Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Golden de 8 ans - Photos

Messages recommandés

Bonjour,

Kanel devrait arriver chez-moi samedi. Pour les gens qui pourraient être intéressés à l'adopter, voici les photos. Elle est adorable, tondue elle a l'air d'un chiot!!!!









Les intéressés, écrivez-moi en MP.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ne résistez surtout pas, c'est un amour. J'ai parlé beaucoup avec sa maman et elle a le coeur déchiré mais pense plus au bonheur de sa cocotte.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooow c'est vraiment dure de ne pas avoir le coup de foudre avec cette belle frimousse ! I love you C'est vrai qu'elle a l'air toute jeune....

J'ai bien peur que je vais rêver à elle !!!

Comment elle se comporte chez toi depuis son arrivée ? Est-elle calme, excitée avec les gens, jappe t-elle, insécure ? Avec les autres chiens elle est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, elle arrive samedi. Je ne l'ai pas encore vue en vrai. Mais selon sa mère, on ne peut faire autrement que de l'aimer. Calme mais enjouée, ne jappe pas, correcte avec les autres chiens et chats, aime les enfants, ne touche pas à la bouffe sur le comptoir, reste sur le terrain une fois qu'elle connait ses limites, super en laisse, même qu'au retour, elle aime rapporter elle-même sa laisse dans sa gueule.....

Un rêve quoi.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Sophie, elle arrive samedi. Je ne l'ai pas encore vue en vrai. Mais selon sa mère, on ne peut faire autrement que de l'aimer. Calme mais enjouée, ne jappe pas, correcte avec les autres chiens et chats, aime les enfants, ne touche pas à la bouffe sur le comptoir, reste sur le terrain une fois qu'elle connait ses limites, super en laisse, même qu'au retour, elle aime rapporter elle-même sa laisse dans sa gueule.....

Un rêve quoi.......

La Gang


moi, je gage 100$ que tu vas finir par la garder La Gang...

qqn d'autre veut parier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille!!!!!! geek Niaisez pas là! Aidez-moi, on a un chien en détresse à sauver. Faut lui trouver the perfect family!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala qu'elle est belle la pitoune... Moi qui trippe pas golden pantoute je la trouve superbe... C'est pas de leurs faute pôvres golden s'ils n'ont pas des grosses babines pendantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Heille!!!!!! geek Niaisez pas là! Aidez-moi, on a un chien en détresse à sauver. Faut lui trouver the perfect family!!!

La Gang


en détresse??? bah.... elle ne le sera plus demain... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux........ Rolling Eyes le but c'est vraiment de lui trouver une bonne famille. Là, si personne ne m'aide, je pourrai vraiment plus sauver de pitous en en prenant éventuellement un autre. Sad Y'a vraiment personne qui veut d'une biscuit?? SVP, passer le mot. C'est vrai qu'on la garde tant et aussi longtemps qu'on n'aura pas trouvé, mais l'idée, c'est vraiment de lui trouver le meilleur endroit pour elle.

Merci........................ thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est la chienne de St-Calixte?

Bravo! On travaille fort pour lui chercher une nouvelle famille. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pour celle-là, il était trop tard et elle était noire.

Kanel est une vraie golden. C'est celle annoncée par Marie-Claude dans un autre post.

Merci d'offrir ton aide!

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Sophie, elle arrive samedi. Je ne l'ai pas encore vue en vrai. Mais selon sa mère, on ne peut faire autrement que de l'aimer. Calme mais enjouée, ne jappe pas, correcte avec les autres chiens et chats, aime les enfants, ne touche pas à la bouffe sur le comptoir, reste sur le terrain une fois qu'elle connait ses limites, super en laisse, même qu'au retour, elle aime rapporter elle-même sa laisse dans sa gueule.....

Un rêve quoi.......

La Gang


Oh je croyais qu'elle était chez toi déja....donnes nous un update de son comportement quand tu l'auras !!! Je vais regarder autour de moi....il faut lui trouver une bonne famille pour cette belle cocotte là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance La gang et en attendant ben...
profites en de ce beau chien gentil, sage, écoutant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
profites en de ce beau chien gentil, sage, écoutant...


Certain, ça va faire changement!!!!!!!! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Heille!!!!!! geek Niaisez pas là! Aidez-moi, on a un chien en détresse à sauver. Faut lui trouver the perfect family!!!

La Gang



elle l'a trouvé the perfect family

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'elle éduque mes monstres, mais j'ai constaté que le mimétisme est toujours plus fort pour les mauvais plis! Laughing

ELLE EST ADORABLE................

12 de même n'égalent même pas deux Candy!!!

Tous les qualificatifs étaient vrais. Douce, pas agressive ni dominante, elle a l'air toute jeunette, enjouée.... super candidate au cru......... ça sera pas long mettons!!!

J'ai l'truc pour l'adaptation des goldens...... on les attrape par la bedaine.

Sérieusement, dur à trouver plus adorable.

Pour l'instant, je mets l'adoption sur le hold. J'ai offert à sa mère de la lui garder le temps qu'il faut, peut importe la durée. Non mais, j'voudrais donc pas avoir sa peine..... et j'aimerais que dans la même situation, quelqu'un le fasse pour moi (mais bon, pas facile pour 7!!!). Si elle accepte, on retire Kanel de l'adoption. Ça pas de bon sens une bonne et belle pitoune de même.

Elle est déjà correcte avec les autres, ne veut pas bouffer mes minous. Elle a eu droit à un peu de cru et elle va être aux oiseaux...... C'est une colleuse. Son appétit est en très bon état . Elle est joyeuse, nous suit partout. Et tondue, elle a l'air un jeune chien.........

Vraiment.......... je suis déjà en amour........ et il me semble que la seule place où elle peut aller, c'est retourner avec sa première mère. Pas sûre que je serai capable de la laisser aller ailleurs!!

Vous pouvez continuer à parier! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'investirais pas grand chose sur ce pari là moi !

Mais si tu peux la garder pour sa mère et qu'elle la reprenne, ce serais une très fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que c'est un geste très loyal en vers cette dame. Et comme tu dis, je crois que dans une telle situation, on aimerais tous que ça nous arrive.

Bravo Lynda!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Plus d'adoption pour Kanel. On la garde pour sa maman qui la reprendra un jour.

C'est une vraie soie......... Alors quand elle partira, je serai à la fois déchirée et heureuse et j'en suis très contente pour Kanel.

D'ici là, comme elle est avec nous pour un bon petit bout de temps, on va la traiter aux petits oignons et lui faire prendre plein de mauvais plis! Wink

On est content vous avez pas idée!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !!! Félicitations, la Gang! cheerscheerscheers

Grâce à vous, Manon et moi avons gagné notre pari... Vous nous devez à chacune, 100$..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheers Wow toute une belle gang ca cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau geste la gang, sa maman doit être fier d'être tomber sur des gens comme vous. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que Kanel est tellement adorable...... jamais vu un amour pareil!!!!

Ça fait drôlement différent de mes brutes (que j'adore toujours soit dit en passant!)..... mais bon..... une petite dose de Kanel, ça fait du bien par où ça passe! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas surprise pantoute!!!! Bravo La Gang!!!! cheers

(pis mon 100$... tu me le donnes???... ça tomberait ben juste avant Noel... Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'cusez les joueuses compulsives!!!! Wink Moi, je n'avais pas gagé. C'est vous qui avez fait des paris!!!

Alors assumez-vous!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
S'cusez les joueuses compulsives!!!! Wink Moi, je n'avais pas gagé. C'est vous qui avez fait des paris!!!

Alors assumez-vous!

La Gang


t'as pas voulu parier car tu savais ben trop que t'allais la garder hein! c'est ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pantoute Manon, je n'avais vraiment pas l'intention de la garder.... et je suis sérieuse! Je voulais seulement qu'elle soit bien pour qu'on prenne le temps de lui trouver la famille idéale.

Mais bon, quand j'ai vu la peine de sa mère pis que j'ai bien observé Kanel si attachante et craquante, je me suis dit que le seul endroit où je pourrais la laisser aller, c'est avec sa mère.

Alors pour l'instant, je suis sa "mom par intérim". C'est un vrai cadeau de la vie cette puce..........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
C'est un vrai cadeau de la vie cette puce..........

La Gang


tant mieux... je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre chien hereux wowwwwwww c super ca
bravo la gang les golden quel belle race
bisoussssssssssss marjorie8(lise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...