Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Cousins secs et rapeux

Messages recommandés

Les cousins de Mara son secs et rapeux... ça a pas l'air delui faire mal, mais à l'habitude il devrait être plus doux et lisse non ?

Vous avez des trucs pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aussi l'huile d'émeu qui fait des miracles pour les cuirs de pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la graisse q'il utilise pour les "pi" de vaches lorsqu'il est au repos ?
Ma vet m'en a déjà donné un gros échantillon pour Chico qui avait le nz Sec et j'en ai aussi is sur les pattes quelques jours et ça fait une différence. Je peux pas te dire le nom par contre, c'est dans un pot anonyme Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Et si ca marche pas pour tes pitoux ca vas etre bon pour toi :p
Demande a shania twain (non massacré... DSL)

Mais bon ca doit etrel'hiver uqi fait ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr.Red

Je crotais jamais avoir autant de réponses en si peu de temps, c'est tellement une belle gang thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise de la crème à main ordinaire acheter à la pharmacie.
Peut-être que ce n'est pas aussi efficace que la crème pour les pis de vache, mais ça semble fonctionner assez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question assez nouille mais...

Est-ce que vous lui mettez ça avant d'aller prendre une marche? Ou en revenant?

Ça fait pas plein de "merde" sur le plancher quand ils marchent et qu'ils en ont sur les pattes? Et, est-ce que vos chiens se lichent les pattes lorsqu'ils ont une crème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Question assez nouille mais...

Est-ce que vous lui mettez ça avant d'aller prendre une marche? Ou en revenant?

Ça fait pas plein de "merde" sur le plancher quand ils marchent et qu'ils en ont sur les pattes? Et, est-ce que vos chiens se lichent les pattes lorsqu'ils ont une crème?


Euhhh.... avant d'aller prendre une marche, je lui mets du Bag Balm... ça pénètre un peu... le truc c'est de lui en mettre près de la porte... parce que oui, ça fait des papattes sur le plancher... pis j'en remets après quand elle est couchée... pis elle se l'enlève pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin je me pose les mêmes questions...moi aussi je voulais aller chercher une crème chez j.e. Mondoux. Mais je voulais être certaine que si Ariel se liche que ça va pas la rendre malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets la crème à Fuzzy juste avant le dodo et de cette façon elle ne se promène plus et le lendemain matin tout est pénétré dans les papattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Moi je mets la crème à Fuzzy juste avant le dodo et de cette façon elle ne se promène plus et le lendemain matin tout est pénétré dans les papattes.


C'est mon truc aussi ou bien en revenant d'une longue marche et qu'elle sont crevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...