Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NadiaSungirl

ROXY - TECKEL FEMELLE SAINE ET SAUVE!!!

Messages recommandés

Ma Roxy est saine et sauve! J'viens d'aller la chercher!!!

J'vous redonne des news! J'vais la laver, elle sent la cigarette!

GROS MERCI À TOUS!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement, au moins tu l'A retrouver, comme je suis contente pour toi. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

HAAAAAAAAAAAAAAAAA quelle bonne NOUVELLEEEEEEEEEEEEEEEE

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le fun des nouvelles de même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mots pour te dire combien je suis contente Nadia... C'est rare que j'en manque mais là je suis trop émue pour toi et elle. J'ai hâte de te lire, même si le principal est que tu l'aies retrouvée!! C'est formidable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tabarouette!!

super!!! wow!!! j'ai des grosssss frissons..coollllllllllll!!!!!! cheerscheerscheers

J'ai hate de savoir la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers C'est trop hot tout ça!!!! Je suit très contente pour vous deux Vite, vite, juste un résumé avant le bain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW ça c'est un beau cadeau de Noël!!! Je suis vraiment contente pour toi. J'ai hâte de savoir toute l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!! C'est génial!! Je suis tellement contente!!!

Je n'en reviens pas!!!
Donne-lui un gros calin pour moi svp
Y'avais surment un p'tit ange qui veillait sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

youpi youpi youpi

vite vite des détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Yahoo!!!!
Un pitou qui doit etre heureux de retourner chez eux!!

J'ai bien hate de savoir l'histoire...

Gros calin a Roxy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéééé!!!!

J'suis heureuse pour toi!!!! cheers

J'ai hate que tu vienne nous compter ca!!



Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu... J'en ai les larmes aux yeux. Un autre miracle cheers

Je suis très heureuse pour toi, ma belle. Embrasse-la bien fort

J'ai bien hâte d'avoir des détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Hourra !! Quel soulagement ça doit être !! Je suis vraiment contente pour toi que cette histoire se termine bien !! thumleft

Un gros bisou à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais nadia personnellement....et croyez moi que je suis super contente...elle a travaillé fort pour la retrouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai miracle oui,

Wow... je suis vraiment ému et content pour vous!! Quelle nouvelles!

Tk, je crois que vous allez bien dormir ce soir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhhhhhhhh Mr.Red

Je suis tellement contente pour vous !

Donne nous des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
AHHHHHHHHHHH chu TELLEMENT contente pour TOI NADIA !!!!
et pour Roxy !!!

VIens vite nous raconter la suite, comment tu l'as retrouvée !!!!

Je te souhaite vraiment un JOYEUX NOEL, je pense que le Père NOel t'as passé en premier toi !!!!

BRAVO YOUPPI HOURRA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supeeeeeeeeerrrrrr!!! j'ai hate de savoir.....

ah qu'elle dois avoir des calins cette cocotte en ce moment! ne la manque pas, bécottes là au max!!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

C'est don ben le fun ça!!!! cheers

Tu as tellement travaillé fort pour la retrouver...
J'ai hate de savoir comment t'a fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
C'est vraiment SUPEEEER !!!! On peux-tu savoir comment cela c'est passé... Tout le monde veut savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah!!!!!!!!!!!!!! C'est génial que tu es retrouver ton chien!! :P :P Super super..on veut des détails!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle pour toi et Roxy ...Yéééééé!!!!J'espère qu'elle récupèrera de sa mésaventure....Plein de bisous pour Roxy....J'ai hâte de savoir moi aussi...J'espère qu'on se verra en vrai...Une belle petite teckel comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

J'viens de laver ma pitoune et elle fait dodo maintenant sur son petit lit!
Le ou les voleurs lui ont enlevé son collier et laissé dehors dans le froid! Crying or Very sad Une madame et sa fille ont entendu des pleurs de chien et ils l'ont vu avec les pattes glacées! Sad Ils l'ont prise chez elles et se sont occupé d'elle! Very Happy Il y avait un Boston Terrier dans son appart et 2 chats + 2 ados et un enfant de 1 an et demi qui se fesait garder! Quand je suis rentré chez la madame Roxy était assise sur les jambes de la jeune fille et quand je l'ai appelé par son nom elle a jumpée par terre et est venu me voir! Elle était TELLEMENT contente qu'elle a fait un GROS pipi de joie sur mon pantalon!!! PAS GRAVE!!!

GROS MERCI À TOUTE CETTE BELLE GANG LÀ! J'vous aime!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Maudit que le monde est cave... Avoye on essaie d'enlever les preuves que le chien appartient a qqn pis avoye dans le rue arrange toi!! Une chance qu'elle était tatouée la tu peut etre sure que c'est la tienne meme si on sais quand c'est le notre au moins tu a une preuve.

Les gens qui te l,on ramené sont bien gentils de l'avoir pris avec eux, elle aurait pu tomber sur n'importe quel cave.

Tes pantalons vons témoigner de ses retrouvailles qui ont du etre tres touchantes!!!

Gros calin a la pitoune saine et sauve dans sa demeure maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
j'suis tellement contente d'avoir à aller ôter l'annonce sur mon site et d'envoyer le message à Canards canins pour qu'ils l'ôtent aussi !!!!

ouf !

Dis-moi, comment la dame a fait pour te retrouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pas d'allure du monde sans coeur et cons pareil

Pauvre petite Roxy... par chance, elle a tombé sur des personnes aux grands coeur... c'est une histoire qui finit tellement bien
J'avais réellement peur qu'elle tombe sur des personnes malhonnetes qui l'auraient vendu ou gardé pour en faire de la reproduction abusive (usine a chiots) Shit

Je suis vraiment, mais vraiment tres contente pour toi et ta petite Roxy... tu dois etre tellement soulagée d'avoir ta petite puce avec toi.

Je lui envoie de gros calins... Zoukkie aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mari de la madame a vu une affiche et a pris le numéro en note...Roxy serait partie à la SPCA s'il n'aurait pas vu l'affiche avant la fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NadiaSungirl a écrit:
Le mari de la madame a vu une affiche et a pris le numéro en note...Roxy serait partie à la SPCA s'il n'aurait pas vu l'affiche avant la fin de semaine!


Il est ben gentil... ta cocotte est tellement mignonne, il aurait pu décider de la garder comme son propre chien.

Ca fait chaud au coeur de savoir qu'il existe encore des personnes honnetes et généreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils n'avaient pas son prénom! Et ils ne voulaient pas la garder, parce qu'ils ont déjà une pitoune et 2 chats + leurs enfants! Ca fait une grosse gang! Mais la madame a pensé que son nom finissait par I parce que sa chienne s'appelait Sushi pis quand elle disait le dernier son Roxy se tournait la tete! Very Happy

Leur chienne m'a donné un bisou avant de partir. Trop cute! Very Happy Il parait qu'elle ne voulait pas que Roxy mange avant elle! Et c'est tout à fait normal! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

Youpi ! Enfin la belle petite roxy est dans le confort de son chez soi.

Ça prends des ****** de Cave pour volé un chien et le laisser là, au froid.

Une chance qu'elle a tombé sur ces gens avec un grand coeur. Il faudraient plus de gens comme ça dans la vie.

Un gros calin et une gâterie (je te l'envoierais bien, mais elle aurais le temps de durcir dans une enveloppe) de la part de harry et moi

Tout est bien qui finit bien WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Tu as beaucoup de chance.... Tu sais pas comment.

Citation :
Le mari de la madame a vu une affiche et a pris le numéro en note...Roxy serait partie à la SPCA s'il n'aurait pas vu l'affiche avant la fin de semaine!


Ça veut dire quoi "pas vu l'affiche avant la fin de semaine" ? Pourquoi " avant la fin de semaine ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
ça veut peut-etre dire que si le monsieur n'aurait pas vu l'affiche et qu'il n'aurait pas su c'était à qui ce chien il aurait été la porter à la SPCA

Corrige moi Nadia si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Very Happy J'lui en ai donné tantot une gâterie elle prendrais surement volontier la tienne aussi!!! Elle est tellement contente ma p'tite Roxy d'amour!!! Very Happy Pis moi aussi!!! Very Happy

J'dois lui re-acheté une couverture et un transporteur, parce qu'elle fesait dodo dedans. Pis aller lui rechercher des médailles et un nouveau collier!

Magasinage tantot !

J'l'emmene au vet aussi pour etre certaine qu'elle est en pleine forme! Elle a eu super froid dehors; elle a marché pas mal je pense!
Confused

Je vous redonne des nouvelles! J'vais aller faire dodo! I don't want that

Merci encore à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Ben Oui. Je me demandais juste pourquoi la fin de semaine. Mais ça a plein de bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en r'viens pas encore Gang de CAVES...

Heureusement que tout finit bien... Tu as travaillé très fort pour retrouver ta p'tite puce. Maudit que tu dois être contente cheers

Kinook et Tosca lui font de gros bisous mouillés.

Dr. Orphée te fait dire de lui donner pleins de flatouilles et de la coller TOUTE la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

WOW!!! Quelle bonne nouvelle ce matin!!!! Tu dois être au 7e ciel Nadia!!!

Fais tout plein de câlins à Roxy pour moi!!!!

Quel cauchemar elle a dû vivre la pauvre... j'espère qu'elle sera en pleine forme et comme avant très bientôt!!!!

SUPER!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente de lire cette belle nouvelle cheers

L'humain est parfois bien trop cruel Thumb down

J'espère qu'elle n'a pas de blessures aux pattes à cause du gel? Pauvre petite... en tout cas vous aller passer un beau Noël!

BRAVO I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Vous allez pouvoir passer un Joyeux Noël en famille .
Au moins on peux se dire qu'il y a encore du monde merveilleux sur terre pour balancer la bétise humaine Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleftVery Happycheers je suis SUPER CONTENTE POUR TOI et pour ROXY. Des gros bisous a elle. J'ÉTAIS tellement ÉNERVÉE de lire la bonne nouvelle que dans ma barre d'adresse au lieu d'écrire www. anim...BEN la
"nounoune"" j'écrivais www.teckel... pis la ça marchait pas!!!!! LaughingLaughing BONNE JOURNÉE A VOUS DEUX. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faux tu etre épais!! un geste tout a fait gratuitement que de laisser un chien mourrir de froid dehors..Bande d'imbécile

Mais au moins tu las avec toi!!! gros gros soulagements..

Je suis tellement contente pour toi!!! fais lui un immense calin de ma part et celle de mes 2 fifilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...