Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Prendre les transports en commun avec pitou

Messages recommandés

Pour celles qui ont l'habitude, je voudrais savoir si la STM accepte les pitous dans des sacs de transport ou il faut absolument une cage ?

mara pleure comme un folle dans la cage de transport, jappe, et bref c'ets pas rigolo de la transporter ainsi, mais dans un sac de transport j'ai l'impression qu'elle se sent moins emprisonner et elle se couche paisiblement Wink Donc si c'est accpeté c'est certain que je vais m'en procurer un, mais je veux pas payer pour rien Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me prommene toujours avec Maggie dans un sac ventral et j'ai jamais eu de problemes dans la autobus ou les metros. Mais je ne fais pas exipres que mon chien soit trop face aux gens aussi et avant de m'asseoir à côté de quelqu'un je lui demande si ça dérange. C'est rare que les gens disent oui! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Moi qui promenait mon Max partout, je connais les nouveaux règlements. Depuis septembre 2003, les chiens doivent absolument être dans une cage de transport ou un sac fermé. Ils n'acceptent plus les sacs ventrals (à part peut-etre des chihuahuas, car personne n'a remarqué), ni les sacs de transport oû la tête dépasse. C'est bien platte. Max a maintenant 17 ans, et cardiaque, si je le met en cage il meurt là. Donc il ne vient plus. Pour Taco (gros 6 lbs), je le cache dans un sac en toile, que je porte sur mon épaule, souvent sous mon manteau, et je lui cache le bout du museau quand on arrive pour payer ou si on voit des gardes de sécurité du métro.

C'est quoi ton chien, combien pèse-t-il? Au début, je prenais la chance quand-mème, mais j,ai souvent été obligée de revenir en taxi car je me fesais refuser dans l'autobus pour revenir, malgré que je joue à l'innocente qui a réussi à se rendre sans qu'on me prévienne que je n'avais pas le droit, blablabla, blalblalba,,, et ca ne fonctionnait pas. Donc je ne prend plus le risque.

Vive les Chis! Tout petit, tout discret.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une caniche toy de 3.5 livres...

Un sac de transport fermé ça irait vous pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax

3.5 lbs? Tu peux même la cacher dans ton manteau.... lol!

Le sac de transport ne devrait pas être refusé. Un gros chien dangereux de 3.5 lbs, franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynomax a écrit:
3.5 lbs? Tu peux même la cacher dans ton manteau.... lol!

Le sac de transport ne devrait pas être refusé. Un gros chien dangereux de 3.5 lbs, franchement.


ben un ptit chien de3.5 livres qui bouge sans arrêt c'est dur à cacher lol!

Je crois que je vais me procurer un sac de transport fermé devant ... et au pire je glisse ma main à l'intérieur quand on a passé les gichetiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...