Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Djue

AIDEZ-MOI !! J'EN VEUX DEUX !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité Djue

Bonjour a tous!

Ce message est désespéré et de la plus haute importance pour moi ! Le fait est que, comme plusieurs d'entre-vous a ce que j'ai pu remarquer, je suis dans une situation un peu ...fatiguante. JE VEUX UN 2IEME CHIEN !!!!!!!! mais hélas.... mon chum ne veut rien savoir pour l'instant. Il dit qu'il en veut un mais pas tout de suite... qu'il n'est pas prêt... (ca prends quoi pour etre pret? tssss) Il dit peut-être dans 1 an... 1 AN!!!!!!! JE VAIS JAMAIS POUVOIR ATTENDRE 1 AN !!!!!!!!!

Je lance donc officiellement un sujet "d'entre-aide" et j'aimerais que vous m'apportiez vos suggestions pour convaincre mon amour de bien vouloir me laisser avoir mon 2ieme!

J'ai déja essayé :
- "C'est moi qui vais m'occuper des 2 entierement"
- "C'est tout ce qui manque a ma vie pour être parfaitement heureuse"
- "C'est ca que je veux pour Noel et rien d'autre"
- "J'te demande pas souvant quelque chose mais la...."
- "Je vais faire la vaisselle pour les 6 prochains mois"

et finalement...
- " xxx "


RIEN QUI MARCHE !!! J'sais plus quoi faire... la derniere fois on s'est même un peu chicanés... mais ca s'est tassé vite.

Aidez-moi !! Je suis inguérissable. Même les compétences de Dr. Orphé ne sont pas venu a bout de mon désir le plus cher....

- Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben là, Djue, je peux peut-être te donner des trucs au risque de passer pour une manipulatrice professionnelle!

Si tu veux je t'envoie un mp pour ne pas froisser personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Crockette, on va simuler une fugue!!!

NON! Un enlevement !! ... c'est ca.. on part tous les 2 quelques jours, on se rends chercher nos pitous respectifs...et la, lorsque le bac a linge va être plein, la vaisselle partout surle comptoir, la poussiere qui va s'accumuler et qu'il ne restera plus de Kratf Dinner lorsqu'ils vont commencer a s'inquiéter, on les appelles et on leur dit : si tu veux que je revienne, il faut que tu accepte mon nouveau compagnon!!!!

Qu'est-ce t'en penses????? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance, moi cela a pris 6 ans pour en avoir 1, alors j'ai pas le goût de me battre pour un deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god... Vos chums sont donc bin bocké!!!

C'est incroyable comment tout le monde essaie de convaincre leur copain.

Ah que je suis donc le gars Idéal!!! Boulet

Si j'avais de la place, j'aurais déjà un 2e chien moi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

JF...

Es tu célibataire toi ?? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
JF...

Es tu célibataire toi ?? ...




Héhéhé... Malheureusement non!

Mon coeur est déjà pris!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
me semblait aussi !! hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Si quelqu'un trouve le truc "magique" pour obtenir un deuxième.... dites-le moi !

Ça m'a pris 5 ans pour avoir ma puce. Et pour ça je dois encore payer un genre "d'hypothèque XXX" Embarassed

J'ai essayé le subliminal, les sous-entendus (la petite s'ennui tout seul !)... rien de marche ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI

La solution est simple Djue Wink

change de chum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIAM MAIKAN a écrit:
La solution est simple Djue Wink

change de chum Wink


Tu as raison, Sylvain. Surtout que tu es un gars, tu sais de quoi tu parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait.. euh .. la solution serait d'amener les chums ici, sur ce magnifique forum..

depuis que certaines personnes sont sur le site .. le nombre de chiens par membre a doublé à plusieurs places.

Les chums ne comprennent pas la folie qui se passe ici, et le gout d'avoir un autre chien qui s'attrappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je seconde mon ami sylvain !!!!!



faut pas jouer avec ca et surtout pas aller chercher un chien et lui dire tiens voila ta nouvelle poupoune......

y va mordre les murs


caro

tu peux peut etrre lui dire a non pas de chien alors pas de bonbons

les hommes peuvent ce passer de leurs bonbons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Voyons. J'ai déja expliqué.

Première étape, les arguments logiques (C'est sûr que ça marche pas)

deuxième étape; le disque rayé: ça consiste a tenir le cap quoiqu'il dise

Exemple

- Il fait beau
- Je veux un chien
- On vas-tu au cinéma?
- Non, j'ramasse mes sous pour un chien
- On vas-tu s'coucher.
- Pas tout de suite je pense à mon futur chien
- Tu as pas envie de...
- non j'suis trop débousolée de ne pas avoi un autre chien
etc.

troisième; Le moyen sugéré par Djue: la grève sur le tas (de vaisselle)
Vous pouvez la combiner dès le départ avec le disque rayé.

Quatrième; Si vous en ètes là, vous devez probablement céder un peu de terrain pour en gagner ailleur. Trouvez l'item no 1 qui fait rèver votre chum. Selon la cas, promettez de l'aider directement, de le faire ( Shocked ) ou de l'aider financièrement.

Je vous amène d'autres suggestions un moment donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tut, tut, tut...

vous êtes pas correct vous autre la! Vous voulez briser des couples! Boulet

Un jour il voudra... c'est peut-être pas le bon timing ou quoi que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
My god... Vos chums sont donc bin bocké!!!

C'est incroyable comment tout le monde essaie de convaincre leur copain.

Ah que je suis donc le gars Idéal!!! Boulet

Si j'avais de la place, j'aurais déjà un 2e chien moi! lol!


MOi je trouve ca épouvantable franchement quelqun me dirais non pas d'Autre chien ben yé pas née, je veut pas partir de chicane mes maudit que je trouve ca platte de brimer le monde de meme
petite mnté lait de meme c'est sur que je suis chanceuse car moi il aime ca autant que moi mes il m'avait déja dit non pis je suis arrivé avec pareil pis y a carqué comment veut tu faire autrment geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
en fait.. euh .. la solution serait d'amener les chums ici, sur ce magnifique forum..

depuis que certaines personnes sont sur le site .. le nombre de chiens par membre a doublé à plusieurs places.

Les chums ne comprennent pas la folie qui se passe ici, et le gout d'avoir un autre chien qui s'attrappe.


Erreur! vous risquez de finir comme un couple de ma connaissance qui ont a eux deux 2 bergers et 2 labs et qui regardent avec intérêt un autre chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Hahaha Myriam je viens de lire ton PV ... maudit, t'es folle !! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Hahaha changer de chum... non c'est pas la bonne solution la ! Je l'aime mon amour ;)

Mais côline.......

Le faire embarquer sur le forum c'est pas fou ca.... Il suit de temps en temps les discussions avec moi ... mais faudrait qu'il s'enregistre et qu'il aille faire des tour tout seul comme ca il va peut etre devenir accroc comme moi et a force d'avoir des signatures avec 3 - 4 chiens dans face, ca va peut etre lui donner le gout !!

En plus la j'viens de voir des bébés (qui semblent etre golden-lab) sur petfinder........... J'CAPOTE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Pixel : (tiens, un autre Pixel!)




JE ME ROULE A TERRE !! [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Hahaha changer de chum... non c'est pas la bonne solution la ! Je l'aime mon amour ;)

Mais côline.......

Le faire embarquer sur le forum c'est pas fou ca.... Il suit de temps en temps les discussions avec moi ... mais faudrait qu'il s'enregistre et qu'il aille faire des tour tout seul comme ca il va peut etre devenir accroc comme moi et a force d'avoir des signatures avec 3 - 4 chiens dans face, ca va peut etre lui donner le gout !!

En plus la j'viens de voir des bébés (qui semblent etre golden-lab) sur petfinder........... J'CAPOTE!!


Non c'est vrai que c'est pas fou... parce que des fois mon chum vient sur le forum en mon nom! Mais il écrit pas... genre le soir tard, quand vous me voyez, ben des fois, c'pas moi!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben la cyber dit nous tout ce que tu as dit en mp je veux savoir quoi que moi entre femme on ce comprend





en plus moi j'ai pas le probleme de m'assoir les fesse dans le fond de la toilette parce que mon chum a oublier de refermer le banc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
salut

ben la cyber dit nous tout ce que tu as dit en mp je veux savoir quoi que moi entre femme on ce comprend





en plus moi j'ai pas le probleme de m'assoir les fesse dans le fond de la toilette parce que mon chum a oublier de refermer le banc




Ouin ben ma chérie, c'parce que je ramasse la race mâle en maudit dans mon post... pis yà quand même des mecs qui lisent alors je veux pas froisser personne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Mais tu peux me l'envoyer à moi... Mon chum ne lit pas me MP...


Ben là, si Djue l'a encore, j'ai pas de troubles à ce qu'elle l'envoie en MP seulement là... si les mâles savaient... yich! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si vos chums vous aiment vraiment....

Arrivé avec un nouveau chien un soir en rentrant du boulot disant qu'il allait être euthanasier que vous le garder... Il vous laissera pas pour ça, j'ose espérer geek Et s'il le fait et ben c'est parce qu'il en valait pas la peine Laughing

C'est une réponse platte mais moi, j'ai pas cette difficulté... Les deux ont attend d'avoir plus grand de maison et d'être certain de pas rendre malheureux nos ti-Pets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
danaelle a écrit:
en plus moi j'ai pas le probleme de m'assoir les fesse dans le fond de la toilette parce que mon chum a oublier de refermer le banc


Hahahah! C'est vrai que c'est un avantage! ... crime vous me faites douter de moi-meme la tout a coup... hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok djue je veux voir ca tu l'a encore le mp de cyber

on as sa permission pour des copier coller en mp

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein moi je ne peut pas t'aider non plus !!!!...je veux un chien depuis longtemps...bon ok g un caniche toy mais il appartient a la famille. Très gentil comme chien, je l'adore, mais crime que l'on peut rien faire avec c tit toutout là !!!......du moins avec c tits chien-a-bras là.j'aimerais bein partir avec mais g peur que son anxiété de séparation nuise légèrement a la relation avec mes voisins.......bref j'Veux un gros chiens!!!!!..pis je peux pas lol....mais bon je lis avec intérêt les conseils, peut-être qu'ils me serviront un jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
ok ok djue je veux voir ca tu l'a encore le mp de cyber

on as sa permission pour des copier coller en mp

caro


Hihiihih t'en meurs d'envie!
Vous allez penser que je suis prête à changer de bord! Mais j'ai ben trop de fun avec ces ptites bêtes là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
chica a écrit:
Arrivé avec un nouveau chien un soir en rentrant du boulot disant qu'il allait être euthanasier que vous le garder... Il vous laissera pas pour ça, j'ose espérer geek Et s'il le fait et ben c'est parce qu'il en valait pas la peine Laughing


Ben c'est que j'l'ai deja fait pour le premier... Embarassed

hihihi (ben j'ai pas dit qu'il allait être eutanasié... mais je suis allé le chercher pour lui faire une surprise. A l'époque on habitait pas encore ensemble. Mais.. il l'avait pas trouvé drole... même si aujourd'hui il ne le regrette par car il aime beaucoup Pixel!) Mais sur le coup, ca avait pas été tres drole ;)

________

Oui j'ai encore le message a Myriam... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
chica a écrit:
Arrivé avec un nouveau chien un soir en rentrant du boulot disant qu'il allait être euthanasier que vous le garder... Il vous laissera pas pour ça, j'ose espérer geek Et s'il le fait et ben c'est parce qu'il en valait pas la peine Laughing


Ben c'est que j'l'ai deja fait pour le premier... Embarassed

hihihi (ben j'ai pas dit qu'il allait être eutanasié... mais je suis allé le chercher pour lui faire une surprise. A l'époque on habitait pas encore ensemble. Mais.. il l'avait pas trouvé drole... même si aujourd'hui il ne le regrette par car il aime beaucoup Pixel!) Mais sur le coup, ca avait pas été tres drole ;)


________

Oui j'ai encore le message a Myriam... hehe


Ouias ses sur mes faut assumer c'est décision pense tu que le mien me trouver drole apre 5-6-7 chiens non madame mes apres une tite journée de boudage pis le tour est jouer thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Bon j'ai envoyé a Orphé et Danaelle... hihi ... gang de fouines !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Djue, moi aussi j'aimerais ça avoir les conseils de Myriam, surtout que je suis dans la même situation que toi (moi, c'est une pinsherite généralisée). Je ne sais plus quoi inventer là. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
En fait je crois que la meilleure chose qui pourrait m'arriver ce serait que Sophie déniche un bébé lab ou golden (mon chum semble aimer les goldens autant que les labs, l'autre fois il a meme dit : Ouais, j'hairais vraiment pas ca avoir un Golden aussi" !!

Un bébé de 6 - 7 - 8 semaines qui se cherche une famille temp. genre.. hehe apres ca chu certaine qu'il voudrait pu le laisser partir !! :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Djue, moi aussi j'aimerais ça avoir les conseils de Myriam, surtout que je suis dans la même situation que toi (moi, c'est une pinsherite généralisée). Je ne sais plus quoi inventer là. What the fuck ?!?

------------------------------

Désolée pour le double, je sais pas comment l'effacer. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Julie. Je faisais ça avec mon ex et ça marchais assez souvent.

Mais comme je vis seule, je n'ai pas ce problème là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
merci j'ai recu le mp de djue




vivement la gaieté

caro et chantal


AAAAAAAAahahahhahaha!
Chus pas pire pareil hein!? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyber

je peut pas te cruiser, je connais tes truc maintenant


mais oui tes excellente dans les rapport homme femme aller avoue c'est toi qui a ecris les hommes viennent de mars, les femmes de venus


mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

orphé a de la competition a ce que je remarque maintenant

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je n’ai pas de solution pour les chums. La meilleure que je connaisse pour faire ce que l’on veut est de ne pas en avoir, et s’il y en a un qui se pointe et veut critiquer il prend le bord c’est pas long. Là dessus je ne veux pas vous influencer, alors bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
cyber

je peut pas te cruiser, je connais tes truc maintenant


mais oui tes excellente dans les rapport homme femme aller avoue c'est toi qui a ecris les hommes viennent de mars, les femmes de venus


mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

orphé a de la competition a ce que je remarque maintenant

caro


Ahahhahaha!
Ouin ben si t'es assez nounoune pour te faire pogner avec mes trucs, tu peux me cruiser!!!

Mettons que j'ai étudié plusieurs spécimen! pis testé ben des affaires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm. C'est très bon cyber, mais je ne sais pas si ça va marcher avec mon chum. Il lit le petit guide d'autodéfense intellectuel présentement.

Il ne me reste qu'à faire comme pour Miro : le pousser à bout jusqu'à ce qu'il craque !! ou qu'il me largue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Humm. C'est très bon cyber, mais je ne sais pas si ça va marcher avec mon chum. Il lit le petit guide d'autodéfense intellectuel présentement.

Il ne me reste qu'à faire comme pour Miro : le pousser à bout jusqu'à ce qu'il craque !! ou qu'il me largue


Ça fait pitié! Être obligé de lire un guide pour se faire dire quoi penser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
cyber

je peut pas te cruiser, je connais tes truc maintenant


mais oui tes excellente dans les rapport homme femme aller avoue c'est toi qui a ecris les hommes viennent de mars, les femmes de venus


mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

orphé a de la competition a ce que je remarque maintenant

caro


Chère Mmedames,

vous profitez de mon absence pour me dénigrer? Que de courage... Vous saurez que ma spcialité est la psycho-humaine-canine et non la psycho-homme-femme.

Je vous prierais, à l'avenir, de parler contre moi lorsque je serai présente.

Dr. Orphée la meilleure pyscho-dog
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...