Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Garder Gaia pour 6 mois

Messages recommandés

J'ai une voisine qui m'a demander de garder sa Gaia pour 6 mois. On ne peut la prendre, c'est pas parce que c'est pas un bon chien, au contraire, mais en 6 mois, on sait pas trop ce qui pourrait se passer chez nous... Le contrat nous fait un peu peur. Aussi, elle a un tempérament de type "braque" un peu, et on est pas habitués.

Voici la description que sa maitresse m'a donné :

Citation :
Gaïa a 5 ans. Elle est propre et habituée à la cage. Elle aime rapporter des objets (kong, balle, etc.). Elle est calme à l'intérieur et aime jouer dehors. Gaïa est une chienne très très affectueuse. Elle marche bien en laisse mais a parfois des problèmes quand elle rencontre d'autres chiens en laisse. Elle veut aller les voir Quand ça sonne à la porte elle va japper une ou deux fois mais si on dit non elle arrête. Elle s'entend très bien avec les chats et les chiens mais n'aiment pas les jeunes enfants.


Pour l'avoir rencontré, elle est hyper colleuse. Douce au boutte. Elle est plutot calme. Elle a une "soeur" jack russel, alors elle peut en prendre coté ami canin.

Le 6 mois commence à la mi-janvier. Elle mange des croquettes. Habituée aux parcs à chiens.

Contactez-moi si vous êtes intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche,

Quel sorte de chien est-ce ? tu dis qu'elle a un tempérament de Braque mais en est-ce une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa maitresse dit que c'est labXbraque ... mais elle n'a les oreilles ni du braque, ni du lab.. elle a les oreilles pliés à la lévrier. Et elle est bien plus haute et mince qu'un braque...

Entk .. mais coté tempérament, on s'entends, c'est un braque haha Un braque avec le poil du lab. J'arrive pas à trouver de photo d'elle qui marche Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est grande comme boston.. genre 25-26 po au garrot. à peu près 50-55 lbs. Brune aux yeux verts genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
J'arrive pas à trouver de photo d'elle qui marche Evil or Very Mad


L'adresse de la photo amène sur le forum de... bon je sais plus quoi déjà mais c pour ça que ça marche pas, surtout si on n'est pas membre. Je peux t'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me tentait pas de réhoster .. hahaha paresseuse que je suis! I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo marche pas nulle part .. je vais essayer de trouver une photo maison. en attendant, imaginez vous un lab brun haut sur patte avec le museau allongé! haha thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

mais de rien tres chere thumleft

Il faudrais peu etre quelle dise aussi le montant quelle est prete a débourser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait .. elle paye pour la bouffe .. et elle donne un numéro d'urgence (mère, je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cute la photo. La soeur jack s'en va où elle? Pis pourquoi elle a besoin de faire garder son chien?

Simple curiosité parce que je suis saturée (pis là, c'est plus que vrai! Wink )

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jack a déjà une place, depuis longtemps.

La maitresse de ces superbes chiens part en france pour 6 mois et ne peut amener ses toutous avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour dans le top 10 .. faut trouver quelqu'un pour garder la superbe Gaia. Région de montreal thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mouche d'avoir posté un message pour ma chienne. Mais Gaïa s,est trouvé un gardien. Elle ira chez mon oncle à Beauport. Il a déjà un boxer et un boston terrier alors il s'y connait en chien un peu hyper sur les bords.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAA je suis tellement contente .. moi qui se faisait du sang de cochon parce que j'avais décliné l'offre..

Je respire! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non franchement !!! tu es déjà assez fine d'y avoir songé. elle sera super bien là bas c'est dans le bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool.

Vraiment, je suis contente... C'Était juste ben compliqué, avec Sushi, le chien de ma mère que je vais garder au mois de février ..

Bon .. MAINTENANT j'ai de la place pour un deuxième airedale! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu le prends le deuxième finalement...celui dont tu me parlais ? moi je vais avoir un p'tit nouveau cet été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
est-ce que tu le prends le deuxième finalement...celui dont tu me parlais ? moi je vais avoir un p'tit nouveau cet été...


Non .. finalement .. j'ai tout fait pour que San (du forum ici) le prenne... Je suis marraine officielle!! hahaha Wink

Ca fait un bout que je vois ca que tu veux un chi... ici, ya tout un fan base de chis... ils ont fait une réunion de chi dernièrement.

Coudonc.. tu diminues en grandeur dans tes chiens .. Gaia, Brigitte, chihuahua... prochain c'Est quoi? un rat... une souris.. un cricket? un pou? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans le sujet races dans le post chihuahua j,ai mis la photo des parents de mon chiot...crois moi trouver un bon éleveur n'a pas été facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
regarde dans le sujet races dans le post chihuahua j,ai mis la photo des parents de mon chiot...crois moi trouver un bon éleveur n'a pas été facile....


J'ai vu.. mais moi et les chis .. ca fait deux! Evil or Very Mad
Alors je ne peux juger de la beauté de ton futur chiot. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tête que je vais apprendre à l'aimer .. tsé .. entre voisines ..

Mais même le charme de Miss Maggie, la star, n'a pas eu d'effet sur moi... je crois que je suis immunisée aux yeux charmeurs des chis. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois dire que chacun a ses goût pour une race ou une autre...moi je n'aime pas les bichon, les shitszu, les caniches toy, les barbettes, etc. (je m'excuse pour ceux qui en ont). ma mère à une femelle shitszu...je l'aime et elle est super gentille mais alors je te comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement.. si j'avais à avoir un chi .. ca serait un Biggy... ou comme celui de michel, la .. entk .. un poil court tri-color.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un poil court assuré ! je n'aime pas les poils longs. [/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...