Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NadiaSungirl

Teckel VOLÉ à Longueuil

Messages recommandés

J'aimerais que tout le monde m'aide à retrouver ma bébé chienne Teckel. Elle a été VOLÉE à Longueuil le 10 décembre sur la rue Saint-Thomas entre 20h00 et 22h00 Sad.Elle est de couleur bleu Harlequin et a un tatoo sur le ventre. Elle pèse environ 10 Lbs. Je vous en pris communiquez avec moi si vous pensez savoir ou elle est! J'aimerais tellement la retrouver avant Noël!!! Sad ... J'suis vraiment triste!!! Sad

Nadia au (514) 577-0580
Merci de m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo...je suis une amie de la maman de roxy...quelqu'un a des idées de quoi faire ?
- affiche
- annonce dans journaux local
- faire le tour des animaleries

des idées ????
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff...un bébé c'est dur a retrouvé car connais pas son nom...mais comment a-t-elle été volée??

Va voir sur le site d'Hélios elle a un service pour retrouver les chiens...

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est vraiment triste.....
je plagarderais d`affiches longueuil au complet ,peut être que quel qu`un la trouver et crois que ces un chien abandonner .et en plus ces un petit chien donc facile a garder pour ces gens la ....
rend toi a la spca ,au berger blanc,au refuge sur la rive sud .appelle souvent donne la description
moi je vais laisser un message au bénévoles de la spca de mtl ,on ces jamais....
Aller bonne chance on ouvre l`oiel
LuClo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...on a contacté des clinique vétérinaire, on va poser les annonces tantot...on a des annonces au radio (on y va tantot) on va revoir la place des fois que....les bac sont fait aussi...la spac , berger blanc, fourrière (demain...c'est fermer today)
c'est quoi le site d'hélios ??? tantot...je vais essayer de communiquer avec Sophie...on sait jamais ...je suis avec nadiasungirl présentement

quelqu'un a d'autres idée ?? (et non la police fait rien...c'est déja appeler depuis hier soir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux et celles qui m'aident à retrouver ma chienne!


J'm'ennuie tellement d'elle!!! Crying or Very sad Je n'arrêterais pas les recherches! Je garde espoir de la retrouver!

Est-ce que quelqu'un a une liste de tout les emails des membres d'ici pour que j'puisse vous envoyez un fichier à imprimer pour AVIS DE RECHERCHE à placer dans votre coin (animaleries, etc.)

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NadiaSungirl a écrit:
AIDE POUR MOI AUSSI SVP ...
Voir questions au messages avant ... Merci!


Envoi un MP à Laurence, elle peux surement t'aidé pour la liste de email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NadiaSungirl a écrit:
Est-ce que quelqu'un a une liste de tout les emails des membres d'ici pour que j'puisse vous envoyez un fichier à imprimer pour AVIS DE RECHERCHE à placer dans votre coin (animaleries, etc.)

Merci!


Allo Nadia,

Je suis la seule à posséder une liste des mails de tous les membres, même de ceux qui font le choix de ne pas l'afficher et de ne pas la rendre accessible publiquement... C'est justement ça qui ne me permet pas de donner la liste à qui que ce soit, même si je trouve ta cause plus que justifiée et je suis sûre que tu comprends...

Je peux par contre envoyer un mail "de masse" à tous les membres avec un texte de ton cru si tu veux. Par contre, par la plateforme du forum, je ne peux envoyer de fichier joint, donc pour le fichier à imprimer, faudrait demander aux gens de t'écrire à toi en joignant ton mail à ton texte. Je n'ai pas les moyens techniques de faire mieux j'en suis désolée et bien triste de ce qui t'arrive aussi... Si tu veux que j'envoie un texte au 300 et qq membres que nous sommes désormais envoie-le moi par MP et je m,en chargerai avec plaisir.

Enfin si tu as une photo de ta puce (grand format) je peux aussi la mettre une couple de jour sur le portail comme j'ai fait pour la berger allemand depuis hier. Pour la photo me l'envoyer à laurencea777@yahoo.ca

J'attends de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay
J'ai déjà retrouver un de mes bébés chats avec une annonce bien en vue à la caisse du dépanneur de mon quartier...Les gens qui l'avaient trouvé pensais que c'étais un chat abandonné...

...Bonne Chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nadia
Demande a ton vétérinaire de fair parvenir un couriel de masse a tout le Vet du quebec avec le #de tatoo de ta chienne .
Il y as des chances quelle ce retrouve chez un Vet un de ces jour
Garde espoir
Je ne suis pas tres bonne en informatique ,mais il me semble que tu pourrais faire un lien clicable d' une annonce avec photo avec toute les info dessus .Comme ca les gens pourrais l' imprimer et la mettre dans leur coin et ou la faire suivre dans leur contact couriel ,faire une chainne.
On doit ratisser large vue que ces un vol ,elle peu être partout au Québec
Bonne chance je suis de tout coeur avec toi
LuClo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NadiaSungirl a écrit:
Salut Laurence, je viens de t'envoyer la réponse aux 2 questions que tu m'avais posée.


L'envoi du mail de masse a été fait à tous, et ta chienne est désormais sur le portail en photo également.

Tiens-nous au courant, j'aimerais savoir si tu as des gens qui t'auront contactée suite à mon mail pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nadia,

je vais garder l'oiel ouvert meme si je suis dans les laurentides, je suis de tout coeur vace toi puisque le berger all c'etait ma chienne et que tout comme toi on la volé....

les idées de tout les membres sont super ca va surment t'aider..
pour ma part je ne peut faire ca pour le moment la seule place ou je peu en parler c'est ici car je suis certaine que la personne qui l'a volé n'e viens pas ici.

mes penser sont avec toi et mes yeux grand ouverts c'est fou le vole de chien.... en plus deux personne dans la meme semaine.... je suis contante que laurance nous a donné la chance de mettre les photos sur le portail chacun notre tour... et que les gens sois si ouvert a notre cause


caroline

bonne chance !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi. Je reste à Longueuil et je vais garder l'oeil ouvert pour ta petite Roxy (c'est bien son nom?)

Ne lâche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ou ils emmenent les chiens volés... j'pense qu'il doit y avoir un reseau qui vole les animaux pour la revente; je n'en reviens pas!

Quand je suis allée porter une affiche à une animalerie sur Taschereau, le gars m'a dit: 'Tu t'es finalement décidée à la vendre?" AYOYE! Je n'en revenait juste pas! Faut vérifier à cette place là souvent!!! Je lui ai répondu: "Non elle a été VOLÉE" ... et sans aucune réaction de plus, il a dit: "ok tu peux la placer devant la porte". Vraiment bizarre je trouve.

J'comprends ta peine à toi aussi qui vient de te faire voler ta berger allemand... c vraiment cruel de se faire voler notre pitou! Le pire c qu'il y a tellement de chiens qui ont besoin d'une maison et ils s'en prennent à ceux qui en ont déjà une maison! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad C'est trop CRUEL!!!

Crying or Very sad J'garde l'oeil ouvert aussi pour voir si je verrais ta chienne.

Oui c'est bien son nom!
Merci à tous qui m'écrivez. J'essaie de vous répondre le plus vite possible, mais j'ai seulement 2 mains! Belle gang !!! Je vous apprécie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NadiaSungirl a écrit:
Merci à tous qui m'écrivez. J'essaie de vous répondre le plus vite possible, mais j'ai seulement 2 mains! Belle gang !!! Je vous apprécie!


Je suis contente de voir que tu as des réponses! thumleft

CARO si tu veux le même service à un moment donné (mail de masse à tous les membres) t'as juste à demander. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

merci laurence pour ton offre je vais voir ca pour le moment si vous voulez savoir le pourquoi du pourquoi jevais allé ecrire sur mon sujet ici c'est pas la place y faut sauvé ti pou aussi


caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Karin
Il est hyper mignon en plus ce Teckel, c'est au Québec Longueuil ? Si oui, j'peux pas vous aider j'habite en France; je n'peux que apporter mon soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Karin a écrit:
Il est hyper mignon en plus ce Teckel, c'est au Québec Longueuil ? Si oui, j'peux pas vous aider j'habite en France; je n'peux que apporter mon soutien !


Oui c'est au Québec. C'est sur la rive sud de Montréal. C'est bein d'avoir des amis en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a Laval... alors je ne pense pas pouvoir t'aider énormément Confused

Mais j'ai quand meme fait le tour des p'tites annonces sur le web hier soir (Déja vu, Montréal en folie, animaux de compagnie, etc) et je n'ai pas trouvé ton petit trésord (ni le berger allemand) Shit

Mais je continue de chercher au cas ou.

Perds pas espoire surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez m'aider meme si vous habitez loin, car elle peut etre n'importe ou justement... Au moins placer des affiches dans les chenils, SPCA de votre région, animaleries, cliniques vétérinares... Ca peut aider. Le voleur ne la vendra p-e pas dans ma région, mais justement très loin pour ne pas que je la retrouve. Donc, j'veux mettre toutes les chances de mon côté et de celui de ma p'tite puce!

Pour la France, on peut aussi m'aider si contacts e-mail au canada: j'vais faire distribuer une chaine de lettres, donc envoyez moi un email pour que je puisse l'envoyer.

Merci encore de m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NadiaSungirl a écrit:
Vous pouvez m'aider meme si vous habitez loin, car elle peut etre n'importe ou justement... Au moins placer des affiches dans les chenils, SPCA de votre région, animaleries, cliniques vétérinares... Ca peut aider. Le voleur ne la vendra p-e pas dans ma région, mais justement très loin pour ne pas que je la retrouve. Donc, j'veux mettre toutes les chances de mon côté et de celui de ma p'tite puce!

Pour la France, on peut aussi m'aider si contacts e-mail au canada: j'vais faire distribuer une chaine de lettres, donc envoyez moi un email pour que je puisse l'envoyer.

Merci encore de m'aider!

Je suis de Québec et je te promet que j'ouvre mes yeux très grand...autant pour le bergé all que le Teckel... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Moi j'ai parlé avec quelqu'un de l'SPCA des Laurentides et quelqu'un s'est fait volé son chien à Sainte-Agathe-Des-Monts et ils ont retrouvé le chien à LaPlaine dans une clinique vétérinaire ! GARDONS ESPOIR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Est-ce que c'es tpossible de savoir comment c,est arrivé le vol???
ca pourrait aider a voir quel genre de personne ca pourrait etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'auto a été vandalisé... ils ont brisé la vitre en milles morceaux, la poignée de porte du coté passager a été démolie et ils ont pris des CD en meme temps que ma p'tite chienne Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid moi qui à toujours peur que ca arrive quand je laisse mes chiens dans l'auto!! non mais ya tu des gens bizarre!!!!!!

j'ouvre l'oeil je demeure à st-hubert! on sais jamais! perd pas espoir, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Maudit que le monde est cave...
Non mais sa se peut tu...

Tk je m'inquiete pas trop quand je laisse les pitou dans l'auto Ocy serait prete a les manger s'ils l'approchent trop!!

Tk je te souhaite vraiment bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas juste bizarre! J'les trouve cruel! ... pkoi enlever un chien à sa famille quand il y en a plein qui n'en n'ont pas?! ... Il n'y a pas de logique la-dedans! Confused

J'essaie d'envoyer un message aux émissions d'animaux. J'vais voir ce que ca peut donner.

Je garde espoir de la retrouver! Surtout avec de l'aide c'est tjs apprécié de savoir que vous êtes là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les seul qui pourrait avoir fais ca je crois bien que ce sont des jeunes....genre ado...juste pour le kick de piquer! en plus il ont pris des cds! je vois pas un adulte volé ca! donc si c'est des jeunes ils rapporteront pas le chien chez eux! regrade partout dans les refuges, très important! et appelle souvent et mêm va voir! on peut pas ce fier à ce qu'il disent au téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dégueulasse qu'ils aient volé ton chien de cette façon. Elle est si mignonne, ta petite teckel, je souhaite sincèrement qu'elle soit retrouvée. Je suis de Sherbrooke, les chances sont minces, mais je garde tout de même l'oeil ouvert. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ils aurais pas pu juste partir ak les cd mais tu veut qu'ils fassent quoi avec un chien maudit...
Demander une rancon!! C'est comme montrer que c,est eux qui l'ont prise et bon on est pas dans un soap américain la...

Pis s,ils l,ont prise pour le trip pis qu'ils la laissent dehors ou dans un refuge c vraiment débile...

PLus ca vas plus je suis découragée du monde.

Peut etre que si tu offrait une récompense ca encouragerais le monde qui aiment le cash a la ramener... Le monde est mené par le cash asteure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca que sur mon affiche c'est écrit récompense... parce que j'vais avoir l'attention de ceux qui sont bons (aider) et les autres (récompense)...

Meme si vous etes loin vous pouvez aller porter des affiches dans les SPCA ou refuges de votre coin, ca aiderait bcp, parce qu'il y a des chiens volés qui sont retrouvés partout au Québec! Donc faut vraiment en placer partout pour que je puisse la retrouver.

Affiche par email si vous voulez m'aider! Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Ils aurais pas pu juste partir ak les cd mais tu veut qu'ils fassent quoi avec un chien maudit...


Ça me fait penser Nadia... Ça se pourrait-tu que une fois la vitre brisée (et les CD volés et les voleurs partis), Roxy se soit enfuie par la fenêtre, traumatisée qu'elle devait être par le bruit et tout? Ça change rien à tes bonnes démarches un peu partout mais je me suis posée la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis dis la même chose...
as tu appellé dans les refuges? surtout celui de la rive-sud...je me rapelle pas le nom...c'est soi que quelqu'un l'a trouvé aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
.c'est soi que quelqu'un l'a trouvé aussi....


Peut-être mais maudite m...., quand tu trouves le chien de qq'un qui a une médaille municale, t'essayes de le rejoindre, tu le gardes pas pour toi, sauf si t'es malhonnête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était DANS un transporteur pet voyageur 400 bleu au chaud et la porte fermée. Ils sont partis avec la couverture du dessus (beige avec pattes noires de chez Wal-Mart), le transporteur, ainsi que sa couverture bleu, son toutou, son os qui était dedans. J'me dis que ca n'a pas pu passer inapercu mon transporteur! Il est BCP plus gros que ma p'tite Teckel! ... Et ils n'ont pas pris la laisse. Sa laisse est restée sur le banc arrière!

Quel cauchemar je vis!!! Crying or Very sadCrying or Very sad Quand c arrivé j'voulais tellement me réveiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NadiaSungirl a écrit:
Quel cauchemar je vis!!! Crying or Very sadCrying or Very sad Quand c arrivé j'voulais tellement me réveiller!!!


Je te comprends... À ta place moi non plus je dormirais pas... J'ai perdu mon Vic pendant 20h, une fugue de sa part (parti après un chevreuil) pis je voulais mourir, alors "volé", j'ose même pas y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement triste pour toi et ta p'tite puce Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je serais tellement malheureuse de perdre ou de me faire voler ma cocotte pale

Surtout, garde espoire et ne désespere pas... un teckel bleu-merle c'est plutot rare alors c'est facile a reconnaitre. Je suis certaine que tu vas l'a retrouver et que tu vas pouvoir l'a serrer de nouveau dans tes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi! Je la prennais tjs le soir sur moi pour lui faire des calins avant le dodo.

Je m'ennuie tellement d'elle! C'est fou toute les p'tites choses simples me manquent d'elle... les routines et tout! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad J'sais meme pas si elle va bien, si elle a mangé... Ayoye! pale

J'pense que l'enfer c'est à Longueuil ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NadiaSungirl a écrit:
J'pense que l'enfer c'est à Longueuil ! Crying or Very sad


Je te comprends, c un vrai cauchemar qd on est dedans, et je pense bcp à toi depuis 3 jours... Essaye de dormir un peu... Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mise une grosse annonce sur mon forum juste pour ta tite puce en espérant que ca puisse t'aider un peu.

J'aimerais tellement pouvoir te dire ou elle est et qu'elle va bien Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de placer une grosse annonce sur ton forum. J'espère que ca va porter fruit bientot! Je sais que je devrais aller dormir, mais c tjs vers les petites heures du matin que j'peux vraiment envoyer des emails avec un fichier! ... ca ne marche jamais entre midi et minuit! Je me demade pkoi. J'ai peur d'oublier des places... demain ca va etre les vétérinaires que je vais appeler et/ou envoyer mon affiche...

Et je dois me rendre au Chenil à Brossard parce que leur boite postale est full Confused Encore une grosse journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...