Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Chien a vendre sur annonce dejavueca

Messages recommandés

Un vrai usine a chiot et chien pleusieurs annonce sur le site chien a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Je vais prendre note de cette annonce.

Je connais bien le dossier des Fox Terriers et des Lakeland Terriers de Blainville puisque je travaille à la réhabilitation de tous ces chiens.

Il y a du monde stupide qui profite d'une situation pour faire de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Voici après recherche, les coordonnées du vendeur des "basenjis X chihuahuas" qu'il dit venir des rescapés de Blainville.

S. Beaulieu
7644 Ch Montauban Rr 1
Saint-Damien, QC J0K2E0
(450) 835 - 3553

J'ai envoyé un email à ce site internet pour dénoncer la FRAUDE et j'en envoie un autre à la SPCA Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai honte... Embarassed Je laissé un message sur leurs boîte vocale..C'est le Courtier Canin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Elyne a écrit:
http://www.dejavuca.com/site/consult.asp?cityid=100&rubriqueid=4&id=656391&criteria=and&tri=date&pagesize=10
il a des gens qui sont menteur il metter un annonce sur chie de blainville



Ca ressemble étrangement a la fourriere ca ..... genre inspecteur canin et autre !!!!!!

Vais fort Sylvain !!!!!

NON MAIS ! FAUT TU ETRE ASSEZ ÉFFRONTÉ !! UTILISER L HORREUR QUE SES CHIENS ONT SUBIT .
EN PLUS A BLAINVILLE CÉTAIT QUE DES FOXS ET LAKELAND , RIEN D AUTRES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai écris à cette annonce et voici ce qu'elle m'a répondu,

allo !! y avais juste des fox dapres toi !!!! je crois bien en savoir plus
que toi tres chere!!!! je fais affaire avec les patrouille canine et je sais
ce que jachette et dou il provienne , a la place de juger et dire nimporte
quois , tu devrais te réjouire quon les soigne et les sauve dune mort
certaine , PS sais tu que dans un mois sa fais 3 endroit différente a
blainville ou je receuille des chien merci PAUVRE IGNORANTE QUI NE SAVAIS
QUOIS FAIRE DE SA JOURNÉE , je nais que faire du respect avec des gens comme
toi , JOYEUX NOEL QUAND MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
J'ai tantôt envoyé le lien internet de cet annonce à la SPCA.

On verra la suite.

Mais cet annonce est un canular

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous donner des nouvelles sur ce personnage, j'aimerais bien savoir s'il y a un contact réel entre ce personnage et la spca. Son nom selon l'adresse courriel est Christian Bordeleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu!
Il a plus de fautes d'orthographe que moi en français langue séconde!
affraid
Je ne comprends pas la phrase après le PS........ Ca veut dire quoi exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiii!!! Y'a la mèche courte le monsieur.Lui aurais-tu fais peur par hasard?Il jappe fort mais mord-t-il? Genre de bonhomme qui panique et s'emporte pour nous faire peur ça se fait beaucoup dans la nature pour intimider l'ennemi Evil or Very Mad

Martina il semble dire qu'il apris ses chiens a Blainville mais a un autre place d'ou était les fox comme ça on ne peux pas vérifier ses dires Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Bizarre!

Selon son téléphone sur l'annonce.
La recherche donne...

S. Beaulieu
7644 Ch Montauban Rr 1
Saint-Damien, QC J0K2E0
(450) 835 – 3553

Ben moi, j'ai plus que des contact avec la SPCA, je suis DANS le projet des Fox Terriers et Lakeland Terriers de Blainville avec la réhabilitation et tous les chiens sont pris en charge par la SPCA.

Le gars a le droit de vendre un chien, mais c'est l'éthique qui est en cause. Il se sert du malheur des chiens de Blainville pour vendre un chien et à un très gros prix pour un croisé. Car la SPCA, oubliez pas, avant en les vendant, au moins les vaccinent et assurent la stérilisation, et pour moins cher que ce VOLEUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste ça, c'est pas un fox anyway!

Non mais ça se peut-tu calvaire!

En passant, St-Damien c juste à côté de St-Gabriel de Brandon (j'ai déjà été qq mois dans ce coin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette personne a une quantité incroyable d'annonces et des prix très différents et des chiots. Vraiment charitable cette personne. je lui ai réécris pour lui montrer comment je me sentais face à sa grande charité. Il ne sait pas mais c'est à un bull qu'il s'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very Mad c'est le même écoeurant qui a placé cette annonce sur:
www.annoncez.com celle qui porte le no: 656401 Thumb down
le pauvre p'tit chien y fait pitié Crying or Very sad et lisez bien son texte... je trouve ça pratiquement dégueulasse Evil or Very MadEvil or Very Mad et il y aussi les p'tits amis de Marie....elle en a dont ben des p'tits amis, Marie???? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Bon et bien... hé ! hé !
Voici ce que je viens d'envoyer :
En réponse à votre annonce: Bassenji x chihuahua
Bonjour !
Je vois que vous avez un croisé Bassenji à vendre et je pense bien que c'est très rare et habituellement plus cher que ça cette race là,
à ce qu'on m'a dit ?

En plus, il vient de Blainville, les affaires horribles qu'on a vues à la télé, là ? Pauuuvre chien ! Est-ce qu'il est en santé quand même ?

Pourriez-vous me donner plus de détails svp ? Je pense offrir un chien à ma famille pour NOel et j'aimerais bien savoir quel âge il ou elle a, si il a tous ses vaccins et choses importantes pour le vétérinaire, puis, quel genre de comportement il a (je ne connais pas grand chose aux chiens, mais les aime beaucoup !)

Merci de me revenir rapidement svp !
Sidonie


Je viendrai vous mettre sa réponse, si elle vient rapidement....!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

Merci de me revenir rapidement svp !
Sidonie[/i]



Coudonc .. elle est ben engagée socialement ta petite fille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIAM MAIKAN a écrit:
J'ai vu l'autre annonce, et, le monsieur semble pas très bien maîtriser la "langue de Molière"


Le monsieur a beau avoir l'air d'un trou de cul fini qui fait de l'argent sur le dos des chiens, je vois pas en quoi ceci a un rapport. Le nombre de langues qu'on parle n'a rien à voir avec le quotient intellectuel de qq'un. Je connais bcp de gens au QI élevé qui sont des enfoirés finis et l'inverse est aussi vrai...
Je tiens personnellement beaucoup à la qualité de la langue française, mais ce n'est pas là-dessus que je me base pour me faire une opinion sur les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Evil or Very Mad HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE MAUDIT !!

http://annoncez.branchez-vous.com/site/search.asp?cityid=100&id=656401&txtSearchString=656401&criteria=and&tri=date&pagesize=10

La vla l annonce , le chien qui bride !!!!!!

En plus sur le message de POUM il dit avoir pris le chien a la brigade canine ( ou patrouille , en t ka ceux qui ont fait la descente... ) . Je ne serrais meme pas surprise que en plus cette fourriere disent ca aux gens en les vendant!!!!! bon j essais de rester polie...

mais TA..?@#$%&%$&#%&$ de CA....$?@#$@? que ce type de personne M'ECOEURE
Désolée encore ( Laurence si c est trop impolie tu peux deleter je vais comprendre )

Mais ses chiens je les ai vue et sentie le lendemain meme de la saisie , et je suis vraiment choquer que des gens ce servent de ca pour vendre des croisés en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very Mad c'est le même écoeurant qui a placé cette annonce sur:
www.annoncez.com celle qui porte le no: 656401 Thumb down
le pauvre p'tit chien y fait pitié Crying or Very sad et lisez bien son texte... je trouve ça pratiquement dégueulasse Evil or Very MadEvil or Very Mad et il y aussi les p'tits amis de Marie....elle en a dont ben des p'tits amis, Marie???? Evil or Very Mad


Ouais, ça fais un bout que je vois les annonces de MARIE , elle est très louche et semble posséder un nombre incroyables de toute sorte d'animaux !

Et c'est quoi ces noms bidons de ''races'' : Schnoodle, Morkies haha Laughing non mais ils prennent vraiment les gens pour des idiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
mais TA..?@#$%&%$&#%&$ de CA....$?@#$@? que ce type de personne M'ECOEURE
Désolée encore ( Laurence si c est trop impolie tu peux deleter je vais comprendre )


C'est correct Tessa, je suis dans le même état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Fiou Laurence !! qq fois je me demande si je suis normal.... je fait tellement d imagerie mental... difficile a décrire sans etre traiter de folle...

Disons que jle briderais lui !!!!!!!!!!!!

Pi jlui montrerais la maison de l horreur de bin bin proche disons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Tout le monde sait que la pitié, surtout pour les enfants et les chiens ÇÀ VEND BIEN.

Ce sont des gens sans scrupule qui se servent de FAUSSES histoires pour vendre des chiens à gros prix.

Pour ce qui est des noms tel que cockapoo (cocker + poodle), schnoodle (schnauzer nain + poodle), morkies?? (probablement Gorkies + ???)...
Ce sont des chiens CROISÉS qu'on essaie de passer pour des chiens de races et les vendre à gros prix.
En passant, le Labernois n,est pas une race non plus, c'est un croisement de Labrador et de Bernois, et n'est pas reconnu comme race nulle part. Mais au moins, MIRA disent pas que c'est une race pure et ils fournissent de bons chiens eux au moins.

ce sont les autres qui utilisent le nom en disant que c'est une race qui sont des #####

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
...


chu pas sure de ce que veulent dire tes trois petits points, Sylvain, mais sache qu'avant, j'étais connue ici sous le nom de Sidonie et que j'ai une adresse courriel à ce nom, justement pour filtrer...

pas de réponse encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écris au monsieur du croisé basenji-chihuahua de blainville :
Si je ne m'abuse les chiens de blainville étaient des foxs terriers et des
lakelands... j'étais présente lors de la saisie et je peux vous confirmer qu'il n'y avais aucun croisé bassenji-chihuahua! Vous affichez une annonce
de la sorte pour attirer l'attention des gens par l'horreur des chiens de
blainville!


Voici ce qu'il m'a répondu : VOUS DIRER CELAS AUX PATROUILLEUR CANIN QUI MAS APPORTER LES CHIEN , POUR MA
PARS MON TRAVAIL CES DE LEUR REDONNER LA SANTER ET LE GOUT DE VIVRES , ET
PAR LA SUITE LEUR TROUVER UNE BONNE FAMILLE MERCI!!!!



Je crois qu'il est frustré le monsieur hahaha ... c'est pas vrai la que j'étais la lors de la saisie lol c'étais pour le prendre a son jeu mais apparemment ca marche pas Shocked quoi penser de tout ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Voici ce qu'il m'a répondu : VOUS DIRER CELAS AUX PATROUILLEUR CANIN QUI MAS APPORTER LES CHIEN , POUR MA
PARS MON TRAVAIL CES DE LEUR REDONNER LA SANTER ET LE GOUT DE VIVRES , ET
PAR LA SUITE LEUR TROUVER UNE BONNE FAMILLE MERCI!!!!



Je crois qu'il est frustré le monsieur hahaha ... c'est pas vrai la que j'étais la lors de la saisie lol c'étais pour le prendre a son jeu mais apparemment ca marche pas Shocked quoi penser de tout ca ?


"si vous êtes une âme aussi charitable et voulez leur donner une bonne famille, pourquoi vendez vous ces chiens au lieu de les donner?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si ce chien venait de Blainville... C'est immorable de le vendre ce pris là!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
"si vous êtes une âme aussi charitable et voulez leur donner une bonne famille, pourquoi vendez vous ces chiens au lieu de les donner?"


Ouais je pense que je vais lui réecrire ça.... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bon, ben avec moi, y'a trouvé une innocente potentielle ! voici sa réponse :
bonjours et merci de porter attention a cette annonce !! MAINTENANT IL CE
PORTE TRES BIEN , TRES BON COMPORTEMENT , ET BIEN SUR MALGRER LES ÉVENEMENT
TRES TRES AFFECTUEUX , JE CROIS BIEN QUIL NE VEUX PLUS ETRE DÉLAISSER ,de
plus il as recue des soins qui font de luiun petit chien tres actif et en
santer , tres tres tres colleux merci 1-450-835-3553


gênez-vous pas pour l'appeller ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Mouche a écrit:
"si vous êtes une âme aussi charitable et voulez leur donner une bonne famille, pourquoi vendez vous ces chiens au lieu de les donner?"


Ouais je pense que je vais lui réecrire ça.... hehe


Il a répondu de nouveau : PARCEQUE NOUS AVONS DES COUT POUR LES SOIGNER ET NOUS LES NOURISSON
ÉGALEMENT ,ET DE PLUS UNE PERSONNE QUI NE VEUX PAYER UN FAIBLE COUT POUR CE
PROCURER UN JOLIE TRÉSORT , NE POURAS NON PLUS PAYER UN FAIBLE COUT POUR LE
NOURIRE , nous financont, nou ne demandon que les cout dachat de lanimal
,de soint ,et de nourriture pour les chien venant de chenil insalubres , que
les patrouilleur canin , nous apporte , NOUS CROYONS AVOIR FAIS NOTRE JUSTE
PARTS POUR CE QUI EST DE LEUR REDONNER UNE 2 IEME CHANCE merci !!1JAI DES
CLIENT QUI VIENNE DARRIVER ET JE DOIS ALLER MEN OCCUPER ps caniches apricot
vendue et client tres satisfait (nous lavions payer 60.00 dollars , 20.00 en
médicament et le reste départit en nouriture et profit ) ouf quel profit
VOUS DEVRIER RÉFLÉCHIRE VOUS ET VOTRE AMI QUI NE SAIS QUOIS DIRE DEPUIS CE
MATIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Je pense que cette personne ne sait pas trop d'où viennent les chiens, elle répond ce qu'on lui dit en lui remettant, pis c'est tout...

au moins, elle reproduit pas et leur donne une chance de trouver preneur, ça fait toujours ben ça de positif !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le Monsieur est très frus voilà une autre réponse de sa part.

surement meilleur famille que la chienne que tu est pauvres de toi !!!!
parle donc pas de ce que tu ne sais pas 90 % des chien on été eutanasier ,
allors hein , cependant il en on oublier 1 toi HA HA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la classe ce qu'il t'a répondu, Poum. Rolling Eyes Ça n'a vraiment pas l'air clean son affaire, il ne serait pas si agressif s'il n'avait rien à cacher, à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Je crois que le Monsieur est très frus voilà une autre réponse de sa part.

surement meilleur famille que la chienne que tu est pauvres de toi !!!!
parle donc pas de ce que tu ne sais pas 90 % des chien on été eutanasier ,
allors hein , cependant il en on oublier 1 toi HA HA


Non seulement il sait pas les vrais infos mais en plus il est mal poli! Je vais dire comme Katmandou, s'il avait rien à se reprocher, il serait peut-être affligé masi sûrement pas agressif...

Y a que la vérité qui blesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est même pas vrai que 90% des chiens ont été euthanasier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Si vous voulez l'aider,.....

Informez vous au Contrôleur canin de sa région ( St Gabriel de Brandon, St Damien de Brandon) s'il a un permis de chenil lui.

Très très souvent, plein de gens font un commerce ouvert de chiens en se disant que si ils se cachent pas, personne va penser qu'ils sont illégaux. Car des petits chiens, on en rentre un paquet dans une maison, sans que personne ne le sache (Blainville est pas le seul).

Peut-être qu'il déchanterait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant malade ce con, j'ai l'impression qu'il doit bouillir. Mais je crois que j'ai le don de faire paniquer les cons. Je me suis déjà fait courrir par un automobiliste que j'avais eu le malheur de dépasser à Val Belair. Il était tellement enragé qu'il voulait me battre, il est même arrêté voir une police qui se trouvait au garage ou j'étais arrêté mettre de l'essence. Et celui-ci si j'étais en face de lui m'offrirait certainement la même chose. Pourtant je ne lui ai pas dit de bêtises juste qu'il n'est pas aussi bon qu'il le dit. Méchant malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

AIE ! Y vend un CHIHUAHUA MAXI !!!! C'est pour ça qui sont pas chers !!!

(y doit pas les emballer, genre, c'est toi qui les mets dans le sac tout seul, ça fait moins de personnel)


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

l'enfant de nananne....
sauf que je pense pas que vous allez le pogner en lui écrivant des bêtises, ce qui ne le touche pas trop... on attrape les mouches avec du miel, allez-y sournoisement, pis donnez ses coordonnées partout pour faire enregistrer des plaintes contre lui !!!

tu parles d'une bonne idée, un couple de Boxers pour NOEL ; ça adonne tu ben... faut faire d'la place ! Grande vente de blanc bringé Surplus d'inventaire, prix réduit, couilles en bonus à l'achat des deux...
Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
POUM j'ai regardé dans le bottin de Lanaudière et j'ai pas vu de contrôleur canin (sur Internet)
mais j'ai vu l'élevage Falsarel, de bullmastif, peut etre tu les connais ? si oui, ils savent peut etre les coordonnées ou connaissent le gars en question ?

Élevage DeFalsarel
Bullmastiff
Josée Perrin,
Claude Lafrenière
Mascouche
(Québec) Canada
Tél.: 450-477-2696

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous montrer comment il est frustré sans méchanceté de ma part. Sa première réponse faisait suite à ce message

>> C'est quoi cette annonce aucun rapport avec les chiens de Bainville qui sont des Fox terrier. [b]

Voici mon 2e message fait sur une autre annonce

[b]UNE AUTRE BEL OEUVRE DE CHIEN RESCAPE, MON DIEU QUE TU EST DON BON! J'EN
> REVIENS PAS. BELLE CHARITÉ A CE PRIX. TU SEMBLE VRAIMENT UNE AME
> CHARITABLE QUI ADORE $$$$$$$$$$$$$$$$r$

et sa réponse

tu est la plus imbécille des imbécille , une chance tu est une races en vois
de disparition , parceque le monde cerais mal prix PS pas dami achete toi
un chien !!! JUSTEMENT CE CHIHUAHUA QUI EST A TRES BAS PRIX PARCEQUIL NE
RESTE QUE LUI DE SA PORTER ET IL SENNUIS ET , EN PASSENT SI JE CERAIS A
LARGENT JE NE PAYERAIS PAS POUR DES CHIEN EN MAUVAISE POSTURE A LES SOIGNER
ET LES REVENDRE A BAS PRIX , ET JE VENDRAIS MES CHIOT A DES PRIX FORT ÉLEVER
ET NON A DEMIE PRIX COMME MON PETIT CHIHUAHUA OK MERCI . ces a cause
dimbécille comme toi sur ce site que notre compagnie avais cesser dannoncer
, la nous enverron une copie de tes imail et ton message sur répondeur a
déja vue (la direction )pour leur expliquer une fois de plus que notre choix
de ne plus faire affaire avec ce site est bien fonder MERCI passer de
bonne fete vous en avez besoint!!!

et le dernier

PAUVRE TOI, VENDRE DES CHIENS RESCAPÉS DE L'HORREUR QUELLE BELLE ACTION DE TA PART. VRAIMENT J'EN SUIS TOUTE RENVERSE. CURIEUX CAR JE SAIS QUE TOUS CES CHIENS SONT EN FAMILLE D'ACCUEUIL PRESENTEMENT ET NE DOIVENT EN SORTIR
> QUE LORSQU'ILS SERONT PRÊT. JE ME DEMANDE QUI EST L'IGNORANT DANS > L'HISTOIRE. JOYEUX NOEL, J'ESPERE QUE LES PAUVRES CHIENS QUE TU
> RECUPERENT TROUVERONT MEILLEURE FAMILLE QUE TOI.

et sa belle réponse

surement meilleur famille que la chienne que tu est pauvres de toi !!!!
parle donc pas de ce que tu ne sais pas 90 % des chien on été eutanasier ,
allors hein , cependant il en on oublier 1 toi HA HA

et il a pris ça ou que 90% des chiens ont été euthanisier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...