Invité Djue Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai pas agacé personne moi !! C'est elle qui insinue des choses pfffftttttttttt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Djue a écrit:J'ai pas agacé personne moi !! C'est elle qui insinue des choses pfffftttttttttt! Ben là... c'est toi qui m'a demandé des trucs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Cybermyriam a écrit:Djue a écrit:J'ai pas agacé personne moi !! C'est elle qui insinue des choses pfffftttttttttt! Ben là... c'est toi qui m'a demandé des trucs!!! Toute une défense, ça faudrais pas cher en cour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ha non mon chum est allé voir les nouveau pick-up cet après-midi, dites moi pas que je vais être obligé de m'acheter un troisième danois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 14 décembre 2005 Lisa a écrit:Ha non mon chum est allé voir les nouveau pick-up cet après-midi, dites moi pas que je vais être obligé de m'acheter un troisième danois! De quel couleur? un bringé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi c'est pas mon chum que j'ai du convaincre, mais ma mère Ça fesais 3-4 mois que j'y pensais fort... j'ai rammasé toute mon argent, réfléchit à la race ect. en secret ... Quand j'en ai parlé ouvertement Ça a pris 2-3 semaines... disons que j'ai eu des résultats concluant pour quelqu'un qui voulait pas pentoute Les 2 premières semaines c'était on entre dans les animaleries et au je le veux..... tu me l'achète ... et évidemment NON ( de toute façon voulais pas de pitou animalerie, mais ctait tactique Après je voir sur les pacs ma petite Marou et je crauq ete là pendant 5 heures intensive période de convainquage ... elle m'a passé tous les arguments mais j'avais réponses à tout et elle continuait à dire NON... feck la j'étais vraiment triste et j'avais des larmes pis elle a finit par me dire ok... on y va et j'ai eu ma pitoune Je respecte bien mes conditions, je paie tout pour ma chienne le vet, la bouffe, les cours d'éducation, accessoire, shampoing... mais sa vaut tellement la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 karine-danois a écrit:Lisa a écrit:Ha non mon chum est allé voir les nouveau pick-up cet après-midi, dites moi pas que je vais être obligé de m'acheter un troisième danois! De quel couleur? un bringé? MMmmMmMM!!!Une bringée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 15 décembre 2005 Lisa a écrit:karine-danois a écrit:Lisa a écrit:Ha non mon chum est allé voir les nouveau pick-up cet après-midi, dites moi pas que je vais être obligé de m'acheter un troisième danois! De quel couleur? un bringé? MMmmMmMM!!!Une bringée... Style Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ouais en plein mon style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites