Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Selma

Braque de Weimar

Messages recommandés

Hé la gang des braques, je m’ennui de vous!!!!!!!!

Dire qu’on en a déjà écris des choses, c’étais combien… 150 pages? Pas plus? Mouche, tu te souviens?? Maintenant qu’il y a deux sujets Braque de Weimar, ça devrais aider un peu…

Lucie, malheureusement, on ne se voit pas à la montagne samedi, car je dois « encore » régler mes problèmes de voiture, grrrrrrrrr. Tu n’a pas idée à quel point je m’ennui, j’ai hâte de voir les photos de ton voyage…

Guy, j’ai super hâte de te revoir et surtout hâte de voir ta petite Emma, Karine aussi, au pire on se fera un party fast-food / rénos, comme d’habitude, on invitera Gab et My et on troqueras le fast food pour du SOS Cuisine!!

Marino, je sais que tu passe ici de temps en temps, j’irai te voir en mai pour la descente, et voir la plus belle Weim du monde Maya et la plus belle puppy Weim du monde Octane qui doit grandir bien trop vite…(ok, on passe outre la Pitoune et Laika bang bang bien sûr)

Bon, allez, je vous laisse faire revivre cette rubrique un peu…
Êtes-vous partants pour un camping des braque édition 2006???

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triak a écrit:


Guy, j’ai super hâte de te revoir et surtout hâte de voir ta petite Emma, Karine aussi, au pire on se fera un party fast-food / rénos, comme d’habitude, on invitera Gab et My et on troqueras le fast food pour du SOS Cuisine!!

Ciao


Tu es une peste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain Yan Mr.Red .. je t'ai jamais lu aussi expressif et bavard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aichalap
What the fuck ?!? j'comprends pu rien moi, Yan a une drôle de voix?! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que voulez vous, je suis parfois possédé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triak a écrit:
Que voulez vous, je suis parfois possédé.....


Ah be si c'est de même, j'en veux pas moi de Braque... sont trop fous! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, quel vent de bonne humeur Yan!

Moi je suis partant pour reprendre notre titre. Sur SDC, c'est les braques qui avait le notoriété des "Plus bavard". lol!

Au plaisir gang de... possédé (ben Yan en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guy,

Il faut venir tous les jours maintenant , surtout la semaine, c'étais la place où tout le monde venait, on s'amusait beaucoup.

j'ai hâte en maudit de faire une marche avec toute la gang,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Triak!

J'ai beau être discrète, ben ça ça vaut un post! C'est vraiment un beau plaisir ce matin d'apprendre que Triak aura son baptême de l'est au printemps! Mon petit hamster travaille déjà à vous planifier une initiation rimouskoise digne de votre passage!

Octane est un petit rayon de soleil du lever au coucher! Elle en a dedans la petite! Oui elle grandit vite! J'ai de plus en plus de difficulté à la soulever (probablement autour de 30 lbs...bon les biceps c'est pas ma force), et Winnie nous paraît poid plume à côté. Ses yeux ont encore la couleur bleuté-aqua de chérubin qui lui garantisse l'immunité diplomatique en cas "vandalisme et de flaque suspecte", mais nous voyons qu'ils changent peu à peu. Déjà elle tend vers le stade braque disproportionné: des oreilles de Dumbo monté sur des échasses de grandes pattes. Bien sûr, ça n'aide pas sa maladresse acquise très tôt à la naissance. Maya est son terrain de jeu, Winnie le "maître du jeu" et Popey probablement doit lui paraître saucé dans la potion de braque puisqu'il a la tête argenté. Elle occupe une belle place parmi notre petite famille et semblait faite pour nous. J'ai bien hâte de vous présenter ma petite T'Oc-T'Oc!

Bonjour AichaPitoune!

Les grands esprits se retrouvent! J'espère qu'Aicha et cie se portent bien! Comment va la vie dans la grande cité?!?

Marino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marino,

content d,avoir de tes nouvelles, il est magnifique ton bébé, Gen m'a montré des photos, ca donne le goût d,en avoir un autre....mais avec Triak j'en ai plein les bras....la marche au pied c'est vraiment pas son fort.

il adore venir au chalet et aller courrir dans les bois, il ne se fatigue jamais, il devient super musclé, il perd de plus en plus ca shape de bébé


Aicha la pitoune, ben elle boitte d'une patte arrière, Gen va aller chez le vet aujourd'hui je crois, car ca fais plus d'un mois que ca part et reviens.

À bientôt

Yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aichalap
Triak a écrit:
Salut Marino,

Aicha la pitoune, ben elle boitte d'une patte arrière, Gen va aller chez le vet aujourd'hui je crois, car ca fais plus d'un mois que ca part et reviens.

À bientôt

Yan

Ouin, cé pour ce soir, le R-V chez le véto. On va voir ce qu'il va dire, mais je pense que c'est de la vieillesse seulement, et qu'il faudra composer avec. Aicha est encore en forme par contre. La tite face de pitoune devient (comme auparavant) folle braque quand je sors un frisbee, mais cours juste un peu moins longtemps après, cé tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, a-t-on des nouvelles de cette Aicha?

Guy est fort occupé pour les prochaines semaines, mais je viendrai vous lire de temps en temps tout de même.

Aichalapitoune... long time no speak Very Happy

J'ai vu une photo de Octane moi aussi... wow!!! Elle est superbe. Ahh j'vous dit, je rêve de mon bébé braque un jour. Mais j'ai un faible pour l'allemand Wink Tsé les petit blonds au yeux bleus là.... Razz Mais non, je parle des brutes tachcetée de brun Mr.Red

Alors les marches du Mont-Royal, est-ce qu'elle tienne le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genevieve , MA, et Lucie tiennent le coup sans moi, car je suis toujours parti maintenant, mais ca va changer quand le ski sera fini.

C'est tellement agréable d'aller marcher là

Je quitte ke ski m'appelle et le soleil sera de la partie.

Bonne journée geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis
Quel plaisir d' avoir de la vie ici
Aller on remet ca combien de page aujourdhui

Laika Bing Bing est partie hier rejoindre sa mère qui ses fait dorée au soleil une semaine ,la maison est bien vide sans Braque .

Yan s`ennuiait tellement de nous et de nos marche qu il a troquer une journée de ski pour une marche en famille a la montagne
malheureusement Aicha la pitoune étais absente elle est au repos forcée pour un ligament étirée ,mais Geneviéve et Marc André nous on fait le plaisir de leur présence .

bon cétais les dernier potin des Braques
On as peut être perdue nôtre statu de gros placoteux
Mais on est a la montagne presque a toute les fins de semaines thumleftcheers
C`est déjas ca

Aller au plaisir
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que j'hais les lundis, surtout quand c'est gris dehors.

Ca me tente tu de trvailler , NON, un peu de magasinage me ferais du bien , je crois.... Laughing

Bonne journée les Braques et amis des Braques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`en pale a l`entour de moi ,qui sais .....

Et je n`est pas le droit de reprendre un chien ,décision de couple ,le dernier qui est rentrée ici étais Sherlock un Setter Anglais de 12 ans on lui as donner une belle fin de vie des randonnées de 6 kilos, 24 jours de campings et de l`amour a profusion .Mais il nous as quitter cette hivert son corp ne suivait plus le pauvre il étais malade.

Alors depuis je fait du bénévolat a la SPCA de Mtl je promméne les chiens a toute les semaines mais je n`est pas le droit dans ramener un a la maison cest tres dure, comme hier une Ridgeback X adorable qui donnait de grosse lichouille et douce sans bonsans.

Mais ces la vie et on garde pres que tout les chiens de nos amis l`ors de leur voyage .
Et Sierra est un chien extraordinaire qui aime tout le monde

Je passe le mot pour cette Braque

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triak a écrit:


Ca me tente tu de trvailler , NON, un peu de magasinage me ferais du bien , je crois.... Laughing
s


Une nouvelle paire de botte de ski toute neuve ,,,hein Yan

aller j`ai parier 5 $ avec Clo la dessus

Ha c`est vrai tu attend les nouveaux modéle de l`année prochaine

Que veux tu on est snob quand on vie avec un Weim

Ca va être tranquille a la montagne ce week end si Aicha est blessée et Sierra ne seras pas la ,pauvre petit Triak tout seul

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben non, pas de botte mais un vélo de montagne...hihihi, pas encore acheté mais je magasine.

ben y'auras pas de montagne pentoute , Triak ira au Parc Lafontaine à la place, je vais lui lancé sa balle ou son frisbee qu'il aime tant.

ben oui, c'est beaucoup de responsabilité quand tu restes sur le plateau.. le braque , le chalet, la vovlvo, Laughing ca fais beaucoup de chose geek

Enfin ca pourrait être pire, je pourrais vivre en banlieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triak a écrit:


ben oui, c'est beaucoup de responsabilité quand tu restes sur le plateau.. le braque , le chalet, la vovlvo, Laughing ca fais beaucoup de chose geek

Enfin ca pourrait être pire, je pourrais vivre en banlieu


n`importequoi Mr.Red

c`est vrai qu on en connait qui y pense
SACRILAIGE

pour le vélo c`est super on pourais en faire cette été avec les chiens dans les sentier c`est vraiment génial ,cela demande une supervision au début mais quand le chien comprend qu il ne doit pas ce mêtre en avant de la roue il trimpe comme un fou cheers
Mais ca prend des bonne cote pour que le chien puises nous suivre ,si ces trop plat ces trop vite pour lui .
Sierra adore ca une vrai folle quand on va dans le bois
Jeudi soir on va faire du spéning ca te tentes-tu Question Yan

bonne journée les Braques
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trippe ben dure sur le spinning, j'ai un vélo `al almaison avec des DVD .

Où et quand, ?? ca m'interesse certain.
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yan jespère que ta eu mon message de Gen.
On est pas aller hier trop brullée j`ai une semaine de fou .
Et ce soir je m`en vais voir Diane Dufresne au M N
J`ai assez hate les criques sont tres bonne ,mais de toute facon je l`adore.
Mais je suis sur que ces pas dans tes couts.

Sierra a plantée en pleinne face ce matin ,elle courait apres ca balle et le sol est tres dure avec la glace aussi .Une chance elle ces just égratignée le menton .Je vais oubliée la balle pour un certain temps ,le temps que ca dégel.
Je lui est mis du polisporin sur le menton et elle trouves le moyen de l`étendres sur sa patte et de lìchée pareil ,,,,ha les Goldens elle métoneras toujours
Bonne journée la Gang
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, J'aime bien Diane Dufresne, mais je ne suis pas un trippeux de spectacle , `aprt le théatre.

Bah, j'ai fais du Spinning à la maison, j'ai forcé pareil.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yan ces bien tu tes entrainer au moin toi

Quelle soirée hier le spectacle de Diane Dufresne comme toujours surprenant et que d`émotions quelle voix elle me jette a terre a tout coup.Tout le gratin de Mtl était la j`ai même vue l`ancien premier ministre M Landry et sa femme.

Bon je m`en fait au Chienposium toute la fin de semaine ,on va être une petite gangne du forum

Salut
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut ....

j'ai fait de belles signatures pout MARINO !!!
les voici ...même si je sais sa préféré ...

vous allez enfin pouvoir voir sa belle meute lol!



IL NE FAUT PAS OUBLIER WINNIE !!!!! cheers





je soupe et je reviens installer ta signature ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit test de signature ... Exclamation

cheers
( c'est pas MARINO ....c'est MEG qui est dans le profil de MARINO ) ... bon je reprends mon profil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elles sont super belles les signatures.

Je suis jaloux là

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là si ma signature est installée, je ne pourrai pas résisté à la faire paraître et paraître encore! Une vrai déchînée, des plans pour que j'atteigne les 10 posts d'ici la fin de l'avant midi!

Merci Mouka pour la belle signature! C'est avec grande joie que je déclare ma signature inaugurée dans ma rubrique préféré!

À part de cela, des nouvelles de Rimouski en ce beau lundi matin... Il semble que nous aurons finalement un printemps comme tout le monde! On en était à en douter, mais on le voit venir même si les ski et les raquettes ne sont pas encore storer par chez nous. En bonne petite teckel, Winnie s'assure toujours du contrôle sur l'excusivité de ses braques. Octane est dans sa phase mimétisme de Maya, et l'imite aussi bien dans ces bons et moins bons coup. Ça me fait donc deux Maya-la-gaffe en puissance, et autant de difficulté à garder son sérieux dans une journée que l'on peut se l'imaginer.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite teckel....Alors Marino...y'a un post juste pour les teckels...si t'as envie... cheerssalutLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Marino magnifique ta signature ,beau travail Meg j' adore ce que tu fait .

Comme ca la fille a grandie depuis les dernières photos et contente de savoir que Winnie prend du mieu .

Ici aussi les skis et les raquette ne sont pas serrés
Samedi en ski et dimanche on est aller a Belle-Neige avec Sierra et on a monter la montagne a pied dans les sentiers superbe.....
et apres un brunche en famille en haut au soleil ,on est redécendue en traineaux avec Sierra entre mes jambes avec la patrouille de ski....Génial .
Les niaiceries qu on fait avec ce chien la ,ca pas d`allure.

Elle as dormie toute la soirée

Yan ca va ,on ce voie toujours a St Anne a Paques ,j`ai hate Razz
LuClo et Sierra la reine de la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain que l'on se voir à Ste-Anne à Pâque.

J'ai fais du super de beau ski samedi et cette fin de semaine Ma et geneviève descende.


Salut Marino, je vois que ta petite marmaille va bien.

Triak est en super forme, il adore jouer dan la bouette......

bonne journée à tous. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami est tu au courant si le Massif est ouvert le vendredi saint ,car j`ai entendu dire qu il serais fermé pour Paque ,si non on pensais y aller le vendredi et samedi et dimanche a St-Anne qu en pense tu ....

J`ai commencer a courire ce matin avec Sierra
Cani-Cross Poweur cheers
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucie,

Le massif devait fermer ses portes le 1er avril , mai il a décidé d'étirer cela pour une autre semaine donc la fin de semaine du 8-9 avril sera la dernière. Crying or Very sad

Donc, on se verra à Ste-anne pour Paque, il faudrait bien ce parler avant ça.

Je setrai peut-être à Montraél en fin de semaine car sur Météo média , ils annoncenet de la grosse pluie pour tout le week-end..... Crying or Very sad

On se reparle salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
beau travail Meg j' adore ce que tu fait


ET un gros merci a toi LUCLO Laughing

lâche toi lousse MARINO ! tu as maintenant ta signature !
j'espere que tu as passé une belle fin de semaine ...même si tu travaillais ...ici il a fait vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:
Citation :
beau travail Meg j' adore ce que tu fait


ET un gros merci a toi LUCLO Laughing


De rien ca fait plaisir

Yan si tu rest a Mtl ce week end on pourais ce voir dimanche je vais au Sashadon au bois de l`équerre et j`ai Rosie pour la fin de semaine son père s`en va au Juno ha le jet set .....

On pourais demander a Annie avec Laika et peut être que Gen viendrais avec Aicha si elle va mieu
Pour que la gang des Braques soit présente

Bien sur si il pleut a Québec
Quand pense tu chér ami Laughing

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis pas à QUÉBEC, on va se voir c'est certain, pas de proplème pouir le bois de l'Équerre.

On se reparle vers la fn de la semaine.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Bon ca à l'air que je vais être à Montréal pour le week-end,

Lucie on se reparle pour le Sashadon ou pour la montagne ou les 2 Very Happy

J'ai besoin d'un massage j'ai mal partout, c'est dur de lancer le freesbe pendant une heure à pitou.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin... vous allez au Mt-Royal?

Je ferais surement une exception pour monsieur Guy Bond qui viendra nous visiter thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Karine ces le samedi matin
Quy Bond ces qui ,nôtre ami Quy de l`Ontario Question
Tu la rebatisé
LuCLo et Sierra


Il a été rebaptisé suite à des nombreuses pages dans Cyberbrizounette.

Je pense que Guy arrive samedi pm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Guy Belair arrive samedi midi.
Une marche dimanche matin serait plus appropriée... ou une autre activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah... on parle de moi Mr.Red

Lucie, c'est que moi et James Bond, on a beaucoup de points en communs... Razz
lol!

Sur une note plus sérieuse, je serrai effectivement à Mtl en fin de semaine cheers

J'espère bien vous voir (si vous le pouvez, évidemment), Mouche, tu crois qu'on va avoir le temps de se voir? Notre petite puce y sera aussi, un genre de sortie en famille hihi...

En passant les braques, mon retour officiel sur le forum est prévu dans deux semaines... thumleft
Pour l'instant, manque de temps.

En passant, y'a une belle maison à vendre à Norway Bay... c'est un très beau coin, alors avis au intéressés Mr.Red
C'est juste une peu loin de Mtl, mais bon... léger détail... ahahah

Bonne journée à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guy,

Je serai peutêtre à Montréal ce week-end, je suis pas certain qcar je dois descendre au chalet.


Au pire je reviendrai plutôt dimanche, on pourra se voir.

en tout cas, on sereparle.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Ah ah... on parle de moi Mr.Red

Lucie, c'est que moi et James Bond, on a beaucoup de points en communs... Razz
lol!


Bien je suis tres contente pour toi geekMr.Red

Cool alors on éssais de ce voir ce week end .

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les copains, ça va?

Comment se portent les braques (et cie) par les temps qui courrent?

Chez moi c'est numero uno! Bref, pas loin... ah ah ah Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

la famille va super bien, triak est toujours aussi joueur et marche toujours aussi mal en laisse. La saison de ski est terminer , et là la saisaon de mountain bike commence.

J'adore aller au chalet.


Par contre Aicha va pas bien, elle à un ligament croisé intérieur de déchiré et devra passer sous le bistourie d'ici 2 semaines. ensuite convalescence pour 3 mois.

Ma et genevieve vont tres biens ils ont passé la fin de semaine de Paque au chalet.

On devrait finir par se voir salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...