Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnieCC

Les proprios de Molosses...

Messages recommandés

Salut! Je me demandais, parmis vous, est-ce que quelqu'un a déjà essayé les colliers Blocky Dogs? Maddox a le même collier depuis qu'il est bébé (en fait, il en a eu 6 de différentes grandeurs mais tous du même modèle) et comme j'arrive à la dernière grandeur, il sera temps pour moi de changer de modèle sous peu.
Les colliers Blocky Dogs m'intéressent beaucoup mais, par contre, je trouve que le nylon s'effrite habituellement très rapidement.
Ceux qui l'on essayé, quelles sont vos impressions? Sont-ils résistants? Vu le prix, j'aimerais être certaine de mon affaire avant de faire le grand saut!
Sinon, connaissez-vous des endroits où ils vendent des colliers king-size de très bonne qualité (et très beaux, c'est très important!!)?
Merci beaucoup pour votre aide!
Bonne journée!
Annie & Maddox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est http://www.blockydogs.com

Ce sont des colliers qui peuvent être faits sur mesure si nécessaire et ils sont supposés être hyper-résistants pour tout bon molosse!!
... j'imagine avec un collier bleu marine, une stripe centrale rouge sur laquelle sera écrit en bleu marine MADDOX en gros!! Wow! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bon moi mes chiens sont pas gros comme ton MAddox , par contre j aime bien un beau collier solide

Donc hier je suis aller chez le coordonnier pour faire un ajustement au collier a Dixie ( j utilise toujours le cuir) . Et nous avons discuter pour en finir que mes prochains collier c est lui qui vas les faire , et je vais en parler au gens qui ont du bullmastiff.....
Ont peu faire graver plein de truc dessus , leurs nom exemple et des dessins , ou meme mettre les appliqués que je veux

La mes filles ont un gros collier plats en cuir, mais que je vais faire graver bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Super colliers! Ils ont l'air robustes en maudit!
J'adore quand le nom du pitou y est écrit!
Tu vas choisir lequel??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus ils ne sont pas gros comme des mastif mais j'ai toujours utiliser des colier en cuir double. Il en font des très gros, je suis certaine que cela ferait à Madox. Est-ce que tu cherche du nylon absolument? Je sais que Isa et Corky en ont de très beau en nylon pour les dogo, mais je ne me rappele pas la marque, envoir leur un mp si elle ne passent pas sur le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire! Je préfère les colliers de cuir sauf que j'ai des problèmes à me trouver quelque chose à mon goût. (Ben oui, elle est difficile la madame!!!Embarassed )
On dirait que rendu à ces grandeurs, il y a toujours quelque chose qui cloche... si j'en trouve de la bonne longueur, ils ne sont pas assez larges; un collier de 1'' de large sur un énorme cou, ça fait assez ordinaire... sinon, le cuir est travaillé avec des tites fleurs et tites étoiles (pas à mon goût)... sinon, y'a des spikes dessus (j'veux pas donner un air de tueur à mon chien!)...
C'est pour cela que j'avais pensé aux blocky dogs: assez larges, pas de motif qui me dérange, assez robuste... par contre, c'est en nylon... c'est pour cela que je vous demandais si quelqu'un l'avait essayé... car ,mes grosses brutes avec un collier de nylon, juste en se grattant, ils les effritent habituellement en 1 semaine.... j'avais espoir que ceux-là étaient plus résistants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Petite questions...
Le cuir ca se lave tu bien et ca a tu tendance a sentir mauvais??

Je m'explique... Les 2 ici ont des colliers de Nylon, j,apprécie car ils se lavent facilement étant donné qu'Ocy aime tout ce qui est bouette, merde,fumier pour se rouler dedans c,est le collier qui en prend un coup
Le sien commence a etre vieu fait 1 ans qu,elle l'a et j'aimerais bien en trouver des beaux en cuir ou en nylon.
Avec le poil qu'elle a pas facile de trouver quelque chose qui vas parraitre...
J'aimerais bien quelque chose qui fait tout cute (tit dessins, motifs) genre infantins. Féminin un peu aussi (fua tpas oublier que c une fille) et pour Nitro et bien je vais attendre qu'il aie fini de grandir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Petite questions...
Le cuir ca se lave tu bien et ca a tu tendance a sentir mauvais??


J'ai pas de problème avec les miens. Faut en prendre des double par contre car les simple ont tendance à étirer. C'est ce qu'il y a de plus résistant je trouve. Par contre, pour les baignade l'été, ça respire pas comparé au nylon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie, J'ai retrouvé la photo des dollier des dogo d'isa et Corky mais on vois pas la marque... Je sais pas s'il en font des uni non plus, mais il ont l'air tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collier en cuir retient en effet les odeurs.Inox c'est fait "sproutcher" par une moufette cet été et j'ai du laver son collier au Murphys oil soap(on prenait ça pour les selles et brides de nos chevaux ,ça lave et ça huile en même temps) j'ai du le laisser aérer quelques jours et l'odeur s'est dissipé.

Il est trrrès beau le collier des Dogo d'isa et Corky Ou tu les as priiiis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

J ai depuis toujours utiliser des colliers de cuir , et j en suis tres satisfaite , j ai aussi essayer le nylon mais ca me plait moins pour les chiens qui doivent etre * attraper * au vol par le collier lol!

AnnieCC , ca ne te tente pas de te renseigner aux coordonniers , ils peuvent presque tous te fabriquer de superbe collier , et a ton gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Tyler a un collier en cuir, par contre je ne trouve pas que ça sent plus mauvais. Il en avait un en nylon et même laver c'était épouvantable l'odeur. Moi aussi j'ai un bouble et les 2 côtés sont reluisant, les côtés poreux sont face contre face c'est peut-être pour ça qu'il sent moins. Ulysse lui est sur le nylon jusqu'à ce qu'il soit plus grand.Voici une photo du collier à Tyler collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
J ai depuis toujours utiliser des colliers de cuir , et j en suis tres satisfaite , j ai aussi essayer le nylon mais ca me plait moins pour les chiens qui doivent etre * attraper * au vol par le collier lol!



Tu fait ça, toi ??? Grosse brute, va

je ne comprend pas, tous tes chiens sont hyper tranquilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie attend encore un mois et tu pourra lui mettre une ceinture plutot qu'un collier Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Lisa a écrit:
Annie attend encore un mois et tu pourra lui mettre une ceinture plutot qu'un collier Mr.Red


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Orphee a écrit:
Tessa a écrit:
J ai depuis toujours utiliser des colliers de cuir , et j en suis tres satisfaite , j ai aussi essayer le nylon mais ca me plait moins pour les chiens qui doivent etre * attraper * au vol par le collier lol!



Tu fait ça, toi ??? Grosse brute, va

je ne comprend pas, tous tes chiens sont hyper tranquilles lol!


HAAAAAAAAAA mautadine , c est vrai y a une professionelle de la santé mentale humaine dans la salle

Bon me vla demasquer

Ha bien mes chiens je les attrapes au vol pour les lancer plus loin voyons tu sais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Lisa a écrit:
Annie attend encore un mois et tu pourra lui mettre une ceinture plutot qu'un collier Mr.Red


Pi dans 4 mois une des miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! oui, je reconnais le collier sur la photo; ce sont les colliers Rogz... j'avais déjà cherché mais je n'avais pas trouvé où me les procurer??

Oui, j'avais pensé au cordonnier, justement, il y en a un qui ouvre dans le village... j'irai le voir!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Orphee a écrit:
Tessa a écrit:
J ai depuis toujours utiliser des colliers de cuir , et j en suis tres satisfaite , j ai aussi essayer le nylon mais ca me plait moins pour les chiens qui doivent etre * attraper * au vol par le collier lol!



Tu fait ça, toi ??? Grosse brute, va

je ne comprend pas, tous tes chiens sont hyper tranquilles lol!


HAAAAAAAAAA mautadine , c est vrai y a une professionelle de la santé mentale humaine dans la salle

Bon me vla demasquer

Ha bien mes chiens je les attrapes au vol pour les lancer plus loin voyons tu sais bien


Chère Mme Tessa,

je suis plutôt une professionnelle de la santé mentale des humains face à leurs excès canins. Je sais que vous lancer vos chiens très loin mais je vous donne mon absolution car je le sais que vous le faites avec amour. Dans mon cas, je ne tire à bout de bras que les chats domestiques redevenus sauvage (histoire vraie).

Dr. Orphée vous pardonne
Gros bisous à Skully! [/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...