Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Hachoir à viande 1000 watt pas cher

Messages recommandés

On parlait de hachoir dans un autre post. Pour ceux qui s'en cherche des pas cher. J'en ai cherché sans rien trouvé, Costco en a pu, la baie en a pu.... Alors je pense à mon site favorie, www.ebay.com Je vien d'en trouvé un 1000 Watt pour 106USD ou 122$can, shipping inclu. Il y en a des moins cher moin fort et évidament des plus cher plus fort. Etk, chu ben contente de ma trouvaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
l'as-tu acheté ?


J'attend le email du gars pour payer et, selon ses délais de shipping, je l'aurai surement la semaine prochaine. Je vous tiens au courant! J'oubliais, j'aurai les frais de dédouanage à payé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai reçu mercredi mais je l'ai testé que ce matin. J'ai fait une batch de cou de poulet et de carcasse et je suis très satisfaite. Surtout qu'il y a un bouton reverse, quand un os pogne mal, le moteur arrête au lieu de trop forcer, tu pèse sur reset et reverse. Il te ressort le morceau très facilement et tu n'a qu'à le rentrer autrement. 2 des 3 chat seront donc passé au cru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question qui pourrait vous sembler weird...

moi je nourris à la viande hachée pas d'os... à cause de la santé de ma chienne.

Mais pour toi, qui as des chiens qui peuvent manger des os, tu voudrais broyer leur nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas weird comme question! Comme je l'ai dit plus haut, c'est surtout pour les chats! Comme ils sont strictement carnivor et que ça prend beacou de viande mais impossible de les faire croquer les os de poulet, ça prennait un hachoir. Aussi, lorsque je donne des os, je surveille toujours, même si c'est des cou de poulet. La journée ou je vais devoir les faire garder en pension, ce sera plus pratique d'apporter des repas tout haché dans des petite plat au lieu d'un sac de carcasse, ou le matin lorsque j'ai pas trop le temps de les regarder bouffe. Enfin, comme les carcasse prennent beaucoup de place à ranger, en en hachant une partie, j'ai plus de place pour stocker dans le congelo! Et c'est plus facile pour y mélanger les légume que le faire avec des carcasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne idée.
Je crois que je ferai comme toi, le jour au j'aurai un chien en santé qui doit manger des os dans sa bouffe.
C'est plus pratique quand viens le temps de faire garder, etc.

Merci pour l'info!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
C'est quoi la marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça remonte a loin mais au fait ton hachoir tu peut bien broyer des carcasses et des cous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieuse à savoir à combien se sont élevés les frais de dédouanement compte tenu que c'est un objet assez gros et lourd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Je suis curieuse à savoir à combien se sont élevés les frais de dédouanement compte tenu que c'est un objet assez gros et lourd?


Pour te donner une idée, mon hâchoir pèse 75 lbs et ça m'a coûté 100$ de frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...