Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité renaud

Recherche manteau

Messages recommandés

Invité renaud
Bonjour, je recherche un manteau (pas trop cher ou à donner)pour mon petit harry, car quand il sort dehors, il grelotte comme une vielle laveuse à ''Spin'' Si possible, dans la ville de québec (beauport,charlesbourg,limoilou,vanier.....)

Merci à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste des manteaux grande taille... sorry

Mais tu peux te dépanner en lui enfilant un chandail d'enfant peut-être?

Je sais qu'il y a des manteaux vraiment pas chers au Wal Mart... genre 15.00...

Pauvre petit Harry! Je l'imagine bien grelotter au froid qu'il fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
Ben pour 4 mois il est un ''bétail'' il pesait 17.616 lbs à 2 mois. Alors il est gros. Si tu en a un a donner je peut le prendre quand meme
s'y il ne lui fait pas tout de suite je le garderai pour lorsqu'il sera asser gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un pour mon poupou qui fait 20 livres. Je l'ai pris au JE Mondou et je l'ai payé seulement 10$. Il est en tricot et a un petit col roulé. Je sais que cette marque (dont je ne me rapelle plus le non pale ) est vendue au Wal-Mart et Zellers.

Voilà

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
leicadumais a écrit:
J'en ai acheté un pour mon poupou qui fait 20 livres. Je l'ai pris au JE Mondou et je l'ai payé seulement 10$. Il est en tricot et a un petit col roulé. Je sais que cette marque (dont je ne me rapelle plus le non pale ) est vendue au Wal-Mart et Zellers.

Voilà

Nancy, leica et poodzer


Merci beaucoup pour l'info, mais le zelers qui est le plus proche entre les deux magasins, est pas mal loin. En auto ça prends 10 min. Mais je ne peut pas avoir de lift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
Bonjour, je recherche un manteau (pas trop cher ou à donner)pour mon petit harry, car quand il sort dehors, il grelotte comme une vielle laveuse à ''Spin'' Si possible, dans la ville de québec (beauport,charlesbourg,limoilou,vanier.....)

Merci à l'avance


Salut Renaud,

je sais qu'il y a un Mondou à Beauport. Si tu ne le trouves pas dans le bottin téléphonique, je crois qu'ils ont un site web...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
Ben pour 4 mois il est un ''bétail'' il pesait 17.616 lbs à 2 mois. Alors il est gros. Si tu en a un a donner je peut le prendre quand meme
s'y il ne lui fait pas tout de suite je le garderai pour lorsqu'il sera asser gros


Ben non j'en ai pas à donner pauvre toi... c'est des manteaux que j'ai fait faire sur mesure pour ma pinotte de 65lbs...

Si il est si gros, tu peux pas lui mettre un ptit chandail? Ou ben l'enrouler dans un foulard genre... juste pour voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si cela va marcher pour ton pitou... Luna profite de vieux bas delaine... j'ai coupé les orteils et fait des trous pour les pattes de devant. ça marche! Ou encore une manche de grand chandail, ou une jambe de pantalon...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes teckels..j'ai pris de vieux bas de hockey de mes fistons...Ils sont assez longs pour eux.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...