Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Topaz... sexy-cat

Messages recommandés

Topaz est un VRAI male Cool

J'ai toujours l'impression qu'il fait des airs ou des positions pour montrer qu'il est un matou viril.... finallement, je crois qu'il est vraiment en manque Razz
Une chance qu'il est stérilisé parce que je crois que toutes les chattes du cartier se ramasseraient avec des chatons Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow .. yé superbe ton topaz.. il ferait craquer ma mère, ex-éleveur d'hymalayiens... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
wow .. yé superbe ton topaz.. il ferait craquer ma mère, ex-éleveur d'hymalayiens... Rolling Eyes


Ah oui! C'est le reve de ma mere... un jour, quand ses enfants seront tous partie de la maison Wink

Ce sont des chats tellement doux, affectueux, intelligents et mous Wink

Topaz a eu une vie difficile pendant les premiers mois de sa vie... il a été maltraité dans son encienne famille et il a erré dehors pendant plusieurs semaines. Quand ma soeur l'a rammené a la maison, il était infesté de puces, il était terrifié et paniquait quand on sortait le balais ou quand un homme essayait de le prendre.

Maintenant, il se laisse prendre par n'importe qui et n'importe comment, il adore se faire flatter, il est tres affectueux et intelligent mais il a gardé son coté sauvage un peu et c'est le gros matou de la rue. Et il est tellement généreux qu'il nous apporte de temps en temps, des mulots a moitié assomés ou a moitié mangé ShockedShockedShocked

Nous l'aimons énormément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sur la 3eme photo il a l'air de dire: Hey bébé vient sous les couverture avec moi tu vas voir tu vas passer un bon moment
Ya meme les tit yeux qui vont avec héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ahhh la grosse patate de pantoufle de chhhhat plein de poil ! y'a tu l'air BEN ce chat là, ou quoi ? Pense pas qui va mourir d'un ulcère d,estomac, lui... pffiou qu'ils l'ont tu le tour, ces minous là !!!

Aie, ça me fait du bien, parce que je culpabilise sur Moka le siamois qui est trop gros (et perds du poids beeeeeen tranquillement... mettons que ses jeans sont pas encore slack). Topaz, il le clanche ! BOn, o.k. c'est pas un siamois, là, mais ça fait du bien d'en voir d'autres pas trooop slims...

Ahhh j't'y pognerais la bedaine pis je te flatterais ça longtemps... y'a tu vu la face, toi ? hmmmm Topaz ! Trooop cute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...