Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

GROS chiens... vous aimez ?

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

Vous aimez les GROS toutous ?
REgardez ça...
(au cru, c'est environ un chevreuil par jour... minimum !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Oui mais tu peux les laisser chasser par eux même et dédomager les voisin qui perde des vaches... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je les veut tous!!!!!!!!

Le dernier a droite metton que yé pas juste gros yé gras aussi ca aide pas vraiment...

Si ca avait pas autant de problmes de santé les races géantes comme ca!!! J'en aurait 12 ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus petit que ça c'est une puppet! Laughing

Le mastiff en haut a gauche semble un monstre a coté du nain de jardin qui s'y accroche à moins que se soit une puce,gros chien,grosse puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOWWWWWW ca c est du chien !!!!
Ce qui est le fun avec ce type de chien , c est que si j avais cela , les gens aurais l impression que j ai perdu 10 kilos lol!


Lisa , tu as pas la photo d'Aragon..... j oublirais jamais cette image..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye ils sont énormes !!! Je me vois mal montrer le "Au pied" à un de ces chiens....le bras t'arrache... hi hi hi Laughing

En tout cas, on a plus de besoin de couverte chauffante ou de foyer avec un chien comme ça dans la maison ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Orphee a écrit:
Moi j'appellerai pas ça des chiens mais plutôt des chevaux


Je m'en allait écrire la meme chose, surtout pour celui qui pose avec la petite fille. Ça lui fait un beau poney!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Orphee a écrit:
Moi j'appellerai pas ça des chiens mais plutôt des chevaux


Je m'en allait écrire la meme chose, surtout pour celui qui pose avec la petite fille. Ça lui fait un beau poney!!!


Ce sont des chienvaux... Du 2 pour 1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaa il y a un irish wolfhound mes ca mange pas tant ue ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
haaaaaaaaaaa il y a un irish wolfhound mes ca mange pas tant ue ca lol!


Tu l'as vu toi aussi le Irish?!
Yé tu assez beau!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère en général les gros chiens, mais là... c'ets gros en titi!!!
Est-ce qu'on peut les laisser au pré quand on est absent de la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
toffee07 a écrit:
Ayoye ils sont énormes !!! Je me vois mal montrer le "Au pied" à un de ces chiens....le bras t'arrache... hi hi hi Laughing

En tout cas, on a plus de besoin de couverte chauffante ou de foyer avec un chien comme ça dans la maison ! Laughing


J'pense que si ils font leur exercice en dedans, t'as plus besoin de fournaise non plus. Juste des plaque d'acier sur les mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Tessa j'ai encore la photo d'Aragorn!

Voici Aragorn l'ancien danois de mon frérot (maintenant propriétaire de Maboul le jack)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Floyd a écrit:
ces sa une holstein,.......


Non la Holstein est noire et blanche.

ça ressemble plus à du boeuf de boucherie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
ben oui Tessa j'ai encore la photo d'Aragorn!

Voici Aragorn l'ancien danois de mon frérot (maintenant propriétaire de Maboul le jack)


Mon dieu il est passé d'un danois à un jack ??? Méchante différence !!! hi hi hi !

Il était pas mal beau ce Aragon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes lunette sont dû pour quand Floyd? Profites'en donc pour les changer en même temps que ta moumoute et ta jambe de bois tu seras beau bonhomme après ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffee07 a écrit:
Mon dieu il est passé d'un danois à un jack ??? Méchante différence !!! hi hi hi !

Il était pas mal beau ce Aragon !!!


Plus adapté a son rythme de vie aussi. Fini de piner le trailer quand il faut partir en voiture,fini les dégats démesuré mais il le pleure encore aujourd'hui ,mon Dieu qu'il l'a aimé ce chien là.il m'en parlais encore le week-end passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:
lol!lol!
sa doit etre les pilule qui me font voir bizarre lol!lol!


Drogué!Drogué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un qui a eu un danois, me dit qu'il aime pas les danois et bien... j'y comprendrais absolument rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tout le monde que j'ai connu qui ont eu un danois m'ont toujours dit que c'était des chiens FANTASTIQUES mais souvent c'est leur taille qui joue contre eux.Le monde s'en débarasse mais continue quand même a rêver d'en posséder un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Aragorn ! magnifique ! comment on appelle ça, cette couleur là ?... c'est la 1re fois que j'en vois un comme ça ! (y'a l'air tellement douuuux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Wowwwwwwwww magnifique !!!! Ouin, mon Pixel me semble bien petit avec ses 65 lbs apres ca !! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Hey je regardais la queue du danois..... les manettes de tv sur la table de salon doivent tu r'voller yienqu'un peu quand yé content lui !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
lol! ouan, juste voir le sapin aller après une émotion joyeuse, moi, je peux comprendre...
le gros Albert, y fait semblant quand on arrive qu'yé PAS allé dans le sapin, c,est juste si y sifflote pas, pis y'a des glaçons brillants qui y pendent de chaque bord du museau pis d'la queue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid sont donc ben gros eux autres!!! cé débile!!

savez vous c'est qu'elle race de chien qui est le plus gros??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le plus gros en poid est le mastiff et le plus grand c'est le Wolfhound et bien sur le danois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Marie-Claude a écrit:
Aragorn ! magnifique ! comment on appelle ça, cette couleur là ?... c'est la 1re fois que j'en vois un comme ça ! (y'a l'air tellement douuuux !)


j'ai jamais entendu le mot de Lisa, mais en france comme Aragorn il apelle sa procelaine ( ici c'Est pas sa porcelaine non? ) ou arlequin fauve Confused

Djue, meme le plus petit des danois a des risques de faire claquers les maneette sur une table de salon LaughingLaughingLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porcelaine c'est comme ton sky, blanc sur le bord d'albinos(comme les boxers Flashy).Chien fragile et aussi possiblement sourd.Le frère de grissol était tout blanc mais des taches sont apparu en vieillissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ben coudonc Lisa ... Kyra et Grissol ont les parents de la meme couleur et en plus ont tous les 2 un chiot blanc dans la porté ...


C'est seule tache


Si ma mere aurait pas été la, je l'aurais ramener a la maison, étais tellement cuteeeeeeeee !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...