un tit chien roter... ma belle Breeze rote élégamment!!! On entend presque rien mais c'est long! Comme un long soupir qui sent la bouffe! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai bien rie ce matin en lisant ce post à propos des chiens qui pètent et pue,un vrai feuilleton hihihaha.!

Vrai qu'il existe des méd. contre les gazs pour les humains j'en ai vue à la pharmacie donc il doit y en avoir pour les chiens.

Bonne chance.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment pèse Hélios mais moi un chien pèse 180lbs alors le coût doit être diminuer au moin en deux, si c'est pas trois. Ça me coûte environ 130$ par mois pour 2 chiens de aa2000 mais ils sont nourris à ça seulement le soir, le matin c'est Evo, donc environ 2 à 3 poches par mois (Evo 65$ la poche).
Je les achète en saucissons que je dois couper un saucissons couper en 8 me dure 2 jours pour les deux. sur le site de AA2000 je crois qu'il y a une section où tu peux aller ou leur écrire qu'il te diront à peu près combien ça te couterait selon poids et dépense d'énergie. Les sans céréales sont le mêmes plus qu'avec mais tu dois le spécifier.
Mais déjà si tu essaie de changer les croquettes pour des sans céréales, ça pourrais te donner une bonne indication si c'est ça qui le fait pêter.

Si t'a d'autres questions, hésite pas, tu peux m'envoyer un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chica! thumleft

merci pour vos trucs. helios ne mange pas très vite donc je suis sûre que c'est les céréales car je lui donne des croquetes le soir et c'est le soir qui est pire!

pour les rots il rotes aussi en plus! mais il ouvre même pas ces babines, tu les voit gonfler et t'entend un bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
je me dis qu'il est en pleine santé ... ou qu'il pourri par en-dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
En tk ceux qui pensais que Maggie c'était une petit princesse snob penseraient autrement à la maison. En plus de péter, elle rotte! Ça c'est à cause de mon chum c'est lui qui lui a montrer ça. Pis quand lui il rotte Maggie arrive en courant toute joyeuse. Ça devient son idole quand il fait ça! Quelle éducation!


On en apprend des bonnes sur ce forum !! Maggie fan de rots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que je donnais du cru et des croquette aux brutes, il pétaient encore. Un boxer, je sais pas pourquoi, mais ça pete c'est l'enfer. Mais depuis qu'il sont juste au cru, miracle, presque pu rien! Y'a juste Flash qui a encore des souvenir odorant que le bouffe avec céréal procure. Bah, il m'a fait aucune désintox alors il peu ben peter un mois ou deux de plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis sûre moi aussi que c'est ces croquettes...

c'est drôle parce que biggy mange que du cru car il ce bourre pas mal dans le jour et rendu au soir il mange pas ben ben ces croquettes et ces cacas sont beige! il sont très pâle ca fais bizzare.

en tous cas helios est en train de mangé ces croquettes présentement.....whatch out tantôt!!
tous à vos masque à gaz!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudon Natacha , penses-tu que je peux continuer mes cours

chez toi

sans danger d'intoxication.

Entacas vous me faites ben rire.


De mon cote pas de probleme avec mon Max..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
Coudon Natacha , penses-tu que je peux continuer mes cours

chez toi

sans danger d'intoxication.

Entacas vous me faites ben rire.


De mon cote pas de probleme avec mon Max..


tes chanceux claude je lui donne ces croquettes après que tu sois partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...