Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Personnalité de votre chien selon son prénom

Messages recommandés

voici un petit test le fun... entrez le nom de votre chien et on vous donnera un apperçu de sa personnalité!!! (c'est pour le fun évidemment...) mais peut-être pas toujours faux!!!

http://www.dogstory.net/personnaliteetnom.htm

Frizbee n'était pas dans la banque de données, alors j'ai entré Frisbee et je dirais que c'était à 70% vrai!

Amusez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La personnalité de votre chien Boston



Sensible et rêveur, votre chien est aussi très têtu. Inutile d'espérer lui faire entendre raison et encore moins de le contraindre. Il a établi ses propres règles de conduite, et rien ne peut l'en détourner.


Bien qu'il soit plutôt nonchalant et en apparence détaché des choses matérielles, il sait très bien où sont ses intérêts. Mais il a un bon fond et une nature heureuse que vous apprécierez.


Il n'y a pas de plus réceptif que votre chien à vos humeurs et vos états d'âme. S'il vous sent déprimé, il vous réconfortera en se frottant affectueusement contre vous. Si vous avez besoin de vous distraire, il ne reculera devant aucune pitrerie.


À l'inverse, votre chien attend de vous des preuves constantes de l'amour que vous lui portez. Alors, il se révélera en échange un compagnon très attentif et très dévoué.


à 80% thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chance que c'est pour le fun...

mais, j'suis impressionnée des réponses pour Boston!!! thumleft c'est cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La personnalité de votre chien Laïka


Ce qui caractérise votre chien, c'est son esprit libre et aventurier. Dès qu'il s'agit de partir ou de faire de nouvelles expériences, il est toujours prêt. Il vous accompagnera en vacances et se fera un plaisir d'explorer avec vous les environs.

Résolument attiré par l'extérieur, votre chien risque ne pas être heureux si vous le faites vivre en appartement. Il peut se livrer alors à quelques sottises, histoire de calmer ses frustrations. Légèrement claustrophobe, il choisira de préférence pour dormir un endroit situé près d'une sortie.

Compte tenu de son activité épuisante, il possède un appétit d'ogre, mais apprécie tout autant la qualité que la quantité.

L'aventure peut appeler votre chien à tout moment, sachez-le. Du moment qu'on ne cherche pas à limiter ses mouvements, c'est une bête très facile à vivre, jamais agressive et toujours prête à jouer.


Je dirais que ça ressemble à 90 % à Laïka cette description !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

pour sultan c tout faux a 150% Shocked
Sultan serait agressif, indépendant, se foutrais de nous Shocked totalement le contraire ... c'est un gros bébés d'amour, dépendant au boute, se fou pas mais pas pentoute de moi lol ConfusedLaughing


Kyra a 95% faux y a que sa de vrai

Citation :
C'est un glouton pour qui la quantité importe bien plus que la qualité.

LaughingLaughing

Pour Sky

Citation :
Le naturel joueur et curieux de votre chien lui interdit les longs sommeils, auxquels il préfère les petites siestes qui lui laissent plus de loisirs. Comme il n'aime pas être seul et qu'il vous apprécie beaucoup, il n'hésitera pas à vos réveiller même pendant la nuit pour vous associer à ses jeux.



C'est ben vrai sa! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre chien apprécie un bon niveau de vie et un environnement raffiné. Doté d'un charme irrésistible et d'une apparence avantageuse, il parvient à ses fins sans trop de problèmes. De toute façon, même en cas de contrariété, il n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Même en colère, il prend grand soin de lui et de ce qui l'entoure. Vous n'avez donc pas à craindre de déprédations de sa part.


Comme il tient par-dessus tout à préserver l'harmonie domestique, il fera tout pour entretenir de bonnes relations avec vous. Facile à nourrir, il acceptera tout ce que vous lui présenterez à manger, et consentira même à finir les restes.


Un jour très démonstratif, plus distant le lendemain, votre chien peut se montrer lunatique. N'y faites pas attention. Son coeur capricieux cache en effet le fond le plus affectueux qui soit. Il adore les enfants, qui trouveront en lui le compagnon idéal de tous leurs jeux.


Hahaha pour merlin je dirais que c'est pas loin du 97% de vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Si je me fie a ce texte, Tatum est une peste capricieuse manipulatrice.
100% faux!!!
Mais c'était amusant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personnalité de votre chien Maggie



Ce qui caractérise votre chien, c'est son esprit libre et aventurier. (Ça c'est tellement vrai!!!) Dès qu'il s'agit de partir ou de faire de nouvelles expériences, il est toujours prêt. Il vous accompagnera en vacances et se fera un plaisir d'explorer avec vous les environs. (elle adore renifler les environs, oui!!!)


Résolument attiré par l'extérieur, votre chien risque ne pas être heureux si vous le faites vivre en appartement. (quoique l'hiver, après quelques pas ds la neige froide...elle déteste pas être à la chaleur sur son divan...)Il peut se livrer alors à quelques sottises, histoire de calmer ses frustrations. Légèrement claustrophobe, il choisira de préférence pour dormir un endroit situé près d'une sortie. (Ça par contre, c'est tout à fait faux!!! Elle dort sous les couvertures....dans notre lit!!!)


Compte tenu de son activité épuisante, il possède un appétit d'ogre, mais apprécie tout autant la qualité que la quantité. ( Jamais rassasiable en effet!!!!)


L'aventure peut appeler votre chien à tout moment, sachez-le. Du moment qu'on ne cherche pas à limiter ses mouvements, c'est une bête très facile à vivre, jamais agressive et toujours prête à jouer. (Sans aucun doute!!!)

95% VRAI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois...j'avais lu un peu trop vite et je me suis rendue compte que Maggie avait la même définition que Laïka!!! Désolée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

J'ai mis en gars ce qui est vrai et en italique ce qui est le contraire Wink Et j'ai pas touche a ce qui est ni vrai ni faux, parce que ça dépend de la situation.

Pour Muffy, C'est pas si pire:

Citation :
Ce que votre chien veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.
D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chien passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.
L'extérieur fait peur à votre chien. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.
À cause de sa méfiance naturelle, votre chien mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie !

Pour Chico La majorité est vrai, c'est bien mon ti-chic ça!:
Citation :
Votre chien est plein de contradictions. Tantôt gentil et affectueux, tantôt agressif, il est du genre à vous réclamer un repas pour bouder ensuite devant son assiette. Il est imprévisible et plutôt content de l'être, puisque cette stratégie lui assure de rester constamment le centre d'attention.
Très ingénieux, votre chien aura envie d'explorer les endroits les plus insolites, où il trouvera très amusant de se cacher pendant des heures.
Ses goûts alimentaires varient d'un jour à l'autre, ce qui vous oblige à être très inventif... ou très ferme. Un conseil : tout se passera beaucoup mieux si vous savez y mettre des formes, car il est très sensible à la courtoisie et aux bonnes manières.
Un peu roublard, votre chien sait aussi user et même abuser de son charme pour tout obtenir de vous. Et la plupart du temps, il y parvient !

Pour Lady:
Citation :
Au royaume des bêtises, votre chien risque fort d'être le roi. N'y voyez pourtant aucune intention de vous nuire ! Au contraire, ses exploits ne sont exécutés que pour vous amuser et vous surprendre. N'essayez tout de même pas de le gronder : il se ferait un malin plaisir d'en rajouter. À moins que, vous voyant très en colère, il n'ait recours à son charme pour vous calmer !
N'oubliez pas que vous avez affaire au chien le plus changeant qui soit, tour à tour câlin et distant, joueur et indifférent, sociable et renfermé.
Question nourriture, il n'en fait qu'à sa tête. Un rien capricieux, il est capable de dévorer un jour ce qu'il va dédaigner le lendemain. À vous de vous montrer ferme, ou au moins d'essayer.
Le naturel joueur et curieux de votre chien lui interdit les longs sommeils, auxquels il préfère les petites siestes qui lui laissent plus de loisirs. Comme il n'aime pas être seul et qu'il vous apprécie beaucoup, il n'hésitera pas à vos réveiller même pendant la nuit pour vous associer à ses jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour



je suis plus capable c'est vraiment mon chien

La personnalité de votre chien Gazou, poutine un chien que j'ai sauvé, j'espere qu'il changera sinon ma changer son nom hihihihih

Votre chien est impulsif, impatient et passablement agressif. Avide d'être admiré, il est prêt à tout pour monopoliser votre attention. Il n'est jamais à court de tours pendables de toutes sortes, qu'il n'hésite pas à vous rejouer ! Il serait donc plus sage de mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait souffrir de son agitation enthousiaste, ou alors de souscrire une bonne assurance. Inutile de préciser qu'une telle activité physique lui ouvre l'appétit. C'est un glouton pour qui la quantité importe bien plus que la qualité. Si vous lui refusez quelque chose, une caresse ou une friandise, votre chien reviendra dix fois à la charge. Car il est très têtu et a de la suite dans les idées. Il sait exactement ce qu'il veut, et il le veut tout de suite ! D'un tempérament conquérant, votre chien saura prendra avantage de la moindre de vos faiblesses. Un conseil, donc : si vous ne voulez pas vous laisser tyranniser, vous devez lui montrer qui est le "patron".


par contre pour flavy il n'y a rien qui vas, rien de vrai

pour quik 100% vrai aussi


pour mon fox je suis pas encore certaine elle n'est pas encore elle a 100% mais voila ce qu'il on ecris


Votre chien aime goûter à des mets raffinés, somnoler au soleil ou rêvasser sur une couette ou un tapis. Comme il tient par-dessus tout à préserver sa tranquillité, il s'arrange pour fuir tout ce qui ressemble à un problème. Il en faut donc beaucoup pour user la patience de cet animal.
Mais attention ! S'il se sent dérangé dans sa quiétude, gare aux représailles ! Il peut entrer dans une colère difficile à calmer. Le mieux est alors de laisser l'orage s'apaiser de lui-même.
Très ancré dans ses habitudes, votre chien acceptera sans problème de manger tous les jours la même nourriture, à condition toutefois qu'elle lui soit servie à heures régulières.
Enfin, attention : ne comptez pas trop le faire voyager. Il déteste viscéralement s'éloigner de chez lui et considère tout déplacement comme une véritable expédition.
Votre chien a aussi horreur de partager, qu'il s'agisse de son assiette, de ses jouets, et à plus forte raison de ses maîtres. Mais en retour, sa fidélité est sans faille. Une fois qu'il vous aura adopté, il sera prêt à faire n'importe quoi pour vous. Il continuera de vous aimer même si vous devez vous absenter longtemps.



pour mon whisky beagle qui souffre d'anxiété garve voila le resumer vous aller voir c'est completement fou


Ce que votre chien veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.
D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chien passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.
L'extérieur fait peur à votre chien. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.
À cause de sa méfiance naturelle, votre chien mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie !

ouffff ca fait tout un message mais c'est vraiemnt special

caroline et chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Citation :
Ce que votre chien veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.
D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chien passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.
L'extérieur fait peur à votre chien. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.
À cause de sa méfiance naturelle, votre chien mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie !



Danaelle, ca donné exactement le même texte pour Pixel !!!!

Pas étonnant qu'ils s'entendaient bien ! hihihi...

(sauf que je reconnais pas Pixel dans ce texte-la hehe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si on est des parents qui ne veut pas voir la réalité en face mais pour les 2 c'est `majoritairement Faux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Porto, il y a du vrai, fier, indépendant, glouton et qui adore l'exitation de la chasse (il est toujours en train de courir) mais, le seul problème, c'est que Flash a exactement la même description et que pour lui tout est faux (a part la partie glouton!). Anaïs ça se tient pas non plus, faut croire j'ai pas choisie les bons noms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part une ou deux phrase qui sont pas loin de la veriter, c tout le contraire de mon chien surtout ce bout la:
L'amour-passion étant étranger à sa nature, ne comptez pas trop sur votre chien pour les effusions. Mais sachez que malgré sa nature réservée,vous trouverez en lui le plus gentil et le plus fidèle des compagnons.

ya juste la derniere phrase qui est a 100% vrai Razz
julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Picasso et Pixel ont eu le même...

Je doit dire que bien peu de chose sont vrai, par contre, quand c'est dans le champs, c'est loin dans champs...

Par exemple:

L'extérieur fait peur à votre chien. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin.
Pixel peut sortir à ce temps ci 2 à 3 heures en ligne et même si je l'appelle toutes les demi-heure, je n'ai droit qu'à un regard du genre "qu'est-ce que tu m'veux?".

Seul de petit bouts de phrase sont vrai.

Quand j'ai rentré l'ancien nom de Pixel, ça a été pareil: 90% loin à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Frisbee c'est vrai à 100%:

Citation :
Prudent et réservé, votre chien n'a qu'une devise : la sécurité d'abord ! Voilà un animal qui sait repérer un danger à des kilomètres à la ronde. Pas question donc de le voir s'aventurer en terrain inconnu ou de céder aux avances des étrangers. Le ronflement d'un aspirateur, la sonnerie de la porte d'entrée ou celle du téléphone l'obligent à se replier dans les coins les plus reculés de la maison. Et pour trouver des cachettes, vous pouvez lui faire confiance !
D'autre part, il aime ce qui est propre et net. Si vous négligez ses affaires personnelles, il ne se gênera pas pour rouspéter à sa façon.
La première fois que votre chien vous verra, attendez-vous à ce qu'il vous observe d'un oeil critique. S'il décide qu'une relation avec vous vaut la peine d'être tentée, il devient alors l'animal le plus affectueux qui soit.


Pour Scout c'est vrai à 90%:

Citation :
Individualiste et indépendant, votre chien vit la tête haute, avec même un rien de condescendance pour ce qui l'entoure. Ne comptez pas l'obliger à faire des tours pour épater la galerie. Se croyant unique et au centre du monde, c'est plutôt lui qui attend qu'on l'amuse !
Rester couché sans rien faire ne convient guère à votre chien. Ce qui lui plaît, c'est plutôt l'excitation de la chasse et de la conquête, même s'il est assez réaliste pour ne pas perdre son temps en vaines poursuites.
Votre chien est très soucieux de son apparence. Il aime être pris en photo et adore les compliments. Il mange avec grand appétit. Si vous avez osé lui faire attendre trop longtemps son repas, couvrez-le de caresses, sinon vos risquez de déclencher sa colère.
Ne soyez jamais indifférent à son égard. Il a besoin de se sentir admiré et apprécié pour vous aimer de tout son grand coeur.


C'est amusant et assez réel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Citation :
La personnalité de votre chien Boston



Sensible et rêveur, votre chien est aussi très têtu. Inutile d'espérer lui faire entendre raison et encore moins de le contraindre. Il a établi ses propres règles de conduite, et rien ne peut l'en détourner.


Bien qu'il soit plutôt nonchalant et en apparence détaché des choses matérielles, il sait très bien où sont ses intérêts. Mais il a un bon fond et une nature heureuse que vous apprécierez.


Il n'y a pas de plus réceptif que votre chien à vos humeurs et vos états d'âme. S'il vous sent déprimé, il vous réconfortera en se frottant affectueusement contre vous. Si vous avez besoin de vous distraire, il ne reculera devant aucune pitrerie.


À l'inverse, votre chien attend de vous des preuves constantes de l'amour que vous lui portez. Alors, il se révélera en échange un compagnon très attentif et très dévoué.


à 80% thumleft


Il me semble que ça irait à beaucoup de Airedale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Karin
Bah y a pas Nido dans la base de données, oh c'est nul ! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les cites...

Votre chien est impulsif, impatient et passablement agressif.

Tout faux Thumb down

Mara est une petie pitoune affectueuse qui ferait tout pour des calins et quid onne des millions de léchouilles Laughing [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Citation :
La personnalité de votre chien Boston



Sensible et rêveur, votre chien est aussi très têtu. Inutile d'espérer lui faire entendre raison et encore moins de le contraindre. Il a établi ses propres règles de conduite, et rien ne peut l'en détourner.


Bien qu'il soit plutôt nonchalant et en apparence détaché des choses matérielles, il sait très bien où sont ses intérêts. Mais il a un bon fond et une nature heureuse que vous apprécierez.


Il n'y a pas de plus réceptif que votre chien à vos humeurs et vos états d'âme. S'il vous sent déprimé, il vous réconfortera en se frottant affectueusement contre vous. Si vous avez besoin de vous distraire, il ne reculera devant aucune pitrerie.


À l'inverse, votre chien attend de vous des preuves constantes de l'amour que vous lui portez. Alors, il se révélera en échange un compagnon très attentif et très dévoué.


à 80% thumleft


Tyler veut dire la même chose que Boston ça l'air. J'ai eu la même description et pour Tyler ça ne s'applique pas vraiment. surtout qu'il n'est pas du tout têtu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ulysse, il dise qu'il est agressif, ouff un vrai monstre sanguinaire!!! Peut-être plus vieux, il va changer complètement qui sait. La seule chose de vrai est qu'il est lui aussi glouton.

J'ai fais le test avec Daphnée, il dise qu'elle serait peureuse, et ne s'éloigne pas en terre inconnu. C'était un chien extrêmement fuguer!!!! Elle serait parti avec n'importe qui!!! La description de Daphnée est celle de Tyler et celle de Tyler de Daphnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Résolument attiré par l'extérieur, votre chien risque ne pas être heureux si vous le faites vivre en appartement.




Mouhahahahaah lol!

Sans commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Oceane:

# Ce que votre chien veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques. Bien vrai ca...

# D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chien passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.Vous connaissez tous la misere que j'ai eu coté nourriture avec elle...

# L'extérieur fait peur à votre chien. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.Oui elle est peureuse mais c'est une grande destructrice, son fun détruire ses jouets donc... Mais elle ne touche pas a mes choses quand on est la

# À cause de sa méfiance naturelle, votre chien mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie ! 100% vrai ca

Bref ca corespond pas mal a Ocy

Nitro

# Ce qui caractérise votre chien, c'est son esprit libre et aventurier. Dès qu'il s'agit de partir ou de faire de nouvelles expériences, il est toujours prêt. Il vous accompagnera en vacances et se fera un plaisir d'explorer avec vous les environs. Il commence déja a vouloir aller explorer partout...

# Résolument attiré par l'extérieur, votre chien risque ne pas être heureux si vous le faites vivre en appartement. Il peut se livrer alors à quelques sottises, histoire de calmer ses frustrations. Légèrement claustrophobe, il choisira de préférence pour dormir un endroit situé près d'une sortie.Je crois pas qu'il soit malheureus en appart... Et il dort plus souvent sur mon lit ou a coté de mon ordi qui sotn tout les 2 loin de la sortie

# Compte tenu de son activité épuisante, il possède un appétit d'ogre, mais apprécie tout autant la qualité que la quantité.Un trou sans fond effectivement... Mais il mangerais n'importe quoi!!

# L'aventure peut appeler votre chien à tout moment, sachez-le. Du moment qu'on ne cherche pas à limiter ses mouvements, c'est une bête très facile à vivre, jamais agressive et toujours prête à jouer. On verra lorsqu'il vas etre plus vieux et que l,appel de la nature l'amene a se pousser!!

Berf je vais pratiquer son rappel!! pour pas prendre de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
ah ben tien Jedi a le même texte que Ocy...

La personnalité de votre chien Jedi


Ce que votre chien veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.


D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chien passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.


L'extérieur fait peur à votre chien. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.


À cause de sa méfiance naturelle, votre chien mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie !

mais heu j'vous laisse décider si ca correspond à Jedi ceux qui la connaissent, moi je dirais que en majorité c pas mal faux! mais bon je suis le maitre donc p-e pas 100% impartial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mégan il sont dans le champs mais pour Mélody les 2 derniers para était tout vrai, c'est elle tout cracher ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de faire le petit jeu et pour Carbone, c'est absolument vrai!!! Surtout...

La personnalité de votre chien Carbone



Votre chien est malin et doté d'une exceptionnelle intelligence. Très opiniâtre, il va au bout de ce qu'il entreprend. Prudent, il repère très vite les dangers qui pourraient le menacer. Même s'il paraît aimer la solitude, il a besoin d'être entouré sous peine de sombrer dans la mélancolie. Il éprouve par moments le besoin de s'isoler, et trouvera dans la quiétude de votre chambre ou de votre bureau de quoi satisfaire son penchant à la méditation.


C'est un animal équilibré qui mange modérément de tout, pourvu que ce soit à heures régulières et dans de bonnes conditions d'hygiène.


L'amour-passion étant étranger à sa nature, ne comptez pas trop sur votre chien pour les effusions. Mais sachez que malgré sa nature réservée, vous trouverez en lui le plus gentil et le plus fidèle des compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha jaime ca
JUliette :Votre chien est malin et doté d'une exceptionnelle intelligence. Très opiniâtre, il va au bout de ce qu'il entreprend. Prudent, il repère très vite les dangers qui pourraient le menacer. Même s'il paraît aimer la solitude, il a besoin d'être entouré sous peine de sombrer dans la mélancolie. Il éprouve par moments le besoin de s'isoler, et trouvera dans la quiétude de votre chambre ou de votre bureau de quoi satisfaire son penchant à la méditation.

Viggo pis je vous jure que c'est ca affraid

Votre chien est impulsif, impatient et passablement agressif. Avide d'être admiré, il est prêt à tout pour monopoliser votre attention. Il n'est jamais à court de tours pendables de toutes sortes, qu'il n'hésite pas à vous rejouer ! Il serait donc plus sage de mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait souffrir de son agitation enthousiaste, ou alors de souscrire une bonne assurance.


Inutile de préciser qu'une telle activité physique lui ouvre l'appétit. C'est un glouton pour qui la quantité importe bien plus que la qualité.


Si vous lui refusez quelque chose, une caresse ou une friandise, votre chien reviendra dix fois à la charge. Car il est très têtu et a de la suite dans les idées. Il sait exactement ce qu'il veut, et il le veut tout de suite !


D'un tempérament conquérant, votre chien saura prendra avantage de la moindre de vos faiblesses. Un conseil, donc : si vous ne voulez pas vous laisser tyranniser, vous devez lui montrer qui est le "patron".
LILI : c'est bizarre mes ses la meme chose que VIGGO mes bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...