Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

2 Petites questions

Messages recommandés

Mon chi, depuis qu'il est au cru, il boite d'une patte arrière. Mon vet a dit (avant qu'il mange du cru) que c'est son petit genou qui débarque. Je suis un peu inquiète. Est-ce qu'il pourrait manquer de quelque chose?

Deuxièment, nous donnions des os de chiens du commerce assez régulièrement (environ un aux 2 jours) que peut-on donner à la place ? Peut-on continuer les mêmes os?

Merci à tous.

Danaelle et Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta première question... je sais pas quoi te répondre...

mais pour ta 2e... moi, quand j'ai commencé le cru, j'ai cessé de donner de os de cuir du commerce et j'ai opté pour les os à moelle qu'on retrouve dans les comptoir de viande à l'épicerie, c'est souvent écrit "os pour soupe" sur l'emballage...

par contre, un petit Chi trouvera ça gros ces os... peut-être de plus petits os de porc ou de boeuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a donné des os avec de la moelle, mais je trouve que c'est gras pour en donner aux 2 jours. On a aussi rempli les os avec un mélange de yogourt et banane au congélateur, mais il sne grugent pas, ils lichent l'intérieur.

As-tu d'autres suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Est-ce qu'il a dit pourquoi il débarque, la cause. Je ne vois pas pourquoi tu arrêterais de lui donner des os, ils sont une bonne source de calcium, ça ne doit sûrement pas nuire.

Essaie de lui donner du poisson, j'ai lu que le poisson contient du Phosphore qui a comme fonction la construction de la masse osseuse et la minéralisation des os. Mais il faut faire attention pour ne pas en donner en quantité énorme (tous les jours) car le phosphore freine l'assimilation du calcium.

C'est tout ce que je peux te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est juste pour satisfaire leur besoin de gruger, tu peux donner des os genre Nylabone, très résistant et je pense que ça fait une bonne job pour les dents aussi...

sinon, si tu veux que des vrais os... ben... j'sais pas trop... admettons que tu achètes un rôti de palette pour toi... ben tu peux y enlever les os avant de le faire cuire... même chose pour toute coupe de viande que tu achètes pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
des côtes levées, des pilons de poulet, des cages thoraciques (os plat et plus facile pour petites dents).
pis si t'achète des côtes, ben tu en donne une è la fois et gèle le reste...

tk, le cuir brut, moi ché nous, ça fait du vomi pis du caca mou, j'en donne pu ! c'est le Nylabone ou des vrais os !

ma p'tite Penny Lane, elle passe au travers un gros 12 pouces ça d'épais dans le temps de le dire, en émettant des miam miam de plaisir.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...