Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Namour

Hébergement dans le coin de stoneham

Messages recommandés

Salut à tous...

Je sais qu'il y a des gens dans le coin de stoneham ici alors je vous expose ma demande.

Je veux aller faire une demi journée de snow le 22 décembre (jour de mon anniversaire) à Stoneham. Et j,aimerais voir pour me louer une chambre d'hotel/motel/chalet qui accepte les chiens. Voilà c,est pas évident toutes les locations sur le site internet sont sans chien...bien évidemment...je ne cherche pas quelquechose de chic une cabane avec un poêle à bois s'il faut geek (on fera pipi dans un pot)

Sérieux s'il y en a qui ont des suggestions c'est les bienvenus. J'ai vu il y a 2 semaines à 3 rivières des gens qui ont laissé leur chien toute la nuit dans l'auto sans fenêtre ouverte j'étais en maudit, il faisait foutement frette en plus! Je dis pas à plus 0 mais là...alors je cherche une alternative sinon je passerai la journée chez moi avec eux...ce sont ma priorité! lol!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Salut à tous...

Je sais qu'il y a des gens dans le coin de stoneham ici alors je vous expose ma demande.

Je veux aller faire une demi journée de snow le 22 décembre (jour de mon anniversaire) à Stoneham. Et j,aimerais voir pour me louer une chambre d'hotel/motel/chalet qui accepte les chiens. Voilà c,est pas évident toutes les locations sur le site internet sont sans chien...bien évidemment...je ne cherche pas quelquechose de chic une cabane avec un poêle à bois s'il faut geek (on fera pipi dans un pot)

Sérieux s'il y en a qui ont des suggestions c'est les bienvenus. J'ai vu il y a 2 semaines à 3 rivières des gens qui ont laissé leur chien toute la nuit dans l'auto sans fenêtre ouverte j'étais en maudit, il faisait foutement frette en plus! Je dis pas à plus 0 mais là...alors je cherche une alternative sinon je passerai la journée chez moi avec eux...ce sont ma priorité! lol!

merci d'avance


Salut Anick,

je demeure sur la rive-sud de Québec, à environ 35 minutes de Stoneham. Je pourrais t'accueillir, toi et toute ta gang à 2 et 4 pattes pour le dodo et le déjeuner même si je travaille. Et j'oubliais... c'est gratos!

Tu me le fais savoir si ça t'intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, si tu ne prends pas l'adorable et chaleureuse offre d'Hélène, j'ai une suggestion pour toi.

Pour avoir beaucoup cherché pour un chalet/hôtel qui accepte les chiens pour aller skier pour le jour de l'an, j'ai trouvé quelques endroits intéressants. thumleft

Entre autres, à Stoneham, au bas des pistes directement. C'est 20$ extra pour le chien, mais il les acceptent sans aucun problèmes et ils sont admis à la station Stoneham aussi d'après l'info sur www.bonjourquebec.com !

Alors voilà :

http://www.hotelstoneham.com

Bonne chance et bon ski! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orphée, excuse moi mais je lance l'invitation aussi.... et enplus je suis plus près de Stonham na na na nana!!!!! Twisted Evil

Alors, il y a pas de trouble pour les chiens et les humains ici. Et si tu veux, tu peux laisser tes bêtes dans la maison le temps que tu ski.

Alors, chez qui vas-tu aller?!?!!

Mi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bel offre Hélène...j'en ai parlé avec mon chum et ca serait très intéressant surtout de voir ta belle noire...on a déjà rencontré Kinook et ses bâtons...

Mais je voulais te rappelé que j'en ai 3 : Belle Maggy et mon rescapé Jasper...

Si l'offre tient toujours ca nous inttéresserait, on peut te revenir la dessus?!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu jusqu'en bas...c'est gentil aussi à toi Myrtille...Quel dilemne et quelle gentillesse!

On avait penser laissé les chiens dans l'auto (s'il ne fait pas trop froid bien sur) On fait du snow 2 heures on reviens prendre une marche avec eux et on en refait 2heures... Comme ca c'est pas trop long pour eux...mais ton offre est intéressante Myrtille...

Merci à toutes les 2 je vais en parler avec Pat et vous reviens la dessus...

Je suis vraiment touchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Orphée, excuse moi mais je lance l'invitation aussi.... et enplus je suis plus près de Stonham na na na nana!!!!! Twisted Evil

Alors, il y a pas de trouble pour les chiens et les humains ici. Et si tu veux, tu peux laisser tes bêtes dans la maison le temps que tu ski.

Alors, chez qui vas-tu aller?!?!!

Mi geek


Moi, j'ai une grande maison... Moi, j'ai une cour clôturée... Toi t'es jalouse

Pas de problème, Anick. J'attend de tes nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Ok, si tu ne prends pas l'adorable et chaleureuse offre d'Hélène, j'ai une suggestion pour toi.

Pour avoir beaucoup cherché pour un chalet/hôtel qui accepte les chiens pour aller skier pour le jour de l'an, j'ai trouvé quelques endroits intéressants. thumleft

Entre autres, à Stoneham, au bas des pistes directement. C'est 20$ extra pour le chien, mais il les acceptent sans aucun problèmes et ils sont admis à la station Stoneham aussi d'après l'info sur www.bonjourquebec.com !

Alors voilà :

http://www.hotelstoneham.com

Bonne chance et bon ski! salut



Tu vas faire du ski le premier?


Nous aussi! Mais on est pas encore fixé ou on va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la date du 22 approche VIVE LES VACANCES...

Si l'offre tiens toujours Hélène on irait vous visiter le 22 prendre un petit café et parler toutou avant de faire dodo!! Si tu as un empêchement n'hésite pas à me le dire... thumleft

J'espère que myrtille m'en voudra pas...au pire on peut faire une petite sortie cette journée là à un parc ou quelque chose du genre pour voir le beau Gaston (propre) au moins la neige c'est moins salissant!!

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Bon la date du 22 approche VIVE LES VACANCES...

Si l'offre tiens toujours Hélène on irait vous visiter le 22 prendre un petit café et parler toutou avant de faire dodo!! Si tu as un empêchement n'hésite pas à me le dire... thumleft

J'espère que myrtille m'en voudra pas...au pire on peut faire une petite sortie cette journée là à un parc ou quelque chose du genre pour voir le beau Gaston (propre) au moins la neige c'est moins salissant!!

Merci encore


Tant mieux... Je suis très contente! Écris-moi à mon adresse EMAIL (bouton en bas de ma signature) pour qu'on en parle plus...

YES !!! Je vais revoir les amis humains et chiens de Mtl... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:


Ça nous a fait extrêmement plaisir... La photo de Patrice et Kinook en tête-à-tête est SUPERBE !!!

Il faut dire aussi que Maggie (très jolie aussi, la pitoune ) voulait manger Tosca et pour la première fois de sa vie, ma p'tite puce a eu peur affraid Puis, elle a pris de l'assurance et a répondu à Maggie qui a été surprise. Le lendemain, Maggie et Tosca ont joué comme des folles ensemble lol!

Belle est tout à fait magnifique : un gros toutou! Jasper est un vrai clown avec ses oreilles tout croches Very Happy Je pense qu'il a eu le coup de foudre pour Kinook!

J'ai eu bien du plaisir à vous recevoir et si vous revenez dans le coin, faites-moi signe !!!

Un gros bisous à ta gang de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Bon la date du 22 approche VIVE LES VACANCES...

Si l'offre tiens toujours Hélène on irait vous visiter le 22 prendre un petit café et parler toutou avant de faire dodo!! Si tu as un empêchement n'hésite pas à me le dire... thumleft

J'espère que myrtille m'en voudra pas...au pire on peut faire une petite sortie cette journée là à un parc ou quelque chose du genre pour voir le beau Gaston (propre) au moins la neige c'est moins salissant!!

Merci encore


C'est triste, j'ai manqué votre venu... la prochaine fois, si vous ne voulez pas que je vous en veuille, assurez-vous que nous nous croiserions... pour une balade,une marche ou autre chose. salut

geek Mi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milles excuses Mi...

Promis la prochaine fois nous ferons quelquechose...On a tellement eu de l'action avec Maggy et Tosca...Je pense même que la prochaine fois c'est Maggy qui aura une petite morale...


Je veux descendre revoir la gang de Québec lors d'une de vos sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPPI!!!!!

Il y en aura une belle le 14 janvier sur le bord du fleuve, si cela te tente. En plus, ce sera l'anniversaire de naissance de Mia. J'ai hâte de voir comment les chiens vont lui chanter bon anniversaire!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
On a tellement eu de l'action avec Maggy et Tosca...Je pense même que la prochaine fois c'est Maggy qui aura une petite morale...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène ne rie pas...Maggy vieillit et je pense que Tosca a plus d'un tour dans son sac...Ce sera une douce revange.

J'en prends note pour le 14 janvier...Merci Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Hélène ne rie pas...Maggy vieillit et je pense que Tosca a plus d'un tour dans son sac...Ce sera une douce revange.


Tu sais que j'ai ri quand j'ai vu Tosca, puis Kinook, allez se réfugier sur le patio pour échapper à la méchante Maggie Je suis certaine que Tosca et Maggie joueront ensemble la prochaine fois

J'espère que tu reviendras coucher ici si tu viens le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...