Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mega diarrhée

Messages recommandés

Invité

Mon chien a une grosse diarhé pale je suis arrivé chez nous pis il y en avai plein dans la cage affraid qu'est-ce que je peux faire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixelle a eu des problèmes de diarrhée.
Ne lui donne rien à manger ce soir et si ça continue tu peux être jusqu'à 24 heures sans rien lui donner. Ensuite, donne lui du steak haché cuit et du riz très cuit. Il doit rester un peu d'eau dans le riz, tu lui donnes cette eau aussi.
Essaie de voir qu'est-ce qui peut causer ça (est-ce qu'il aurait mangé quelque chose qu'il ne devrait pas : une paire de bas par exemple!)
S'il y a du sang dans ses scelles, n'hésite pas à consulter un vet.
Bonne chance... je connais ça et je compatise avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas vue de sang dans ces scelles, par contre je viens de trouver un bouchon en plastique qu'il a vomie puker Aucune idée ca sort de où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut tout simplement être un virus, comme quand nous on a une gastro puker Le jeûne pour 24hres c'est ce qui est le mieux. Ensuite reprend graduellement avec le riz et la viande hachée comme pixel le disait. Je recommencerais pas sa bouffe régulière avant un 48-72 heures. Laisse l'eau bien entendu pour éviter la déshydratation. Tu pourras aussi lui donner un peu de yogourt nature pour refaire la flore intestinale, mais une fois que la diahrée a cessé.

Si ça entre pas dans l'ordre dans quelques jours et bien consulte. Surtout s'il y a apparition d'autres sympômes ou aggravation de sa diahrée.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'avais pas lu le bout où tu parlais du bouchon en plastique! Tu crois qu'il l'a évacué avec sa diahrée??

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Certains chiens ont beaucoup de problèmes avec les changements de diète. Mon Picasso, si je lui donne de la nouriture First choice formule canard a le ventre qui joue de la musique toute la soirée et la diarhée le lendemain. C'est pourtant un excellent produit.

Le bouchon de plastique est peut-être le coupable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
Mon chien a une grosse diarhé pale je suis arrivé chez nous pis il y en avai plein dans la cage affraid qu'est-ce que je peux faire Question


Hon pauvre Hulk!
Je compatise avec toi...
Donne plein d'amour à ton pauvre toutou... et je ne peux qu'abonder dans le même sens que les autres membres... ils ont tout dit!
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leicadumais a écrit:
Oh, j'avais pas lu le bout où tu parlais du bouchon en plastique! Tu crois qu'il l'a évacué avec sa diahrée??

Nancy, leica et poodzer



Je crois que le bouchon de plastique a été vomie puker


Pour ce qui est du changement de diete, ben j'ai rien changer sauf qu'hier je lui est donné un os (un vrai provenant du boucher) est-ce que ca peut etre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
leicadumais a écrit:
Oh, j'avais pas lu le bout où tu parlais du bouchon en plastique! Tu crois qu'il l'a évacué avec sa diahrée??

Nancy, leica et poodzer



Je crois que le bouchon de plastique a été vomie puker


Pour ce qui est du changement de diete, ben j'ai rien changer sauf qu'hier je lui est donné un os (un vrai provenant du boucher) est-ce que ca peut etre ca


Ici je vais évoquer une expérience perso... (ceux qui donnent des os, fâchez vous pas là!)...
J'avais un Golden... il était aux croquettes... un jour, on lui a donné un gros os frais... ben il a été malade pour 3 jours... vomi + diarrhée...
C'est peut-être ça... comme ça peut ne pas l'être...
Je ne donne JAMAIS d'os à Brizoune (les lévriers ont un système digestif fragile alors je ne fait jamais de changements drastiques)...

Mais y'en a plein qui donnent des os à leurs chiens pis que tout est ok... je pense que ça dépend du chien! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Est ce que l'os contenait de la moelle??
Si oui ca peut bien etre ca.
J'ai fait ''l'erreur'' de donner un os a souper a Ocy une fois et j'ai eu droit a 3-4 jorus de diarrhée explosive.
La moelle est comme trop riche pour un chien pas habitué et ca provoque de la diarrhée.
Sinon fait ce que les autre t'on dit et regarde comment vas le gros nounours

Et s'il est trop malade amene moi le je vais le soigner promis... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au moin je suis un peu rasuré, car il commence a vouloir jouer et il n'arette pas d'aller voir son bol. Donc, j'imagine qu'il a encore le gout de manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon la je me sens vraiment cruel...mon pauvre Achille est devant son bol et il pleur car il a fin Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin Suki a été malade lui aussi il y a qqu semaine et le 24h de son jeune je trouvais qu'il faisait vraiment pitié. Crying or Very sad

Donne un gros bisou à ton pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ca fait combien de temps qu'il n'a pas eu de diarrhée??
Au pire essaie le riz et le steack haché bouilli tout de suite si ca fait longtemps qu'il n'a pas eu de diarrhée
ou donne lui un jouet a gruger pour lui changer les idées
Ou amene le marcher dehors il vas etre loin de son plat de nourriture la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais essayé de le distraire un peu et je ne veux surtout pas qu'il ai une diarrhée de nouveau affraid . Alors je vais prendre mon mal en patience et faire le jeûne de 24h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oceane2005 a écrit:
Est ce que l'os contenait de la moelle??
Si oui ca peut bien etre ca.





pour ce qui est de l'os...je pense effectivement qu'il avait de la moelle Alors ca doit etre surment ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
pour ce qui est de l'os...je pense effectivement qu'il avait de la moelle Alors ca doit etre surment ca


Petite nuance ici.

Oui la moelle c très gras et ça peut faire ça à un chien pas habitué, sauf avec ceux qui nourrissent au cru ou alors très rarement, et c logique. Mais il y a des chiens qui sont sur les croquettes et ça ne les rend pas malade, alors c comme chez l'humain, c du cas par cas, nous aussi y a des trucs qui nous font pas et le voisin est correct pis y a pas d,explication précise.

Cela ne t'empêche pas de t'arranger avec un boucher (car à l'épicerie malheureusement ils ne vendent en général que les os à "soupe", ceux qui sont remplis de moelle... Car si tu t,arranges pour avoir des os sans moelle au milieu, donc d'autres partie de l'animal, ton chien va avoir du fun à gruger pareil, ça va être bon pour ses dents aussi, et il sera pas malade car pas de moelle.

Alors on n'est pas obligé de priver le chien de tout non plus, juste s'adapter à son système...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
S'il n'était pas habitué déja aux os ca me surprendrait pas que ca soit ca.
Ils aiment bien ca mais maudit que ca ressort a l'autre bout ouf!!!
Je crois que si tu veut continuer a donner des os a pitou il vas falloir en choisir sans moelle ou bien enlever la moelle avant de le donner.
Bonne chance avec Hulk :)
Gros calin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui distrait le ...c'est comme nous quand on a rien a faire il y a un p'tit creux qui apparait...

Bonne chance et donnes nous des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout semble revenue normale cheerscheerscheers Merci pour les conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arthur

Bonjour à tous,

J'ai une question qui peut avoir l'air folle mais bon je tiens à la poser.....

Bon voilà, ma blonde et moi avons souffert de gastro puker au début de la semaine (moi de dimanche à lundi et elle de mardi à mercredi) et voilà qu' Arthur a eu la diarrhée hier en après midi et toute la soirée. Un vrai complot contre moi Boulet. Mais rien à l'intérieur (ici je parle d'Arthur Wink ) mais vous devriez voir mon terrain...... À 6H30 ce matin avec mes gants et mon boyaux d'arosage What the fuck ?!? j'étais deau à voir

Deux patients en même temps pour un gars qui doit en plus aller travailler........ Bon moi quand je suis malade personne s'en rend compte je fais ca en douce mais ma blonde un vrai bébé (mais c'est pas le sujet) et pis l'autre bébé pas question qui fasse le tour de ses tas non monsieur lui marche dedans et à qui le plaisir de laver les pattes et le plancher..... et oui vous avez trouvé c'est moi (par ce que le bébé de tanto elle est malade aussi ) et avec tout ca je ne me suis toujours pas remis de ma gastro mon estomac fait encore des vrilles (mais c'Est pas le sujet ) (mais ca fait du bien d'en parler )

Alors pour ma question si jamais quelqu'un peut me répondre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... What the fuck ?!?

J'pense que t'as oublié de poser ta question lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arthur

Très observateur

Et bien Arthur a-t-il pu attrapper notre virus???????????????666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihih... ben j'peux pas répondre à ta question (je ne connais pas la réponse). Mais quand même, bon rétablissement thumleft

... et à ta blonde aussi ah ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Arthur, Je ne suis pas medecin, mais je ne crois pas que ton chien ait attrappé ça de toi à moins que tu l'as embrassé mais lorsqu'il y a des maux qui cour comme on dit souvent ça peut provenir de l'eau surtout au printemps car la qualité de l'eau peut changer rapidement en raison des crues et du lessivage de toutes les cochonneries qui ont passer l'hiver sous la neige... Voilà pour toi et ta blonde mais pour le chien c'est probablement un vieille os de l'an passer cacher et retrouvé....ou l'autre bout de la bouteille...

Mon Moris lui cette année c'est pas un os mais la poudre d'os qu'il a mangé, sa diarrhé c'est dans la cuisine le matin que ça se passe.
Il est lui aussi au riz et steak haché bouilli

Console toi t'es pas tout seul et pense au beau poil touffu du derrière des Goldens....

Lucie en peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arthur

Merci pour la réponse.

Alors je ne penses pas que c'est moi qui lui ai transmit le microbe car je ne ''french'' Laughing pas vraiment mon chien et à moins que ma blonde me face des cachotteries lol! ce n'est pas elle non plus.

Hier nous lui avons coupé sa nourriture et dans la soirée il avait faim je lui ai donc donné un peut de sa nourriture et il n'a pas été malade.

Ce matin j'ai donc recommencer à lui donner une petite quantité de nourriture et il n'a pas été malade encore en espérant que tout est déja rentrer dans l'ordre..... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur est-ce que ton chien boit dans la bol de toilette? Je demande ca juste au cas où!

Pour ceux qui laissent leurs chiens boire dans le bol de toilette

Moi je fais très attention que mes chiens ne prennent pas cette manie là car de 1, même si la bol parait propre elle ne l'est peut-être pas car le trou de la toilette est profond et les gens ne nettoient généralement pas si loin que ca et si mes chiens vont ailleurs et que les gens mettent des produits dans le réservoir ben mes chiens pourraient peut-être en boire, je sais que les chiens ont un odorat très développer mais qu'arrive t-il a un vieux chien qui a perdu son odorat??

Ce n'est qu'une petite matière a réflexion Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arthur

Chez moi aucune chance que ca arrive (de boitre dans le bol de toilette).

Ma blonde ma bien appris à descendre la planche de la toilette ( c'est son côté fenchui, elle tien ca de sa tante lol! ).

Mais je dois avouer qu'Arthur nous a déjoué l'autre jour chez ma mère il avait soif et a découvert la toilette . Depuis je fais toujours le tour des toilettes quand nous sommes en visite.

Je surveille ses habitudes plus qu'avant pour savoir ce qui c'est passé. Pour le moment c'est pas mal revenu dans l'ordre. La première selle de la journée est toujours ok mais la deuxième est toujours plus molle parfois même liquide..........

Mais il n'a pas l'air de souffrir n'y d'êter dérangé pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémentine à une méga diharrée depuis ce matin, elle n'a pas mangé depuis 14h.

Il n'y a aucun changement de bouffe, pas de nouvelle gâterie est-ce que ça peut être seulement un virus? elle n'a pas de sang dans ses selles et n'a pas l'air malade du tout. Après combien de temps je consulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Clémentine à une méga diharrée depuis ce matin, elle n'a pas mangé depuis 14h.

Il n'y a aucun changement de bouffe, pas de nouvelle gâterie est-ce que ça peut être seulement un virus? elle n'a pas de sang dans ses selles et n'a pas l'air malade du tout. Après combien de temps je consulte?


Pince la peau pour savoir si elle est déshydrater (si la peau prend beaucoup de temps à reprendre sa place, elle l'est) et regarde la couleur des gencive (apuis dessus et regarde si sous le point de pression, la couleur revient rapidement). Ça ne se fait pas en une journée mais c'est les symptome à regarder. Tu peut donner du peptobismol en caplet pour soulager le système digestife et des électrolyte dans l'eau pour l'hydratation.

Pour le combien de temps avant de consulter, je ne sais pas, vas-y avec ton fealing. Est-elle amorphe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amorphe Rolling Eyes


Vraiment tout le contraire!!!! Razz


Mais je surveille pour la déshydratation, merci!



C'est des choses qu'on sait, mais on dirait qu'on a toujours envie de se faire dire quoi faire. Probablement pour nous réconforter. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Amorphe Rolling Eyes

Vraiment tout le contraire!!!! Razz


Hihihi, si jamais elle arrêter deux minute, donne lui un gros bisou de ma part pour un promp rétablisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Est ce qu'elle aurait pu manger un jouet en caoutchouc?


Non, elle n'en a pas! Mais elle a peut-être mangé quelque chose dans la cour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne le stress dû à la visite au SNAC... avant de donner du pepto, appelle le vet, c'est un lévrier, on prend pas de chances...

Est-ce qu'elle a pu rencontrer des chiots non vaccinés là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends ca temperature KIM a eu la diarrhée au printemps et elle faisait 106 de temperature et je suis allée chez le vet et elle avait la samonnellos elle avait pris ca dehors un petit animal avait passé avant elle et avait pris ca dehors dans ce temps la elle rentrait des roches dans la maison .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...