Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ah que la neige a neigé!!

Messages recommandés

Invité
Ah que la neige a neigé

Décembre le 4, 7 hre p.m.
Il vient tout juste de commencer à neiger. La première fois de la saison et pour l’occasion,ma douce moitié et moi buvons paisiblement notre petit cognac près de la fenêtre du salon, tout en regardant les doux flocons osciller en tombant. Ah quelle féerie!

Décembre le 9,
Nous nous réveillons avec une incroyablement belle couverture de neige immaculée,couvrant tout le paysage. Quelle vision fantastique! Chaque arbre et arbuste est recouvert d’un beau manteau blanc. J’ai pelleté la neige pour la première fois cette année et je me suis amusé comme un p’tit fou! J’ai commencé par l’entrée ensuite le trottoir. Plus tard, la gratte a passé et a recouvert l’entrée avec de la neige compactée venant de la rue. Le chauffeur m’a souri et je lui ai envoyé la main en retour. In ne me restait plus qu’à repelleter l’entrée.

Décembre le 13,
Le soleil a fait fondre presque toute la neige, mais je suis persuadé que nous en aurons d’autre d’ici la fin de ce merveilleux hiver.

Décembre le 14,
Il est tombé 20 centimètres pendant la nuit et le mercure est descendu à moins 10. J’ai encore pelleté l’entrée et le trottoir. Peu après, la gratte a repassée et a répété son même petit jeu.

Décembre le 15,
J’ai vendu l’auto et acheté un 4X4 afin que l’on puisse continuer à se promener dans la neige. Je l’ai équipé de quatre bons pneus d’hiver.

Décembre le 18,
Ayoye!J’suis tombé le cul sur la glace dans l’entrée. $123.00 dollars chez le chiro, mais j’ai rien de brisé en fin de compte. Le crisse de ciel se couvre encore…

Décembre le 19,
C’est encore frette en calvaire à matin! Moins 22, les routes sont glacées, la conduite est impossible. J’ai frappée une rampe avec l’auto de ma femme. Probablement $2000.00 de dommages. Elle est en beau tabernacle!


Décembre le 20,
Un autre ciboire de 30 centimètres de marde blanche la nuit passée. Encore de l’hostie de pelletage aujourd’hui. La saint crème de gratte a juste passée deux fois!

Décembre le 22,
On est assuré d’un Noël blanc parce qu’un autre 15 centimètres nous est tombé dessus pendant la nuit. Pis avec c’ta basse température-là,ça fondra pas avant le mois d’août! J,me suis habillé pour sortir pelleter c’ta crisse de neige-là. Les bottes la suit, le foulard, les gants pis là pour faire du mal , j’ai eu envie de pisser!

Décembre le 24,
Si j’pogne l’enfant de chienne qui conduit la gratte, j’vais lui faire faire 1000 pieds dans la neige en le tirant par les gosses! J’commence à penser qu’il se cache au coin d’la rue et qu’il attend que je finisse de pelleter pour venir passer à 100 milles à l’heure, en m’garochant sa crisse de neige dans mon entrée de cour!

Décembre le 25,
Joyeux Noël tabernacle! Ils prédisent 30 centimètres de c’ta sacrement de neige-là encore! Y as-tu quelqu’un qui sait combien de Jésus-Christ de pelletées çà fait 30 centimètres de neige? Fuck le Père Noël, il n’a pas pelleté, le vieux crisse! Le gars de la gratte est venu demander pour une donation, j’y ai câlissé un coup de pelle dans face, le crisse. Les docteurs pensent qu’il va survivre.

Décembre le 28,
Encore 20 centimètres. Ou bien ma vue est affectée par la blancheur de la neige, ou bien je suis un cas sévère de dépression parce que ma femme commence à être regardable.

Décembre le 29
La toilette a gelé et le toit a commencé à enfoncer. Si vous sortez dehors, ne mangez pas de neige jaune…

Décembre le 31
J’ai mis la cabane à vendre pis j’crisse mon camp en Floride pour toujours! Ceux qui m’dirons qu’ils aiment encore l’hiver, probablement que c’est eux qui conduisent les grattes…

Excusez-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue


Est bonne :) ..... est "vraie" aussi :)

J'aime beaucoup ce genre de p'tite texte qui commence tout beau et qui finissent en chaos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pas mal bon, mais je pense qu'aujourd'hui ya pas mal de gens qui doive être rendu dans les dernier niveau de ton texte en ayant passer par dessus quelque stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Karin
J'avoue que j'ai pas tout lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle quand on a lu cette histoire la pour la premiere fois, on était plus capable d'arreter de rire!!!


ahhhhhhhhhhhhh la neigeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Moi, même quand je pelte, j'aime l'hiver... Au secour Doc Orphée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

HA HA HA !!! Je l'avais jamais lu celle là....es vraiment bonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
HA HA HA !!! Je l'avais jamais lu celle là....es vraiment bonne
_________________
...Le chien a son sourire dans la queue...


___________

(Pas juste le chien...) ... hihi bon ok ok, elle était facile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...