Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Chien en cage

Messages recommandés

Jusqu'a quel âge vous avez été obligé de laisser vos chiens en cage ?

Avez vous des trucs pour ne pas qu'il détruise tout, je sais que Breeze porte une muselière mais j'hesite un peu à utiliser ce moyen mais là je suis royalement tanné de voir une énorme cage trainer chez nous et encore plus de voir les dégâts imbécile à Mégan a mon retour du travail.

Je ne veux pas utiliser de médication pour la calmer et mes cockers on jamais briser rien dans la maison et il était libre bien plus jeune et fiable à 100%.

moi.. boston a eu une cage jusqu'à très tard (il me mange encore des revues de temps en temps)

Il a un enclos aussi, ca lui fait plus grand pour s'étirer. Je le remets dans l'enclos dès que je vois qu'il trouve un nouveau sport quand je suis au travail Boulet

Caro a écrit:
Jusqu'a quel âge vous avez été obligé de laisser vos chiens en cage ?

Avez vous des trucs pour ne pas qu'il détruise tout, je sais que Breeze porte une muselière mais j'hesite un peu à utiliser ce moyen mais là je suis royalement tanné de voir une énorme cage trainer chez nous et encore plus de voir les dégâts imbécile à Mégan a mon retour du travail.

Je ne veux pas utiliser de médication pour la calmer et mes cockers on jamais briser rien dans la maison et il était libre bien plus jeune et fiable à 100%.

NON! ELLE EN PORTE PLUS BRIZOUNE! DEPUIS 2 SEMAINES! ET AUCUN DÉGÂTS!!! cheerscheerscheers

Cybermyriam a écrit:

NON! ELLE EN PORTE PLUS BRIZOUNE! DEPUIS 2 SEMAINES! ET AUCUN DÉGÂTS!!! cheerscheerscheers

Est ce que tu a un alarme pour qu'a chaque fois qu'on utilise le nom de ton chien ça sonne ?

Moi elle est correcte 1 mois et après rechute et la dernière a été terrible..

Retour en cage ce matin. Boulet

Je pense qu'Inox serait prête a ce que je la laisse seule dans la maison ,elle a 7 mois mais je manque de guts Et si elle mangeait mon manteau de foyer? Mon armoire télé? Mes antiquités? Crying or Very sad

Elle n'y va que très rarement dans sa cage seulement quand je part faire des commissions ça équivaut a 3 heures par semaine.

Va falloir que j'apprenne a lui faire confiance ou par accident je l'oublie dans la maison , que je revienne et que tout soit intact.

Là elle est seule au salon et je suis au sous-sol et je l'entend ronfler sur le plancher I don't want that Au moins elle n'est pas toujours dans mon derrière c'est bon signe (pas d'anxiété)

En fait .. il faut que tu partes, 15 min au début.. tu reviens .. le lendemain du pars 45 min et tu reviens... le lendemain un tit 15 encore..

Ensuite quand tu vas partir plus longtemps que ca, l'important c'est de rentrer dans la maison et agir comme si tu avait vu ton chien il y a 15 min seulement... pas lui faire des gros bonjours, l'ignorer pendant 5 min et la flatter normalement après ce 5 min là .

Ca va la rassurer.

Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Est ce que tu a un alarme pour qu'a chaque fois qu'on utilise le nom de ton chien ça sonne ?

Moi elle est correcte 1 mois et après rechute et la dernière a été terrible..

Retour en cage ce matin. Boulet

Non j'ai pas d'alarme! C'est Laurence qui me rapporte tout!!! C'pas vrai là!
Je comprends tellement ta frustration! Parce que la mienne aussi va sûrement faire une rechute après les vacances...
Courage ma belle! Je sais tellement par où tu passes!

Cybermyriam a écrit:

Non j'ai pas d'alarme! C'est Laurence qui me rapporte tout!!!

Je sais tellement par où tu passes!

Je le savais que tu avais un truc lol!

Pis c'est pas moi comme ma maison qui en paye le prix, Boulet chu tanné, gros chien = gros dégât.

Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Non j'ai pas d'alarme! C'est Laurence qui me rapporte tout!!!

Je sais tellement par où tu passes!

Je le savais que tu avais un truc lol!

Pis c'est pas moi comme ma maison qui en paye le prix, Boulet chu tanné, gros chien = gros dégât.

Je sais Caro! Ma pitoune, malgré sa minceur sait faire des gros travaux de démolition!!! T'avais vu les photos du coin de mur + cadre de porte bouffé??? Décourage-toi pas là... elle va revenir ok... je suis sûre!

Oui, j'ai vu les photos, Mégan est pas aussi pire mais elle a des bons trucs pareil.

J'ai aussi essayer le truc de ça fonctionne un bout mais c'est après que ça se gache...faut garder espoir de voir passer ce mauvais comportement, j'aurais jamais pu croire qu'un chien puisse être autant destructeur.

Le pire c'est que quand je suis la elle est assez indépendante donc je pense pas que ce soit par insécurité qu'elle fait ça.

Faut aussi dire qu'a toute les fois que je garde un autre chien, elle prend des mauvais plis, va falloir que je pense à ça.

Caro,
un Bouvier Bernois ca prend comme 3 ans pour devenir plus mature. Alors paaattiieennce lol!
tu peux faire comme moi et decorer la cage: la mienne a une belle nappe dessus et plein de plantes Mr.Red

Tyler a été libre dans la maison vers 1 an, mais ce n'était pas son habitude de détruire quoi que ce soit. Ulysse on verra en temps et lieu, masi ça ne sera pas tout de suite c'est certain.

Moi j'ai acheté un enclos que j'ai mis dans mon sous-sol quand j,avais 2 chiens en cage. il mesure 6x6 et a 4 pied de haut. Les chiens peuvent se dégourdir les pattes. Bon c'est sure qu'il faut avoir de l'espace et mon sous-sol n'est pas habitable à moins d'être nain, donc l'enclos ne dérange pas.

Pour les chien sont de grande race, plus ça mature tard. Mais deux chien ensemble je trouve ça moins pire. Ici depuis qu'ils ont deux ans et quelques mois je peux laisser porto et Anaïs seul sans problème, Flash avec eux depuis 2 semaine aussi, pour des période jusqu'à 4 heures. Pour les journée complete c'est toujours la cage, ça c'est moi qui est pas prête!!!

zorro a écrit:
Caro,
un Bouvier Bernois ca prend comme 3 ans pour devenir plus mature. Alors paaattiieennce lol!
tu peux faire comme moi et decorer la cage: la mienne a une belle nappe dessus et plein de plantes Mr.Red

3 ans tu veux me faire mourrir, je vais pas passer 3 ans avec une méga cage dans ma cuisine et un chien qui pas y rentrer a toute les matins.

J'aurai du acheter un chihuahua, au moins je m'aracherais pas le dos à le rentrer dans la cage tout les matins.

Invité myshoe
[/quote]

3 ans tu veux me faire mourrir, je vais pas passer 3 ans avec une méga cage dans ma cuisine et un chien qui pas y rentrer a toute les matins.

J'aurai du acheter un chihuahua, au moins je m'aracherais pas le dos à le rentrer dans la cage tout les matins
.[/quote]

As-tu déjà essayé de lui donner un os creux ou un jouet creux rempli de beurre de peanuts ou autre?
Moi Maggy accepte presque toujours d'entrer dans sa cage avec ce moyen.
Remarque que ces temps-ci, elle réagit davantage car j'ai changé sa cage de place (elle est rendue au sous-sol alors qu'avant elle était dans le garage... c'est trop froid l'hiver).
Alors elle entre dans sa cage avec l'incitatif de l'os au beurre de peanuts, mais a parfois le temps de tout lécher avant que je ne quitte la maison et se met alors à japper de frustration.
Zuzanna m'a rassurée que cela va lui prendre un peu de temps pour s'habituer au nouvel endroit pour sa cage. Elle m'a aussi donné comme truc de mettre Maggy en cage le jour, quand je suis à la maison, pendant une vingtaine de minutes, avec un os, afin qu'elle voit la cage comme un endroit agréable... J'avoue qu,avec le temps des fêtes, je n'ai pas encore travaillé cet aspect, sauf une journée... Je dois m'y mettre!

Maggy aura deux ans le 3 janvier, et je ne suis pas prête à la laisser libre dans la maison (disons que mon chum n'est pas d'accord pour qu'elle soit libre!).

Invité myshoe
Caro a écrit:

J'aurai du acheter un chihuahua, au moins je m'aracherais pas le dos à le rentrer dans la cage tout les matins.

As-tu déjà essayé de lui donner un os creux ou un jouet creux rempli de beurre de peanuts ou autre?
Moi Maggy accepte presque toujours d'entrer dans sa cage avec ce moyen.
Remarque que ces temps-ci, elle réagit davantage car j'ai changé sa cage de place (elle est rendue au sous-sol alors qu'avant elle était dans le garage... c'est trop froid l'hiver).
Alors elle entre dans sa cage avec l'incitatif de l'os au beurre de peanuts, mais a parfois le temps de tout lécher avant que je ne quitte la maison et se met alors à japper de frustration.
Zuzanna m'a rassurée que cela va lui prendre un peu de temps pour s'habituer au nouvel endroit pour sa cage. Elle m'a aussi donné comme truc de mettre Maggy en cage le jour, quand je suis à la maison, pendant une vingtaine de minutes, avec un os, afin qu'elle voit la cage comme un endroit agréable... J'avoue qu,avec le temps des fêtes, je n'ai pas encore travaillé cet aspect, sauf une journée... Je dois m'y mettre!

Maggy aura deux ans le 3 janvier, et je ne suis pas prête à la laisser libre dans la maison (disons que mon chum n'est pas d'accord pour qu'elle soit libre!).

• Créer...