Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perdu caniche royale

Messages recommandés

Invité
A Ste-Marie de Blandford, une femelle caniche royale noire, nouvellement acquise, s'est sauvée dans les bois, pas moyen de la ratrappé, c'est une amie à moi qui lance cet appel pour sa copine. La caniche répond au nom de Maya. Elle est dans le bois depuis lundi et la madame est désespérée, elle craint de la retrouvée morte gelée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lance cet appel si jamais il y a des gens du coin sur le forum ou si parfois elle se ramasserais trouvée par quelqu'un dans une spa de cette région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh noooonnn pauvre Maya Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad J'espère au moin qu'elle à trouvé un endroit chaud, je ne veux pas m'imaginer mourir gelé et en plus être seule dans un bois Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tout le monde de cet endroit doit se mettre ensemble pour la retrouver pauvre petite.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec toute la neige tombée en plus, si elle ne s'est pas trouvé un endroit chaud elle n'a plus beaucoup de chance de survie. Moi non plus je n'ose même pas penser à ce qu'elle doit endurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là... C'est pas tant la neige (dans laquelle on a moins froid que la température extérieure) que le froid qu'on a...

Malheureusement je suis pas du tout dans ce coin-là, désolée... A-t-elle fait des démarches d'appels un peu partout (refuges par ex) et afficher qq chose au cas où elle aurait été récupérée par du monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis lundi, j'espère quelle es avec quelqu'un sinon.... pale
Bonne chance!!! Je passes le message...qui sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qu'elle a appelé la police et ceux qui s'occupent des chiens dans cette région. Elle a aussi mis un message au dépanneur et à la caisse populaire. Je n'ai pas eu d'autre nouvelles à savoir si oui ou non le chien était retrouvé. Habituellement ma copine se connecte vers 9½ hrs le soir je vais lui demander plus d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...