Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Infection urinaire

Messages recommandés

Becky est a sa 2e infections urinaire et elle n'a que 6 mois. Les deux fois, elle a eu des antibio pour ça. La, ça fait 2 semaines que j'ai fini les antibio et elle se leche encore la vulve!!!

Ça ne me tente pas de bourrer ma puce d'antibio (encore!!)...

Qu'est ce que je pourrais lui donner? je lui donne du Bio 51 (pour augmenter son systeme immunitaire) elle mange du yogourt (flore intestinale). Est ce que je pourrais lui donner des capsules de canneberge?? ou autres choses??

Merci a l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Becky est a sa 2e infections urinaire et elle n'a que 6 mois. Les deux fois, elle a eu des antibio pour ça. La, ça fait 2 semaines que j'ai fini les antibio et elle se leche encore la vulve!!!

Ça ne me tente pas de bourrer ma puce d'antibio (encore!!)...

Qu'est ce que je pourrais lui donner? je lui donne du Bio 51 (pour augmenter son systeme immunitaire) elle mange du yogourt (flore intestinale). Est ce que je pourrais lui donner des capsules de canneberge?? ou autres choses??

Merci a l'avance...


Depuis combien de temps qu'elle mange cru? Ça va certainement aider avec le temps.....Mais pour l'instant je ne sais pas quoi te conseiller....

Fuzzy a fait des dermatites et le cru a réglé tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est au cru depuis 3 semaines exactement..

Elle a fait une infection a 8 semaines et une autres il y a 5 semaines. Mon éleveur ma justement dit que ça aiderait peut etre si je changeais sa nourriture Et je dois avoué que c'est a cause de ça que j'ai changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Elle est au cru depuis 3 semaines exactement..

Elle a fait une infection a 8 semaines et une autres il y a 5 semaines. Mon éleveur ma justement dit que ça aiderait peut etre si je changeais sa nourriture Et je dois avoué que c'est a cause de ça que j'ai changé...


Alors je te conseil la patience si... elle n'est pas trop malade bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...