Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

Des sons étranges

Messages recommandés

Mon Merlin est BIZARE!!!!!! Il fait des sons étranges..Comme s'il se raclait la gorge , ou qu'il avait du poil dans le gorge lol!! Avant il me fesait ça la nuit et ca passait c'était rare. Mais cette nuit et aujourd'hui il la fait je sais pas combien de fois. Je me demande si je devrais appeller le vétérinaire!! Je dois pas être la seule que son chien fait des bruits étranges lol!! Je me demande s'Il fait ca pour attiré l'attention mais je me dis que a 3heures du matin y serai fou pas mal de se réveiller pour que je le flatte vue qu'il est coller sur moi !!! Quoi que..tout est possible avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Çà ressemble à la toux de chenil çà...
ou bien qu'il a quelque chose qu'il a avalé et essaie de le rejeter.

Un cas comme l'autre j'appellerais le vet au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne a eu la toux de chenil...pis c ca que ca faisait...pis même une fois guéri...ben le chien reste un peu avec la gorge hérité...fk une fois de temps en temps...avec des efforts (genre tirer trop longtemps sur sa laisse) ben ca la fait tousser de la même facon...et pour elle c normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien du reverse sneeze s'il inspire en fesant ce bruit? Le genre de bruit qu'un fumer ferait avant de cracher (scuser, c'est dégueulasse mais c'est la meilleur ressemblance que j'ai trouvé) Mes chien en font de tant à autre, les chien brachycéphale alors c'est plus fréquent mais j'imagine que les autre chien peuvent en faire aussi. S'il expire ce n'est pas cela. Difficile de décrire un bruit par internet, le vet poura surement mieux t'aider si ça continu. Tiens nous au courrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ou bien du reverse sneeze s'il inspire en fesant ce bruit? Le genre de bruit qu'un fumer ferait avant de cracher (scuser, c'est dégueulasse mais c'est la meilleur ressemblance que j'ai trouvé) Mes chien en font de tant à autre, les chien brachycéphale alors c'est plus fréquent mais j'imagine que les autre chien peuvent en faire aussi. S'il expire ce n'est pas cela. Difficile de décrire un bruit par internet, le vet poura surement mieux t'aider si ça continu. Tiens nous au courrant!


C'est drole que tu parles de ça, parce que ma vet me disais justement que certains chiens vont faire ça pour attirer l'attention. On dirait Dark Vader...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIAM MAIKAN a écrit:
Çà ressemble à la toux de chenil çà...



Il a eu la toux de chenil il y a 1 an ca ma pris un temps fou le soigner on a du lui donner de la cortisone (si jme souviens bien)..je vais appeller le vet dès demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudeg a écrit:
MIAM MAIKAN a écrit:
Çà ressemble à la toux de chenil çà...



Il a eu la toux de chenil il y a 1 an ca ma pris un temps fou le soigner on a du lui donner de la cortisone (si jme souviens bien)..je vais appeller le vet dès demain!!

Juliette ses jamais remis de sa toux de chenil sa faite un an en octobre pis depuis se temps elle tousse la nuit comme si elle voulais cracher pis y a rien qui sort je lui est fait passer une caméra dans gorge au cas quil avait de quoi de prit non rien elle est érriter et vas probablement le rester
lui enlever son collier la nuit sa aide ausi sa en;eve la pression sur la trachée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça, as tu essayé avec un sirop expectorant pour enfant, genre bénilin??

ça fonctionne!! si elle a quelque chose a cracher, elle va le sortir avec ce sirop la.

C'est avec ça qu'on a réussi a guérir notre défunt chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité body
ma voisine a un chien comme toi et son chien ... il tousse aussi et quand elle dit ok tu veux un biscuit il arr^te comme si il n'avais jamais rien eu... c tellement drole ou quand il ya de la visite dans la maison il tousse de plus belle pour qu'on le caline... il est vraiment intéligent... je te souhaite que ca e soi pas une tite grippe pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ton chien le fait encore?

Moi je pense que Jezabel a raison, c'est peut-être du reverse sneezing. Leyla m'a fait ça pendant une période. La première fois, je pensais qu'elle allait mourir! En fait, c'est rien de grave, c'est le palais mou au fond de la gorge qui obstrue la trachée. Mais le chien n'est pas étouffé pour vrai. Certains chien font ça en situation de stress ou s'ils tirent trop sur la laisse ou s'ils s'étouffent en mangeant. Après ils restent la gorge irritée pendant quelques jours, mais ça se replace tout seul.

La toiletteuse à ma job dit que certains de ses "clients" lui font ça quand elle les tond ou les lave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...