Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi

Vous vous ennuyez de votre toutou......

Messages recommandés

hou la la!!! Je crois que je vais continuer à m'ennuyer d'eux un peu... nos retrouvailles n'en seront que plus agréable!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
rumi a écrit:
Quand vous êtes au travail ,il y a un nouveau bidule sur le marché
Ben, toutou l'a peut-être déjà commandé au Père Nöel....

Je ne peux pas croire

un cellulaire pour chien

http://www.petsmobility.com/how_it_works/


Moi je voterai plus pour un "dogSpy" pour voir si toutou fait des betises! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
Moi je voterai plus pour un "dogSpy" pour voir si toutou fait des betises! lolll


J'en acheterais trois caisses! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


J'en acheterais trois caisses! thumleft


Dans tes 3 caisses, y'en aurait surement un que tu n'auras pas de besoin et que tu pourrais me laisser? Mr.RedMr.RedMr.Red

Non mais, y'en inventes-tu des gnaiseries pour chien qui coutent la peau des fesses et qui ne servent a rien

De toute facon, ca ne fonctionnerait pas avec moi... Zoukkie panique quand elle entends quelqu'un parler au téléphone ou sur le répondeur et qu'elle ne voit pas la personne en question... elle va se mettre a l'a chercher partout dans la maison et comme elle ne l'aura pas trouvé, elle va aller se cacher en p'tite boule dans mon lit... alors, ca ne me tente pas de rendre ma cocotte encore plus folle qu'elle l'est déja lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Mouche a écrit:
Louve a écrit:
Moi je voterai plus pour un "dogSpy" pour voir si toutou fait des betises! lolll


J'en acheterais trois caisses! thumleft


Mets en! Un a chaques coin de pieces, plus des micros pour voir si y hurle pas a mort que tu le delaisse! lol Pis des speakers pour pouvoir lui lacher un "Hey suffit!" lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Marie-Loup a écrit:
Mouche a écrit:


J'en acheterais trois caisses! thumleft


Dans tes 3 caisses, y'en aurait surement un que tu n'auras pas de besoin et que tu pourrais me laisser? Mr.RedMr.RedMr.Red

Non mais, y'en inventes-tu des gnaiseries pour chien qui coutent la peau des fesses et qui ne servent a rien

De toute facon, ca ne fonctionnerait pas avec moi... Zoukkie panique quand elle entends quelqu'un parler au téléphone ou sur le répondeur et qu'elle ne voit pas la personne en question... elle va se mettre a l'a chercher partout dans la maison et comme elle ne l'aura pas trouvé, elle va aller se cacher en p'tite boule dans mon lit... alors, ca ne me tente pas de rendre ma cocotte encore plus folle qu'elle l'est déja lol!




Povre Zouk!! Elle va surment apprecier l'ere des videophones! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

Je viens juste de voir ce sujet et j'en reviens pas....J'ai vendu des cellulaires pendant 8 ans et j'avais jamais entendu parler de ca...non mais ils sont en train de virer 'fou'

Le pire c'est qu'ils doivent en vendre beaucoup...

Allo mon chien...belle journée...et bla bla bla...C'est pour quand le chien qui nous téléphone pour nous dire de rammener du lait....et une pizza pour souper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:

Moi je voterai plus pour un "dogSpy" pour voir si toutou fait des betises! lolll


Essaie une webcam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voix est pas pareil au téléphone. Mon chien fuit le téléphone quand mon chum le met sur le speakerphone pour que je leur dise un p'tit allo...

Pas pour nous. Mais pour la webcam ou videocossin...ca serais pas une mauvaise idée. Juste pour me rassurer...qu'elles sont en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD

Trop drôle ce bidule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire de moi un tit peu alors lisez ceci mes amis:

Avant de quitter le matin pour le boulot j'ouvre la tonalité de mon répondeur au max...et quelques fois dans la journée je téléphone à la maison et adresse quelques mots à mes toutous ado
rés: Genre, maman s'en vient dans pas grand temps, Goooooood boyyy gooooooooooooood girl, maman vous aime fort fort etc etc..je vous laisse deviner mon dictionnaire de phrases... Laughing ..

okkk vous pouvez vous bidonnez à mes dépend, ça ne m'ennui pas, je l'sais que je suis complètement GAGA . Imaginez! Je ne pourrai malheureurement jamais avoir d'enfants alors ça vous donne une idée de la façon dont je traite mes chiens... LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...