Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Danger possible au parc de québec?

Messages recommandés

Pour les gens qui le fréquente, quand je suis arrivé il y avait une canisse de d'antigel qui tranait dans le parc à chien, près de l'entré. Les chien avait aussi tendance à licher les caillous pas loin de l'entré (c'est sucré du lave vitre)... Siboire, le monde sont ben épais. C'est peut-être juste quelqu'un qui a remplis son char mais pourquoi c'était dans le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info... en passant est-ce que tu y vas souvent au parc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Pour les gens qui le fréquente, quand je suis arrivé il y avait une canisse de d'antigel qui tranait dans le parc à chien, près de l'entré. Les chien avait aussi tendance à licher les caillous pas loin de l'entré (c'est sucré du lave vitre)... Siboire, le monde sont ben épais. C'est peut-être juste quelqu'un qui a remplis son char mais pourquoi c'était dans le parc


Parce que le parc est situé dans une dompe... c'est dégueux et une honte...
J'y vais jamais au Parc parce que c'est trop plate et poche... pas de danger que les élus débloquent un budget pour en faire un beau, genre avec des arbres! Tsé, des arbres! Ça pousse pas juste à Montréal, maudit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Curieusement, la région de Québec est une des villes ayant le plus d'arbres per capita en amérique du nord. Pourquoi on a le parc le plus platte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Curieusement, la région de Québec est une des villes ayant le plus d'arbres per capita en amérique du nord. Pourquoi on a le parc le plus platte?


Bon point... cet été j'ai eu la chance d'aller au parc à chien à DDO... magnifique! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
martina a écrit:
Il est situé ou exactement ce parc?


Dans la pointe à Carcy(?)

Si tu arrive vers St Rock par la 73 sud, tu tourne à gauche rendu à la fin de la voie rapide (à droite, ça va vers le poste de police du parc Victoria). Tu tourne à gauche à la première lumière et tu tourne à gauche juste avant le dernier batiment à gauche avant le pont métalique. C'est entre trois terrain vague et un dépôt de terre de remplissage...

Y'a pas un arbre et le fond est en graver. On peut se stationner dans la bouette à coté de l'entrée. La plus belle partie du parc, j'pense que c'est les clôtures "Frost". Quand j'étais à Limoilou, j'y allais de temps en temps. Vraiment moche mais y'a des gens bien... en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
martina a écrit:
Il est situé ou exactement ce parc?


Dans la pointe à Carcy(?)

Si tu arrive vers St Rock par la 73 sud, tu tourne à gauche rendu à la fin de la voie rapide (à droite, ça va vers le poste de police du parc Victoria). Tu tourne à gauche à la première lumière et tu tourne à gauche juste avant le dernier batiment à gauche avant le pont métalique. C'est entre trois terrain vague et un dépôt de terre de remplissage...

Y'a pas un arbre et le fond est en graver. On peut se stationner dans la bouette à coté de l'entrée. La plus belle partie du parc, j'pense que c'est les clôtures "Frost". Quand j'étais à Limoilou, j'y allais de temps en temps. Vraiment moche mais y'a des gens bien... en général.


Description très juste, quoique un peu enjolivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
Merci pour l'info... en passant est-ce que tu y vas souvent au parc???


Non, très peu depuis qu'il ont mis de la gravel. En plus l'été, lorsqu'il était pas en gravel, l'eau s't ramassait en flaque. Pas évident d'empêcher les chien d'y boire, mais fallait le faire car c'est un terrain contaminé.

Il est sur la rue Lee au coin de Pointe-aux-Lièvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais fait des demandes avant que nous ne soyons tous englobés par la grande ville de Québec, pour en avoir derrière chaque aréna dans chaque quartier, il me semble qu'il y a toujours des grands espaces inutilisés en ses endroits.
Avec la mairesse Boucher je ne pense pas pouvoir avoir une réponse favorable à ma demande, il faudrait refaire le tout avec une pétition et peut être en aurions nous un autre. Il avait été question sur le long du boul.Champlain au il y avait les anciennes citerne Irving mais c'est aussi de la terre contaminée, et de la bouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Parce que le parc est situé dans une dompe... c'est dégueux et une honte...
J'y vais jamais au Parc parce que c'est trop plate et poche... pas de danger que les élus débloquent un budget pour en faire un beau, genre avec des arbres! Tsé, des arbres! Ça pousse pas juste à Montréal, maudit!


Encore drôle!!! J'habite à Montréal et Si je me fis à certains parcs du coin ( Le parc Laurier et le Parc Langelier/Beaubien) les arbres ne poussent pas plus à Montréal! Cest très bouteux aussi mais au moins ce n'est pas contaminé...à moins que?? Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Parce que le parc est situé dans une dompe... c'est dégueux et une honte...
J'y vais jamais au Parc parce que c'est trop plate et poche... pas de danger que les élus débloquent un budget pour en faire un beau, genre avec des arbres! Tsé, des arbres! Ça pousse pas juste à Montréal, maudit!


Encore drôle!!! J'habite à Montréal et Si je me fis à certains parcs du coin ( Le parc Laurier et le Parc Langelier/Beaubien) les arbres ne poussent pas plus à Montréal! Cest très bouteux aussi mais au moins ce n'est pas contaminé...à moins que?? Thumb down


Heille Genny, viens donc te présenter! On a hâte de voir la binette de ton pitou! thumleft

L'état des parcs à chiens est généralement poche à ce que j'entends... c'est juste qu'on en a seulement 1 à Québec... t'as pas idée de ce qu'on y retrouve! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...