Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grizzly24

Jeux de curling ... avec des chiens !!!

Messages recommandés

Invité Jedi
pfff l'ordinateur triche, score égal de 2-2 il se déclare gagnant! même pas nul là, il dit qu'il a gagné! ca doit Être la juge brésilienne qui fait des siennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
hehe c'est cute :) ....mais chu pas ben bonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi

Bah la j'ai gagné aussi aprÈs, mais première game 2-2 pi il se déclare gagnant! pffffff non mais il est comme Laurence ce jeu la! Il abuse de son pouvoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jedi a écrit:
Bah la j'ai gagné aussi aprÈs, mais première game 2-2 pi il se déclare gagnant! pffffff non mais il est comme Laurence ce jeu la! Il abuse de son pouvoir!!!




Non mais ça paraît-tu que je m'ennuie de toi sur le forum ces derniers temps???? Je te suis partout, mouahahah! (c vrai pareil, t'écris plus bcp bon!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi

oui oui j'Avoue j'ai été plutot absent... la preuve... ca doit faire une semaine que personne a écrit sur le sujet de célibataire!

C surement parce que je suis jaloux de ceux qui peuvent paser leur journée ay travail à lire le forum on nommeras pas de nom mais bon oubliez pas qu'une ca fait fuzzzzzz quand ca vole! Bon m'en vient presque drole moi je serais mieux d'aller me chercher une bière comme ca j'aurai une excuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...