Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

helios et kist prise 2

Messages recommandés

bon ok je partirai pas en panique encore une fois maiscomme vous savez helios c'est fait enlevé un kist ca fais un ou deux mois de ca. le vet m'a comfirmé que le kist était bel et bien cancéreux mais de niveau 1

toujours est t'il qu'il ne faut pas que ca revienne....

ca fais une couple de jours que j'ai remarquer sur sa cicatrice une bosse....mais je suis pas sûre si cest justement sa cicatrice qui fais ca ou c'est un autre kist qui apparait Shocked

donc je surveille encore de près.....
mais que pensez vous de ca? si un autre kist reviens à nouveau, ca veux tu dire que le cancer s'en viens généraliser? ou bien je peux à tour de bras lui faire enlevé ces kist et il peux vivre toute sa vie comme ca?
ou si c'est pas un deuxième kist es ce que ca c'est déjà vue un chien qui n'a eu qu'un kist cancéreux durant toute sa vie?

là je paranoide c'est temp-ci....je suis plus sûre si c'est un autre kist ou bien sa cicatrice et je le regarde toujours en me disant me semble qu'il s'essoufle vite, c'est un chien qui c'est jamais essoufler, il à jamais halèter et là il ne fais que jouer un peu et il s'essoufle....il dort tous le temp...avec de courte période de jeu, mais je me dis que peut-être qu'il s'ennui de bullkan....

c'est peut-être moi qui est sur le gros nerf aussi et je m'imagine des bibittes! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose à faire pour apaiser ton esprit c'est d'appeler ton vétérinaire...il est le seul assez qualilfié pour répondre à tes questions.

C'est ce que je ferais, juste pour que j'arrête de m'en faire (surement pour rien) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre toi... reste pas de même et va voir ton vet... lui seul pourra vraiment confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que si je l'appelle il va me dire viens consulter....je ne veux pas repayer pour une consultation encore...

je voulais juste savoir si ca avait arrivé à un d'entre vous? je me demande aussi si il peut vivre comme ca toute sa vie? ca ce peut tu que ca revienne jamais?

je crois que je n'ai pas le choix d'attendre encore pour voir i c'est sa cicatrice qui fais ca ou bien c'est encore un kist.....si c'est un kist je vais le savoir assez vite car il va grossir, si je m'inquiète trop je vais retourner chez le vet pour savoir ce qu'il en pense... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
ca fais une couple de jours que j'ai remarquer sur sa cicatrice une bosse....mais je suis pas sûre si cest justement sa cicatrice qui fais ca ou c'est un autre kist qui apparait Shocked


Es-ce que c'est rouge et chaud un peu? Si oui c'est peut-être une infection, celle que Flash a eu longtemps après que sa plaie se soit refermer ça a commencé comme cela. Si c'est ça ça se soigne très bien avec les antibiotique. Je te souhaite vraiement pas que ce soit un autre kyste, tient nous au courant!

Le boxer de ma tante à 12ans et elle est pleine de kyste depuis qu'elle a 7ans, mais j'imagine qu'il sont pas cancereux pour vivre aussi vieille avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si une peut te comprendre c'est bien moi!!! vas-y avec ton feeling de bedaine, vois attends un peu pis au pire go au vet, respire... ça va allez, on paranoine ben vite tiens nous au courant ! bisoux au gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas rouge et chaud......mais c'est vrai que j'avais pas pensé à une infection....mais deux mois plus tard

je vous tiens au courant je regarde l'évolution....merci pour vos encouragements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends tellement...je m'inquiète tout autant pour ma Maggie...je suis toujours là à l'examiner, à regarder sa peau, pourtant elle n'a rien eu...que des rougeurs à l'occasion...
Je suis une vraie mère poule qui a svt peur du pire, je m'inquiète svt pour rien...je paranoïe moi aussi!!! Disons que je travaille là dessus!!!
Reste à l'affût..consulte si tu paniques trop...et viens te défouler ici!!!
Bonne chance!!! Je t'envoie des pensées positives!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
Je te comprends tellement...je m'inquiète tout autant pour ma Maggie...je suis toujours là à l'examiner, à regarder sa peau, pourtant elle n'a rien eu...que des rougeurs à l'occasion...
Je suis une vraie mère poule qui a svt peur du pire, je m'inquiète svt pour rien...je paranoïe moi aussi!!! Disons que je travaille là dessus!!!
Reste à l'affût..consulte si tu paniques trop...et viens te défouler ici!!!
Bonne chance!!! Je t'envoie des pensées positives!!!


moi aussi je suis tellement mère poule avec mes chiens! je suis même pas comme ca avec mon propre fils
merci kawo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va bien comme avant! mais je m'inquiète toujours un peu...j'ai toujours peur que ca revienne, pour sa bosse j'essai de me comvaincre que c'est sa cicatrice....il faudra que j'attendre encore un bon ti bout pour voir si ca va grossir encore et je prie du plus profond de mon coeur que jamais aucun kist va réapparaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...