Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

le dogue de bordeaux

Messages recommandés

connaissez vous cette race?



j'adore cette race de chien! je ne crois pas qu'il y ai quelqu'un sur le forum qui en ossède un!

moi je craque sur cette race ca fais un ti bout de temp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien avoir des commentaire au sujet de cette race si y'a des gens qui en savent un peu.. mes parents veulent aller s'en chercher un... Mon pere a toujours trippé sur les chien qui ont l'air un peu malin, s'en l'être bien sur... Ma mère aimerais ca en avoir un, mais elle a peur que mon pere le rendre trop agressif. Disons qu'ils ont toujours eu des berger anglais, grosse boule de poil sans malice meme si on joue roff un peu.. mais un bétail de même.. je sais pas trop...

Alors, côté caractere, sa l'air de quoi?
Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dogue de bordeaux est la version française du bullmastiff. Les caractéristiques sont semblables et je ne croyais pas qu'il y en avait autant au Québec mais lors de l'exposition du FCC à Kamouraska il y avait environ une dizaine de dogues en compétition. Voici un lien et une personne qui pourrait vous donner plus d'information sur cette race. A faire attention beaucoup de dysplasie dans cette race et comme ils ne sont pas enregistrés au ckc difficile de reconnaître les bons éleveurs ici.
http://www.dragonforge.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, un tout nouveau dogue de bordeau viens d'entrer dans la famille! Mon père a fait l'aquisition d'une petite femelle ce matin! La dame qui nous l'a vendu crois qu'elle n'est pas pure pure car elle a le dos bringé, mais mon père l'aime quand même! Elle a de beaux yeux verts! Je vous posterai des photos aussitôt que j'en ai et je vous posterai des détails sur son éducation/caractères! On lui cherche un nom aussi, pour l,instant elle se fait apler toutoune... Moi je voulais Tonka mais parait que c'est pas assez féminin...
Ceux qui ont des suggestion, hésitez pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca y'est, un tout nouveau dogue de bordeau viens d'entrer dans la famille! Mon père a fait l'aquisition d'une petite femelle ce matin!


Sais-tu ou il l'a prise On voit pas tres souvent de dogues de bordeaux par ici il me semble, on peut deja trouver des croisements Shocked ??

Pour ce qui est du nom, est-ce qu'il faut absolument qu'il commence par T ? J'ai pas beaucoup d'idees, mais bon y'aurais Brandy, Ginger, Sydney, Vicky, Charlie (meme si c'est un peu moins feminin !)...Dommage qu'il n'aime pas Tonka, moi je trouve ca comique Very Happy !!

J'ai bien hate de voir les photos en tous cas Mr.Red !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous post des photos très bientôt! Elle est vraiment magnifique!

Pour l'instant.. elle s'appelle encore Toutoune... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Tina ou Talina ? Je trouve ça mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Voici les photos tant attendues!

Faites place à Toutoune qui aura 3 mois le 10 avril!





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est magnifique, il l'a prise ou ton père. Finalement toujours pas de nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
helios a écrit:
Laurence a écrit:
/viewtopic.forum?t=4654

Point # 3 (mais à lire au complet), merci.


laurence qu'elle règle on a pas suivi la?


Lis le lien que j,ai donné, ça m'éviterait de tout réexpliquer...


jai relu le post après et j'avais pas vue le # 3 avant ton message.....désolé c'est mon erreur!! cest pour ca que je l,ai supprimer après...
faut pas que t'oublie que je suis la lunatique de sdc moi....... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma faute... dorénavent, je vais mettre les photos de toutoune dans un album..promis Wink

Mon père a trouvé toutoune chez une dame à St-Lin. Elle trip ben raide sur les chien, elle a un chi, un grand danois adulte, un grand danois bébé, un lab et elle avais un dogue de bordeau. C'est pas une usine la, tous les chien sont opéré sauf le gros grand danois. Elle ne voulais plus du bébé dogue car il n'était pas pure, selon elle, et que finalement, ca faisait ben du p'tit monde dans la maison... voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maleureusement cette race commence a être assez populaire dans certaine endrois comme Lamarche et Pinard il on plusieur chien qui accouple ensemble ,mais les chiens ne sont pas enregistrée.....
L`été passer j`ai vue 3 chiots dans les parcs a chiens,et un des gars me racontais qu il est allé a cette endrois et quand il as dit qu il cherchait une grande et grosse race ,il lui on mis un bébé doques dans les mains .
Il est tombée sous le charme sur le coup et apres il lui on dit le prix ,quelle arnaque émotif.....

Pour Toutoune a mon simple avis elle est magnifique ,mais éffectivement il n`y as pas de bringée dans cette race et sont stop n`est pas assez court et prononcé ,et ceux que j`ai vue avait plus de plie encore .
Mais je le redis elle est Magnifique j`adore le roux de ces chiens.

Pense tu que tes parents pourais avoir plus d`info des parents de Toutoune pour le caractère ,la santée .
Et jespère que tout va bien allée avec cette merveille geek
Bonne chance
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le "stop"?

Hum pour les parents de toutoune (Qui va peut-etre s'apler bottine.. pauvre chien, est tout mêler la!) Faudrait que je demande a mon père pour qu'il s'informe. Je sais qu'elle ne viens de l'extérieur de québec, si je me souviens bien... si j'ai des détails, je vous les écrirai. Pour Lamarche et Pinard, c'est la la première fois que mon père a rencontrer cette race. Ensuite il a fait beaucoup de recherche pour en apprendre d'avantage et je l'avais prévenue que s'il acheter son chien là, j'y parlais pu! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
C'est quoi le "stop"?

je l'avais prévenue que s'il acheter son chien là, j'y parlais pu! Mr.Red
thumleftthumleftthumleft

Pour le stop ces l`engulation au niveau du frond au nez ex: les extrême un Lévrié versus un Bouldogue
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh mon dieu aidez moi!!!!!!!!!!!! affraid

ah la chu pu capable!!!!! je vais venir folle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement hier soir en m'en allant a mes cours j'ai vu un dogue de bordeaux il était en voiture la tête a moitié sortie dehors je l'ai croisé dans le coin de Laplaine.Ce sont vraiment de beaux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui magnifique!! j'ai justement hâte d'Avoir des nouvelles de la petite chienne . et de la voir grandir I love you

Tu es chanceuse moi j'en ai jamais vu en vraie Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photos du Dogue de bordeaux de mes parents pour l'instant mais aussitot que j'en ai je vous en poste. La petite (qui a fini par s'apler Dalie) se porte à merveille. Elle a perdue toutes ses dents de bébé. Elle grandissait à la même vitesse que Tempête mais la on dirait qu'elle a stopper. Elle élargie à la place. Elle a des babinnes énormes, j'suis sur qu'elle pourrait s'envoler avec! Elle a une tête de cochon mais est très brillante quand ca lui tente. Elle est super sage, surtout en auto, toujours assis, pas un mot. Cependant, elle commence a être pas mal jappeuse.. elle est un brin pissou et hallucine des bruit un peu n'importe quand...

Elle est ben belle et j'pense bien que ca va faire un bon chien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super j'ai hâte de la voir en photo!!! Wink et de voir ses grosses babines Very Happy ... tu es chanceuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On joue à un jeux ok? Dalie est catégorisé Dogue de Bordeaux... Selon vous, est-elle vraiment un dogue de bordeaux??? C'est ce qu'on cherche à savoir...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un elevage de bordeaux qui est très bien dans le coin de prévost si tu veux la contacter pour avoir des infos sur la croissance et les photo elle pourrais surement t'aider la dame semble très très passionné par sa race.

Si tu veux je te donne le lien de son site internet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a Dalie sur la photo? bien sûr pas facile de savoir lorsqu'ils sont encore chiot car les caractérisques de l'adulte n'y sont pas tous. De plus des croisements entre dogue de bordeaux, bullmastiff, cane corso et american pitbull ce n'est pas facile de savoir chiot. Je dirais qu'il a les yeux du Dogue mais pas de plis et peut_être pas tout à fait le nez mais adulte il sera certainement plus facile de savoir s'il est croisé ou plus près du pure race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai pas de belle photo récente de Dalie.. elle était bébé la..
Voici les plus récentes que j'ai.. elle a environ 5-6 mois la dessus...





Messemble que ca ressemble pas mal au pittbull américain... mais elle a pas la dentition du pitt par contre..
Peut-etre que plus tard on va etre plus apte a trouver le mélange..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais dire comme toi sur ces dernières photos il a plus l'air d'un pitt americain car le nez n'est pas assez carré et il n'y a pas de plis sur la tête comme le dogue de bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un dogue de bordeaux de 6 mois



un autre de 8 mois


ca ce ressemble mais comme poum dis elle n'a pas beaucoup de pli sur le nez.....mais des fois c'est juste qu'elle n'est peut-être pas standard....ca veux pas dire qu'elle n'est pas pure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis Hélios il y a plusieur chien dans leur race exemple les matin napolitain qui sont supposé avoir plein de plie , et bien moi dans une portée ou deux j'en ai vu avec la peau un peu plus tiré. Alors c'est dure a dire.

Je t'envois le lien pour le site d'un elveur alors si tu veux tu peux lui envoyer tes photos.

http://www.dragonforge.ca/

Mais en passant elle est tellement belle Very Happy . et je doit dire la photo quand elle est couchée elle semble assez toutounne et moin élancé comme un pitt. Very Happy

Continue a nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vrai de vrai toutoune.. elle à l'air d'un pogo obèse! Une vrai patate! Tout le contraire de ma p'tit Tempête! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...