Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité renaud

Bénévolat pour Mira

Messages recommandés

Invité renaud
Si vous etes interessé à être bénévole ou famille d'acceuil pour Mira aller faire un tour sur ce site: www.mira.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais ben ca mais me semble que je serait pas capable d'avoir un chien pendant un an et de le donné après....oh non j'aurais ben trop de peine! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
moi j'aimerais ben ca mais me semble que je serait pas capable d'avoir un chien pendant un an et de le donné après....oh non j'aurais ben trop de peine! Sad


Pareil pour moi

Si Zouk avait été un toutou de Mira, il aurait fallut qu'ils me passent sur le corps, me l'arracher des mains et me faire enfermer pour etre capable de me l'a reprendre ramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
zouk c'est ton bouvier bernois? t'a combien de chien au juste?


Non, je disais ca comme ca Wink
Zouk c'est le diminutif de Zoukkie... et au États-Unis, il n'est pas rare de voir des aussies comme chiens de guide mais surtout, comme chien d'aide pour les personnes en chaise roulante parce que ce sont des toutous qui aiment travailler, les nouveaux défits, qui sont intelligents, fideles et agiles... alors toutes de bonnes qualitées pour ce métier Mr.Red

Mes autres toutous; Kim bouvier-bernois et Peluche, Cocker x caniche sont a mes parents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...