Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Mes p'tites boules de plumes

Messages recommandés


Je voulais vous montrez mes autres petits bébés... pas mes poilus mais mes boules de plumes Mr.Red

C'est une autre de mes tites passions... et si javais la place, j'en aurais encore plus Mr.RedMr.RedMr.Red Mais pour le moment, je me contente de mes p'tits moineaux du japon et de mes tourterelles diamantées Wink Des que je pourrai, cet hiver, j'aimerais me construire une plus grande voliere pour acceuillir plus de pensionnaires Mr.Red

Un de mes couple a eu des poussins et ils sont sorti du nid en fin de semaine alors je voulais vous les montrez... ils sont completement a la fin de mon album. Pour les poussins que j'avais eu l'été passé, des amis les ont adopté pour mettre de la belle vie dans leur maison et ils sont bien content de leurs nouveaux pensionnaires Mr.Red


http://www.TeeMix.com/album/mesamoursaplumes

Bon, c'est pas un gros élevage... je ne peux meme pas appeler ca un élevage Rolling Eyes et je fait pas mal amateur a comparer avec Caro Wink mais ce n'est pas grave, je fais ca par plaisir geek

Et je dois avouer quelque chose... je suis TRES jalouse de Caro, ses oiseaux sont tellement beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:



Et je dois avouer quelque chose... je suis TRES jalouse de Caro, ses oiseaux sont tellement beaux
[/color]


Pas juste de mes oiseaux de mes 2 sales cabots aussi

Il sont encore très beau et tu me devance cette année en plus je viens juste de commencer, ça me tentait tellement pas cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:


Pas juste de mes oiseaux de mes 2 sales cabots aussi

Il sont encore très beau et tu me devance cette année en plus je viens juste de commencer, ça me tentait tellement pas cette année.


Est-ce que tu parles entre autre du certain cocker dont peluche ne ressemble absolument pas What the fuck ?!?Razz
On s'en vient quand meme pas pire... mes parents te trouvaient chanceuse d'avoir un bouvier bernois et un cocker... alors maintenant, en plus d'avoir un bouvier, ils ont un cocker frisé.
Il me restera juste a kidnapper quelques goulds et lapins et on ne sera plus jaloux du tout de toi

Il te reste combien d'oiseaux encore? J'espere que tu ne lacheras pas ton élevage, j'aime tellement tes oiseaux... a chaque fois que je vais sur ton site, j'attrape une crise de pinsonite aigue... surtout quand tu as des goulds ou p'tits hiboux a vendre geeklol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...