Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Contenant pour nourriture

Messages recommandés

Bon la j'ai besoin d'une bonne information.

Je dois monter a ste-agathe tantot pour aller chercher mon poulet. La madame a seulement des boites de 15 kilos et j'en ai 4 boites (132 livres...je sais pas ou je vais mettre ça, mais bon...)

Avant, je mettais toute les portions dans des sacs ziplocs mais la.. je peux pas faire 132 sacs!! je vais devoir acheté la compagnie de ziploc si je continue comme ça...

donc dans quoi mettez vous vos portions qui sont semi dégelé pour etre re congelé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihih tu serais aussi ben d'acheter des vrais poulets vivants... ta bouffe serait toujours fraîche et t'aurais pas à te casser la tête pour les ziplocs!!! Tu pourrais même "emprunter" de la bouffe à tes pitous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les mets dnas des ti sacs du dollorama. C'est moins cher que les zipploc, mais ça s'attache avec une attache poubelle.
Sinon tu peux utiliser des plats zipploc que tu peux laver ensuite. Ça prends un peu plus de place mais ça pourrait faire je crois.. Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:

donc dans quoi mettez vous vos portions qui sont semi dégelé pour etre re congelé??


Étant donné que tu as deux gros chiens tu peux facilement les faire congelé par paquet de 4-6 pour 2 ou 3 jours à la fois... Tu peux acheter des gros sacs de platiques au dollorama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vendent des sacs genre ziplocs (gros) chez dollarama??

bon et bien je vais arreter en passant.. oui je vais faire 4 a 6 portions..sinon j'ai pas fini..

déja que je vais passer la soirée en compagnie d'un bloc de poulet geler.. yé mieux d'etre bon mon café.. lol!

merci! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...