Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

ca pas de bon sens!

Messages recommandés

je parcourait ma routine quotidienne de petites annonces! Laughing
et j'ai tombé encore sur eux! ca commence à la page 18 et ca ce termine à la page 22 !!

http://www.lespac.com/search/index.php?cp=11&region=&majalerte=&a=&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1475&parindex=0&page=18&total=2459&nbrpages=205&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=2041111217&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

PJCOLAS quelqu'un les connais?? je n'ai pas pu m'empêcher de leur envoyé un mail de bêtises.....ca pas de bons sens avoir des races comme ca!! je crois qu'ils les ont toutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Helios, fouine dans les sujets genre petites annonces ou dénoncer les abus, c'est un sujet qui revient souvent, PJCOLAS.. .un vrai de vrai !

les gens en ont parlé souvent... cherche les sujets comme les annonces des PAC et autre, leur nom revient tres souvent et je crois que certains ici aussi ont cherché à savoir à leur sujet !

Bye !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest ca que j'ai vue, ils sont partout!!! ils ont combien de chiens ma foi!! en plus il en vende à 2000 piastes! affraid

je savais qu'il y avait beaucoup d'usine à chiots, mais avec autant de races et qui ce gène pas pantoute pour mettre ces annonces partout il faut être débile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Helios, je parlais du site ici, les sujets "dénoncer les abus", et autres... les utilisateurs ici en ont parlé dans différents sujets...

bonne nuit !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Helios, je parlais du site ici, les sujets "dénoncer les abus", et autres... les utilisateurs ici en ont parlé dans différents sujets...

bonne nuit !
MC


oops ok j'ai pas vue....je vais regarder ca! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Evil or Very Mad

Dans toutes ses annonces il écrit * chien pure race *
Jme demande bien si ils sont enrigistrer , car sinon , il contrevient a la loi en disant * pure race* . Et la ont pourrais faire une plainte je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helios, PJCOLAS = Lamarche & Pinard on en a déjà parlé ils ont plus de 100 races de chiens. Sophie en a déjà parlé, plein de plaintes. Pourquoi sont ils encore là, rien à y comprendre de nos chers lois Québécoises. Enregistrés, je ne crois pas que ces chiens soient enregistrés ckc, américain peut_être mais ça n'a aucune valeur une foi rendu ici. Et même s'ils avaient des papiers ce n'est que de la m..... Et sur ces annonces on ne peut pas mettre d'appréciation, ils ne tiennent pas à savoir ce que le monde pense de leur annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
WOW! Ça en fait du chien ça. Je me demande bien ou il entasse tout ça ou bien il poste des annonce pour tout ses amis éléveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
POUM a écrit:
Helios, PJCOLAS = Lamarche & Pinard on en a déjà parlé ils ont plus de 100 races de chiens. Sophie en a déjà parlé, plein de plaintes. Pourquoi sont ils encore là, rien à y comprendre de nos chers lois Québécoises. Enregistrés, je ne crois pas que ces chiens soient enregistrés ckc, américain peut_être mais ça n'a aucune valeur une foi rendu ici. Et même s'ils avaient des papiers ce n'est que de la m..... Et sur ces annonces on ne peut pas mettre d'appréciation, ils ne tiennent pas à savoir ce que le monde pense de leur annonces.


LOL bonyeu je me disais la meme chose , et jétait justement a voir leurs site e a chercher des noms ! j en était certaine aussitot que j ai vue montreal est
Ils ont un grand nombre de ferme d elevage en plus ( usines )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bella a écrit:
WOW! Ça en fait du chien ça. Je me demande bien ou il entasse tout ça ou bien il poste des annonce pour tout ses amis éléveur.


Les chiens pour la plupart ne sont pas sur leurs site principale mais dans des fermes d élevage un peu partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bella a écrit:
WOW! Ça en fait du chien ça. Je me demande bien ou il entasse tout ça ou bien il poste des annonce pour tout ses amis éléveur.


Les chiens pour la plupart ne sont pas sur leurs site principale mais dans des fermes d élevage un peu partout....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Citation :
Cou donc il marche sous combien de nom ceux-là????



PJ Colas c'est Lamarche Pinard et aussi un des proprios du Berger Blanc..... Ce sont plusieurs proprios, dont j'imagine un Lamarche, un Pinard (à moins qu'ils aient racheté avec le nom) et au moins 2 Colas.

Un des proprios du Berger Blanc est un Colas, je pense PJ, mais pas certaine. Mais c'est parent avec eux. Une des raisons pourquoi le Berger Blanc est si mal vu des médias et autres. C'est très connu que Lamarche Pinard est une usine à chiot, et ceux qui savent que Berger Blanc leur appartient comprennent maintenant pourquoi ils n'ont pas des frais d'adoption fixe, incluant la stérilisation/vaccins comme la SPCA. Ils sont là pour faire de l'argent.

Jamais ils ne fermeront, tant et aussi longtemps qu'on n'aura pas de lois pour empêcher la vente d'animaux dans les pet-shops et petites annonces, ni de lois pour protéger ces petits êtres sans défense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Ce sont plusieurs proprios, dont j'imagine un Lamarche, un Pinard (à moins qu'ils aient racheté avec le nom) et au moins 2 Colas.


Extrait du site Lamarche et Pinard :
Il y a trente deux ans cette année, Lamarche et Pinard fondaient l'entreprise qui porte encore leur nom. Il y a douze ans, Pietro Ruscito en faisait l'acquisition et allait lui faire connaître l'essor qui a permit à l'entreprise de devenir un des plus importants centres multi-services pour la race canine dans le grand Montréal.

Du Berger Blanc, on m'a dit que Madame Pinard est une des employées, genre service à la clientèle, mais pas propriétaire...enfin, c'est ce qu'un simple employé m'a raconté tout bonnement au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Bon, finalement ca semble être un Pierre Couture le proprio

https://ssl.req.gouv.qc.ca/igif-bin/isl08tr1/cidreq/**URL**?matricule=1143386838&banque=C&action=ETAT_CIDREQ&section1=O&section2=O&section3=O&section4=O

et si je ne me trompe, ce gar-là annonce souvent sur leuleu.qc.ca pour des échanges, des chiens à vendre, à accoupler et c'est un gars qui avait déjà rempli une demande avec moi que j'avais refusée. Je lui ai d'ailleurs déjà donné de la merde quand j'ai commencée à voir ses annonces. Et il habite Mascouche, donc c'est certainement le même Pierre Couture.

C'est tout un racket - je n'y comprend plus rien. Il n'y a pas longtemps, j,avais vue Colas comme nom de proprio dans un autre document.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HEu , Pierre Couture , c est pas le proprietaire de Berger Blanc justement ??? m essemble que oui

Et oui moi aussi j ai entendu la meme chose au sujet de la femme de lamarche et pinard , qui travaille au Berger Blanc ...

Et faut pas oublier que au Berger Blanc tu paie plus chere pour un chien de race que pour un croisé , et la encore les prix differe selon la demande.... je crois que plusieurs fourriere utilise cette methode aussi ( de vente)

Ca porte a reflexion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarouette... tout ces pauvres chiens... ShitShit

Mon beau pere a déja faire entrainé son chien la bas.. pauvre pitou!! choke pis choke en masse..
Evil or Very Mad Ça a rien donné, Takin (le chien a mes beaux parents) est encore plus tete dur qu'il était avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...